26.8.10

NY August 2010 #Day 2

Allo iedereen :)

Aujourd'hui est moins pire qu'hier, j'ai realise un tri dans les Jean-Christophe et Barbara pleins aux as et j'ai fait plus ample connaissance avec quelques personnes avec qui je partagerais plus volontiers un paquet de Skittles, si vous voyez ce que je veux dire quoi. Il y a dans le tas les 4000 RPZ (Les liegeois), des gens chentils, les deux flamandes et les australiens. (Mais il reste quand meme une sale grosse majorite de faces de krons (enlevez le "r" et lisez en phonetique)).

Ce jeudi 26 avril etait consacre a de la grosse visite de bourin (mais n'etait rien compare a ce qui nous attend demain). Om goed te beginnen, le batiment des Nations Unies ou j'ai sorti mes appareils photos qui ont attires tellement de gens que j'ai presque eu l'impression de m'etre fait pleins d'amis en l'espace de cinq minutes.

La visite s'est poursuivie par l'ascension du Rockefeller Center, au Top of the Rock (Rock of the Top, Bonobo :D). La vue etait tellement mignonne que je lui aurais volontier fait des kikipouh ! De plus, comme si la meteo avait promptemment insiste pour que mes photos soient irresistibles, le soleil brillait de tout son saoul et le ciel etait radieux. (En parlant de photos, je sais que vous attendez mes cliches de pied ferme mais je n'ai point l'occase de transferer mes .jpg sur l'hp de l'Hammilton Inn, quoi)

A partir de la, temps libre sur 5th Avenue (Prononcez bien FIFTH, la partie "fth" est rigolote). En tant que bon teenager idealo-materialiste, je n'ai mis les pieds que dans le scandaleux Abercrombie.


//Petit bout d'histoire\\ #Define:Abercrombie pour les nuls# Magasin ou vous etes accueilli par des mannequins a moitier vetus, avec lesquelles vous pouvez prendre gratos des "Polas" (Qui sont en fait des Fujifilm Instax, bande de mythos capitalistes), fenetres obstruees, musique pop ultra inn remixees par des cretins defonces a l'hero, vetements ultra-chers coupes de maniere avantageuse, files horribles a l'entree, aux cabines et a la caisse, et finalement, le detail le plus important, l'odeur la plus omnubilante jamais creee, le parfum Abercrombie Fierce qui flotte dans tous les magasin et qui vous anneanti toute capacite de reflexion.

Je voulais m'acheter ce parfum, les 70$ par flacon et ma promesse envers moi-meme d'etre raisonnable m'ont un peu refroidi et je me suis laisse apate par un t-shirt tout ce qu'il y a de plus... prosaique. (C'est bon de se sentir victime de la societe de consomation). Pour ma defense, j'ai du faire face a une Barbara (nom d'emprun) qui s'est legerement fait plaiz en s'achetant pour 420$, rien qu'a l'Abercrombie. Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que cette vilaine n'a pas du beaucoup trimer pour se casser dix mois aux USA. (Si quelqu'un a un bucher sous la main, je vous l'envoie).

Apres une petite pause devant FAO Schwartz, la fontaine du Plaza et le Plaza lui-meme, direction Whole Food (Suermarche bio avec buffet chaud et froid). J'ai rempli mon estomac en compagnie des deux neerlandophones et de deux des Australiens (dont une qui s'y connait un peu en photo et qui n'a pas eu une tete de niaise en voyant mon Instax Mini). Le bus nous a ensuite menes a Central Park, devant Strawberry Fields, on s'est un peu promenes et on a eu droit a une photo officielle Wep avec nos beaux t-shirts. Des blackos faisaient un show un peu plus loin et on en a profite pour poser nos boules (arriere-trains pour les sans-vocabulaire).
Pour finir la journee, on est alle dans mon desormais endroit prefere de NY *Clochettes de l'ironie* TIME SQUARE (Comment peut-on nous faire passer autant de temps libres dans un endroit aussi bidon ?!). On est alles manger en VIP au Hard Rock Cafe, c'etait ma foi fort copieu et goutu. Apres notre TROISIEME temps libre dans cet endroit magique mais hideux, on est retournes a l'hotel, nous arretant devant le skyline by night pour une photo avec un ISO trop eleve.
Ce soir, piscine de l'hotel free for all, mais je prefere vous donner de mes nouvelles, mes petits cakes en sucre d'orge. (Ok, c'est parce j'ai pas envie d'aller voir les porkis qui y sont en train de se baigner hahaha :D)
Je vous donne une bise sur les deux joues, qui que vous soyez (parce qu'en fait, si vous voulez, je le fais pas pour du vrai, quel filou je fais).
(Et pas de beat pour aujourd'hui, je suis sur un ordinateur Veronique il est sans son/Sanson)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire