7.12.10

Bob l'Eponge Carre, Bob le Bricoleur, Bob et Bobette, decidemment, ca doit etre difficile d'etre pris au serieux quand on s'appelle Bob.

Aujourd'hui, pas d'article.

Premierement car la journee n'a pas ete terriblement folichone ou riche en aventures rebondissantes dignes d'un thriller et deuxiemement car j'en peux plus. (A dire avec un ton de lamentation extreme, dans un souffle dramatique).

Aujourd'hui, j'ai peint le mur rouge de ma chambre et D voulait a tout prix m'aider. Donc pendant que je faisais la deuxieme porte de ma penderie, il faisait les contours au pinceau (j'avais quand meme place la bande cache avant, je ne suis pas fou). Je ne sais pas comment il a fait, mais c'etait un desastre. Pas assez de couleur le long de la bordure et d'enormes noquettes en plein milieu du mur. Enfin, j'ai peint le mur (la peinture sent la mort, quelle horreur) et c'est un desastre, il faudra au minimum de la vie deux ou trois couches. Mais ca, mes parents m'avaient prevenus. "Sur un mur blanc, si tu peins avec une couleur comme du rouge, il faut passer une couche primaire comme du gris ou sinon tu pourras mettre autant de couches que tu voudras, ca va rester comme ca". 

Merde alors.

J'ai mis une baffe a Devon parce qu'il etait vraiment trop chiant, il etait cense faire la vaisselle, a rendu les verres plus sales qu'avant d'etre laves, et a passe son temps au telephone sur l'ordinateur en chantant de la musique pourrie. Il se levait toutes les 30 secondes et bootyshakait devant moi, et a mis de la peinture sur le sol. Ma main est partie toute seule et ca l'a bien refroidit. J'ai eu la paix cinq minutes. 

Voila, globalement j'en ai plein le dos, et je vais GLANDER, pour une fois.
(Et pour la premiere fois, j'ai fait des pates avec une sauce absolument degueulasse !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire