Après des mois d'attente et de non-stress, le couperet est tombé ! Je pars ce mercredi 25 août 2010 (à 6h45 à Bruxelles modafoka, quand est-ce qu'on dort ?) pour vivre dix mois dans la magnifique, cosi et coquette ville de Kountze au Texas.
Je serai accueilli par Mildred, ma maman d'accueil afro-américaine de 72 ans et son fils adopté également afro-américain de 13 ans. Ils ont un chien et toute leur famille habite tout près de là où je serai. La coordinatrice habite apparemment tout près de là où je suis et héberge un danois.
Kountze est à 30 minutes (en voiture, pardi) de Beaumont et à 1h45 de Houston (la plus grosse ville du Texas, deux millions d'habitants).
#Allo Houston, nous avons un problème
Comme vous le savez tous depuis le début de cette aventure, je n'avais qu'un but, aller au Texas ! Mon cœur est donc empli de joie et d'arcs-en-ciel depuis que j'ai eu les nouvelles concernant mon départ; je dis allègrement au revoir à tout le monde en sachant que je les reverrai dans seulement un an.
En dépit de toute cette ironie, je suis quand même curieux de découvrir comment tout sera là-bas, que ce soit les gens comme les rues (qui sont franchement moches, d'après Google Map Street View), sans oublier que je vais passer trois jours à New York avant d'arriver samedi seulement à Kountze. Je recommencerai l'école le lundi, alors que les cours auront déjà repris la semaine avant.
ÇA SERA RIGAULAU !
Beat du jour pour garder la pêche : http://www.youtube.com/watch?v=ryH5cga0yUI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire