30.12.10

Propositions de film : "C'est un beau jour pour mourir", "Les noces funebres", "Panique a l'enterrement", "Pendez-le haut et court". Je crois que meme Internet veut ma mort.

Aujourd'hui aura encore ete une journee inutile. Les journees ou il ne se passe RIEN.

Un jour, j'ai vu un reportages avec des employes qui faisaient greve car ca faisait deux mois que leur patron ne leur faisait RIEN faire et qu'ils n'en pouvaient plus de s'embeter a ce point. Enfin, ils etaient un peu organises au moins : 10h mots croises, 12 bbq et petanque, 13h30 sieste, 15h jeux de societe.

Aujourd'hui je me suis fait violence en me levant a 10h pour casser un peu mon rythme de pantouflard. Avec les orages d'hier, il y a eu des degats dans le quartier et il y avait de la boue dans l'eau du robinet. Ils ont coupe tout le bazar, meme le gaz pendant toute la journee et apres il a fallu tout purger.

J'ai regarde des trucs nuls a la tv, je me suis ennuye sur l'ordinateur, j'ai lu mon livre, j'en suis meme venu a recurer les chiottes tellement ca devenait insoutenable.

J'ai fait une sieste d'une heure et j'ai un peu joue a la Wii.

Voila, c'est vraiment malheureux de devoir aller au Texas pour s'ennuyer comme ca, c'est du gaspillage.

J'ai fait de la panade avec une orange et des biscuits, Devon a repete une dizaine de fois que c'etait degueulasse. Et la j'ai cherche desesperement un bon film a regarder, et grace au Top 250 d'Allocine, je me suis dit que j’allais regarder Tournee. Mais comme a chaque fois que vous trouvez le film que vous avec envie de voir, c'est impossible de trouver un site pour le faire. Donc la, je vais regarder Entre les murs, le gros melodrame psycho-social dans la te-ci.

Ah oui, c'est vrai que c'est le nouvel an demain. Ben, bonne annee (y)
Prenez le temps de vivre plutot que de realiser des taches du matin au soir, et faites ce qu'il faut pour etre heureux car on n'a que le bien qu'on se donne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire