13.12.10

Chante, c'est Noel, if you want a merry christmaaas. (Je suis sur que la pub est de retour sur AB3)

Hello, aujourd'hui je vous ecris encore brievement comme un handicape mental vu que l'ecran n'est toujours pas repare.On allume l'ecran, il affiche trois secondes et se recoupe. (Imaginezle temps qu'il m'a fallu pour arriver jusqu'a la page ou je vous ecris cet article).

Donc, presentemment, D se fout de ma gueule car je tape sur ordinateur qui semble eteint.

Donc aujourd'hui en tres tres vite. Yearbook, Dim et Sciences, on a eu des substitute. J'ai emballe mon cadeau dans des images de pere Noel imprimees en couleur aux frais de l'ecole, j'ai glande et puis j'ai aussi rien foutu. (Quand on est dans l'ambiance negative de cette ecole, on se laisse entrainer).

Lasse est parti de cette ecole sans recuperer ses chaussures de foot, et j'ai du aller dans les vestiaires de KHS. OH mon Dieu, je ne sais pas a quel point je remercie moi-meme pour avoir tout fait pour ne pas avoir de "sport a l'ecole" (le truc qui me degoute du sport, a cause des vestiaires qui font office d'une scene de crime, ou plutot penser a la sale de  bain desafectee dans SAW). C'est horrible, c'est encore pire que Saint Louis, c'est glaucque, c'est vieux, ca pue la pisse, les douches sont monstrueuses, je suis sur qu'il y a des cafards, les casiers sont plus flippants que la vue de ton propre casier judiciaire. BBBR 1 En plus, j'ai meme pas trouve les chaussures.

Soit, a midi il y avait des "raviolis". Baaaaah, c'etait immonde, encore plus degueulasse que ceux qu'on mange froids, directement dans le boite de conserve pendant les hike aux scouts. Heureusement gReg a sortin un paquet d'Oreo, a mange la moitier et m'a file l'autre moitier comme ca, SIX OREOS du paradfis :D Ah oui, et il n'y a plus cours de DL jusqu'en janvier, donc pour le moment c'est juste vamos.

Histoire, on a vu les annees 20 encore, trop nul.

A la danse, j'avais oublie qu'on etait cense tous apporter a manger pour Noel, mais il y avait tout simplement assez de bouffe et ces petites faineantes sont deja assez grosses et tires-au-fancs qui pour devoir s'engraisser un peu plus. Elles sont nulles, nulles, nulles, j'ai l'impression de parler dans le vent tellement elles ne font jamais ce que je leurs dis. Je ne suis pas fait pour donner cours a des petites.

Pour aller a Lumberton, Mildred m'avait dit que "Lisa" viendrait me choper avec D. Dans ma tete, Lisa, c'est la fille de Mildred. He ben non ! Lisa, c'est une fille, qui s'appelle aussi Lisa, qdont Mildred a pris soin quand elle avait 6 ans. C'est donc un peu sa fille, mais qui a 60 ans (et c'est par rapport a elle que Mildred a appele sa fille Lisa). Elle est super sympa, elle habite a Houston, apres cinq minutes tu as l'impression de la connaitre depuis toujours. Elle habite a Houston (je sais plus si je ne viens pas de le dire) et c'est la soeur de la maman de MAdisson (les gens de la piscine-party ou j'etais alle il y a longtemps, et c'est aussi la famille pour laquelle Mildred est femme de menage tous les lundis). Elle emmenait D acheter des slims (pantalon a coupe etroite, comme tous les mecheux de St Bar !) car D a declare qu'il etait emo (mais c'est pas vrai, dit-il).

A laa danse, on n'a pas foutu grand chose, c'etait ambiance "cours avantles vacances", on n'en touche pas une. J'aip pete une lampe sur la guirlande de Noel qui sont accrochees aux barres en la tournant pour la devisser car je m'ennuyais, mais evidemment, elles ne se devissent pas. Jeudi, je suis cense leur faire faire ma barre de RObermont, ca va chier :D

Je suis rentre et on s'est arrete a cote d'une maison decoree avec trois milliards de lumiere partrout. On a mis la radio sur 93.9 et la maison emet en fait la musique qui va avec les jeux de lumiere ! Je suis sur que vous avez ddeja vu une video du genre sur Fabebook, ou les lumieres clignotent de partout en synchronisation avec de la vieille techno de Noel, trop drole.

Je me suis depeche de peindre la seconde couche sur la penderie, mais il n'y avait pas de gros rouleau pour la porte, donc j'ai tout fait au petit rouleau et c'est moche. J'espere que ca ne se verra pas en sechant, mais je peux toujours rever. J'ai ecoute pour le troisieme jour d'affiler le cd de Quynh Anh, qui est vraiment trau trau coule, dans une semaine je ne pourrai plus le piffer tellement je l'aurai ecoute, mais la c'est un kif total :)

Saint Computer, priez pour nous, j'n ai marre de ne pas voir ce que j'ecris. J'espere que vous aurez quand meme compris le message principal.

Dikke kusjes aan iedereen. (Et c'est partit de une demi-heure a allumer puis eteindre puis allumer l'ecran, juste p[our mettre l'article en ligne).

1 commentaire:

  1. Salut Raph,
    Je dois te raconter que l'autre jour, j'avais oublié mes clés pour rentrer chez moi et il n'y avait bien évidemment personne pour m'ouvrir. Comme il neigeait et qu'il faisait donc très froid, j'ai décidé de marcher histoire de ne pas mourir sur place. Donc tous ça pour dire que je suis passée dans la rue de ton club de danse dans ma petite balade, et pour la première fois j'ai vu tes chouettes photos en collants noirs :D
    Bien la bise

    RépondreSupprimer