29.8.10

Aujourd'hui n'est pas une journee ordinaire...gnagnagna, t'as vu ou t'es ? Comment ca pourrait etre ordinaire ? Crrrretin !

Aujourd'hui se resume en trois mots : Ups and downs. Mais vu que je suis gentil, je vais developper.

On m'a reveille a 7h pour aller prendre le petit dej' bacon-oeufs brouilles-petits pains avec toute la famille qui debarque souvent. J'etais tellement epuise que je suis retourne dormir jusque onze heure. A ce moment la, mes visions de la vie se resumaient a retourner dans les bras de mes parents en Belgique ou crever.

A 11h45 je suis alle a la messe, mais pas nimporte quelle messe, une messe de blacks :B Pour changer, j'etais encore le seul petit blanc maigrichon dans les environs(car il faut le savoir, avoir ma carrure aux USA c'est comme etre anorexique). L'eglise est classy, les murs recouverts de bois vernis avec des ventilateurs au plafond, plafond qui est lui meme recouvert de plein de paillettes. Pour resumer, ils adorent repeter les meme truc du style "Thank you father", "Amen" (Qui a force d'etre repete donne l'impression d'entendre Yeah Men !) et "Yeah". Tout le monde prend la parole pour remercier Dieu, Jesus quand il le veut. Les chants sont sympas, il y a une pianiste, un tcho qui joue de la batterie et il y a des tambourins un peu partout et on peut en jouer si on trouve ca kiffant. Une chose est sure en tout cas, c'est que lorsqu'on passe pour recolter de l'argent, ils sont genereux.

Devon, mon frere d'accueil qui a 13 ans mais qui fait une tete et demie de plus que moi et qu'on appelle "D", m'a fait sortir de ce congelateur vers le rotissoir exterieur et on est rentres a la maison. Je me suis assis sur l'enorme fauteil relax trop cosi et je me suis encore endormi tellement la messe et toutes l'anglais assimile m'avaient epuise. A ce moment la, j'avais toujours envie de crever. J'avais la dalle mais je n'etais toujours pas sur le point de manger, David (qui est le frere de Mildred je pense) m'a emmene dans une Carrefour taille 17 pour faire quelques achats. Nouvelle du jour : il y a un dress code a l'ecole. Youpi :) Je ne peux porter que des polos couleur moche, mes beaux t-shirts avec des imprimes se sont directement inseres au travers de ma gorge. Et une fois n'est pas coutume, j'ai encore cherche sans succes des cartes telephoniques pour sonner chez moi et entendre les voix des mes doux bien-aimes.

En rentrant j'ai installe Skype mais personne n'etait connecte et j'ai utilise mon appel gratuit vers un fixe comme un cretin alors que le micro n'etait pas branche. J'ai alors pu entendre mes parents dire a l'autre bout du monde "Allo, allo, ben y'a personne !". Ca m'a fendu le coeur d'etre impuissant face a cette situation pitoyable.

J'ai passe le reste de l'apres midi a faire un peu plus connaissance avec D et un ami a lui, Richard, a passe l'aprem avec nous. A vrai dire, il y a tout le temps des gens de partout qui sont la, on me presente a eux comme on exhiberait une nouvelle acquisition tres inn.

Marina, ma coordinatrice est ensuite venue voir si tout se passait bien et on a fait un tour pour parler un peu. Elle est ma roue de secours officielle si j'ai envie de me casser de la pour une nuit ou pour me changer les idees. Elle aime bien la photo et elle a sa propre machine a developper, ca sera coule. Elle heberge un danois, Lassee (prononcez Lacy, comme le chien de la serie) qui sera dans ma classe pour certains cours,

Demain, Mildred m'accompagne a l'ecole, on va completer de la paperasse sec et je vais surement m'endormir d'epuisement aux alentours de 9h43. Ca va etre chaud patate mais je me souviendrai a tout moment qu'il y a des kiki dans votre genre qui remplissent mon coeur d'arcs-en-ciel avec des Crayola donc je vais tenir.

Graux poutouh les mignons !

