Salut le chicons !
Aujourd'hui je vous ecris vite une p'tite bafouille sans style ou chaque paragraphe comment par "et apres..." car je me leve tot demain pour prendre mon avion !
Apres un copieu dejeuner a l'hotel de luxe, on est alles au pied du Flat Iron (ah oui et pour que vous situiez bien l'ambiance de la journee, le soleil a tape tout la journee, il a fait super chaud et devinez-quoi, j'ai un coup de soleil aux bras, Lucas cesse de ricaner) pour prendre moultes photos qui de vous a moi, donnent super bien grace a l'inimitable lumiere New Yorkaise.
Le bus nous a ensuite conduits quelque part dans Little Italy, et on s'y est promenes jusque Chinatown. De la, on est alles jusqu'au Brooklyn Bridge, ou j'ai encore fait encore blinde de photos (avalaible soon baby) et ou on a encore pris une magnifaique photo officielle Wep (Prima !).
Apres ca, on est alles a City Hall qui est une sorte de deuxieme maison pour ceux qui etaient partis a New York en avril avec St Louis. On est alles jusqu'a la mignonne fontaine mais rien de plus car on etait presses. Le bus nous a ensuite emmenes au port de NYC (le PIER 17) ou on a eu un temps libre pour manger. Le troisieme etage de cet endroit dont on ne sait dire s'il est immonde ou abslument cliche (a vrai dire, les deux sont compatibles) est reserve a la restauration. A chaque echoppe, des gens vous tendent des cures-dents sur lesquels du vieux poulet a la sauce sucree sont piques et comme le disait Mr Stas, si on se promene innocemment en faisant plusieurs fois le tour incognito, on peut manger gratos, bouchee par bouchee. Une fois qu'on a eu la panse bien bouffie (excusez-moi l'expression), on est alles cuire sur le bord de mer. Un petit bateau de prelassement nomme pour l'occasion Shark nous a pris pour un tour de gentillette visite. Cette carcasse bestiale des mers a litteralement trempe tout le monde avec de la vile eau de mer (sauf moi et les dix miracules autour de moi hahaha :D). Quoi qu'il en soit on a eu une sacre vue sur tous les skylines qui composent NY et sur la Statue of Liberty (et le tout avec du Black Eyed Peas a fond dans les baffles, classe).
Alors que quelques miserables tordaient leur tisheurte (ok, t-shirt fonctionne aussi) nous avons marche jusqu'a Wall Street, la bourse et au taureau. Rien de fantastique somme toute. Volgende halte, Greenwich village. Le debut de notre temps libre etait a la fontaine du Washington Square Park. De la on est remontes sur Bleeker Street et puis sur Broadway. DADDY'S HOME BITCHIZ :D Ca faisait du bien d'enfin revoir ce quartier ultra cosi qu'on a squatte comme des laids le fois derniere. Hollister, Topshop, Century 21, blablablablabla. Je suis evidemment retourne a Soho dans les petites boutiques vintage trop coule ou j'avais trouve mon chapka et Noemie ses bottes denim Levi's trop soin (et je sais que vous vous en foutez, c'est genial haha !). Etant donne que j'ai paume mes lunettes de soleil avant de partir, j'en ai rachete des jaulies, style aviator. Ca donnera bien au Texas les cocos.
Retour mezon, reunion pour nous expliquer l'arrangement pour les departs dans nos familles d'accueil le lendemain.
Bonnenuitlespetits, je me leve incessemment sous peu car demain, TEXAS ! (Je quitterai les Barbara et Jean-Christophe qui sont desormais dans la merde jusqu'au cou car ils ont tellement achete de vetements dans leur Paradis Abercrombie/Hollister que leurs bagages sont en surpoids, crevez d'etre trop riches !)
Salut petit frère !
RépondreSupprimerAprès lecture, voici ce que nous pouvons en dire :
"La plume est légère, le ton y est, le style est efficace."
Ravi de voir que tu arrives à tirer quelque chose de bien du club BCBG des Barabara et et Jean-Michel-Louis-François-Ralph-Lauren.
Voici notre petite Meuse (te faut bien un petit journal pourri de temps en temps, histoire de ne pas oublier le pays).
1. Lisa arrive aujourd'hui, Maman prépare son rire de rencontre
2. J'ai trouvé du boulot et c'est pas rien : 3 jours à Don Bosco où je serai co-titulaire de deux 5e année et 2 jours au Saint-Sépulcre où je suis co-titulaire d'une classe de 3e année et où je dois aussi participer au lancement d'un centre média. Voilà un temps plein pour l'année, somme toute.
3. Daniel Ducarme, ancien président du MR est décédé cette nuit.
4. Mangy te fait un kikipou.
5. Philo te fait un gros bisou.
6. La fin du monde est proche, repends-toi mon fils.
Bonne arrivée à *trou du fin fond du monde* (j'ai été voir sur Google Street View, je pensais que ça n'existait que dans les films un décor comme celui-là)
Oh mon Dieu. Tout ça me fait bien rire ! Ca me rapelle tes textes sur Marmottesforever que je lisais en boucle puisque tu refusais obstinémment dans créer des nouveaux. Enfin soit, j'ai décidé que je viendrais lire ceci touus les jours ! Mais je mettrais pas un commentaire à chaque fois parce que j'aurais sûrement la flemme et que si je te raconte trop ma vie je n'aurais pas l'occasion de t'écrire de lettre parfumée à la rose pendant l'année. Enfin soit continue comme ça mon ami ! Tu nous manques déja.. Bon d'accord soyons honnêtes, là tu me manques pas encore :B Je réalise pas que t'es parti en fait, c'est triste.
RépondreSupprimerOh Mon Dieu ! J'ai failli passer a coté de ces écrits ! Mais ni une ni deux, moi et ma couenne avons rattrapé notre retard ! Je vois qu'en tout cas meme a l'autre bout du monde tu n'as pas perdu ta façon d'ecrire, assez personnelle mais complètement fonky que je keaf a donf :D. Je me rejoui de voir comme ca se passe pour le petit rafiki au Texas, apres ce passage a NY entouré de ces friké de dead who kills ! Et surtout grouille ton boule de mettre des photos, qui je ne doute pas, me feront jalouser a un point inimaginable !
RépondreSupprimerJe suis triste de ne pas t'avoir mordu une derniere fois, mais je me consolerais en t'envoyant des lettres pourraves comme je ne sais pas faire :D
Poutou Poutout tout partout (Ou presque, HO je reste convenable quand meme !)
Au fait j'espere que tu sauras qui c'est :D
Oublie pas de communiquer ton adresse, histoire que je t'envois une lettre sur une feuille... Diddle (L) YIHAAAA! (ça fait texas)
RépondreSupprimerhaha qui a dit que j'ai rigolé des coups de soleil?! vas-y plains toi ici il pleut, ramasse...
RépondreSupprimer