6 commentaires:

  1. Hola petit bonhomme !

    Nous surveillerons scrupuleusement ton poids via les photos, faudrait pas qu'on récupère un toboz doublementonné qui regarderait nos plat en se disant que l'apéro c'est sympa mais faudrait quand même penser à bouffer !

    Je réinstallerai Skype à la maison mardi normalement et je vais essayer de retrouver mon vieux compte, histoire de te faire une grosse lèche.

    Ici, avec Lisa, ça va bien. Je crois qu'elle se plait pas trop mal. Elle rit beaucoup (mais c'est ptêtre nerveux).

    Je te laisse vieux filou, ma première journée de boulot m'attend ! A très vite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Olalala, mon coco... te lire me donne envie de prendre le premier avion et de venir te faire un énorme calin tout transpirant...
    C'est normal que tu ne sois pas encore méga motivé... Tu es crevette et tu ne connais encore pas grand monde... mais tu vas voir, la vie sera bientot belle... Et quoi qu'il arrive, n'oublie pas que de l'autre coté du globe, il y a une petite Tagada qui regarde la lune en pensant à toi !!
    <3 <3 <3

    May the power be with you !!
    Love you daisy !

    RépondreSupprimer
  3. Raphael Allegro!
    Oui je lis tous les jours ce que tu ecris, meme si ma vie est super occupee, tu sais bien quoi... (LOLILOL).

    J'ai les larmes aux yeux en lisant, non seulement pour toi mais aussi pour moi les jours passent TROP vite et bientot je serais en pleine deprime en Belgique sans toi pour completer! Je peux pas penser que bientot mon bureau va etre rempli de "livres" si on peut appeler ca comme ca de DROIT, j'ai envie de vomir.

    Je crois que j'ai perdu toute ma souplesse et je dois encore prevenir Mamouch et Mich que je vais plus a la danse! SUPER (Y).

    Je vais venir vivre ici, c'est definitif, je le dis tout le temps je sais, mais cette fois c'est pour de bon, tu verra.

    Je pense fort a toi. <3

    Ps : Il y a pas d'accents ici :S et je sais que tu (L) mon surnom :D

    RépondreSupprimer
  4. TU SAIS PAS QUOI ! Dans les feux de l'amour, Phyllis a été condamnée à SIX ANS de prison ! :-o Sinon ça à l'air funnyfun ton église au moins il y a de l'ambiance pas comme dans ma paroisse de bressoux où on ne sait pas qui dort ou qui est mort quoique hier était l'exception du siècle il n'y avait pas messe vu que c'était le pèlerinage annuel à Banneux, j'ai essayé de mettre un cierge pour te donner le courage de Jésus mais putain quand j'ai vu le prix je me suis dis que la télépathie était une bonne alternative. Je pense à toi et je suis sure que tu pues la transpi 24h/24 Kusjes à très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Oooh Mon Dieu Raphaël ! Ma vie n'est pas aussi trépidente que la tienne si ce n'est qu'aujourd'hui j'ai fait mes repêches.. Hourra ! Ha au fait si j'ai un truc marrant à comter. Iral Locnolgin a essayer de communiquer avec moi pour la première fois depuis la fin des examens. Et mes réponses (soigneusement préparées depuis deux mois) étaient juste L.E.G.E.N.D.A.I.R.E.S ! Je crois qu'il a terminé en pleurant et je crois aussi que si Dieu existe, je suis son nouveau Dieu ! J'était tellement heureux de ma prestation que j'ai voulu me masturber mais nous étions un jour impair, et je ne jouis JAMAIS un jour impair ! Haha C'est tout pour le moment :B

    RépondreSupprimer
  6. Amélie (Nothomb)30 août 2010 à 14:49

    J'ai foiré physique aujourd'hui :B si je ne passe pas en rhéto, je vais en photo à st luc... ou en coiffure à pitteurs! Et c'est pas une blague (sauf pour coiffure évidemment) Moi aussi j'ai envie d'être aux états-unis en ce moment la belgique c'est tellement tellement teeeeeellement chiant! (sauf la cour st jean hahaha, d'ailleurs je suis toujours pas allée voir pour ton sac :B)
    Mokoko!

    RépondreSupprimer