5.12.10

Dimanche, jour du seigneur, repos. Mon cul ouais.

Yo yo ! 

En ce moment, Facebook me dit toutes les deux secondes qu'en Belgique il neige, que c'est la Saint Nicolas, que c'est la Saint Nicolas des etudiants et QUE C'EST LES EXAMENS ! (Ma vengeance est minable, je sais).

Ce matin, je me suis leve a 10h specialement pour parler aan mijn hele gezin mais ces chacals etaient deja tous repartis de la reunion "Saint Nicolas", car ils avaient peur de rester coinces sur la route avec toute cette neige de ce verglas. Ben merde, je me suis leve, lave, j'ai range ma chambre et fait mon lit pour rien.

J'ai passe trois heures, voire quatre en fait, a parler sur Skype avec Florian, Perrine, Cedric et Mang, Papa et Maman et finalement, Nadege. Ca fait beaucoup :D

Avec mes parents, j'ai longuement discute de comment j'allais peindre le salon, haha. (Va pour jaune pale et terre cuite). Quelle affaire. 

Mildred est rentree de l'eglise vers 14h, et j'avais alors deja passe une heure a enlever toute la peinture qui s'accaillait sur le chambranle de porte mais elle n'avait pas trop envie d'aller chercher des pinceaux car "le dimanche, je ne fais rien". Ben moi pas, c'est le seul jour ou je ne suis pas a l'ecole ! 

J'ai donc peint la porte de ma chambre (je croyais que c'etait du blanc, mais en fait c'est du "coquille d'oeuf"). Et quand Mildred a vu le resultat elle a dit "Ah mais en fait tu sais vraiment peindre" et elle a sonne a Bobo pour lui annoncer la nouvelle. En effet, ca fait bien un mois que je dis que je peux peindre, et ces chacals croyait que j'etait un gros cul-terreux ne sachant pas tenir un pinceau. "Non mais tu vois, Bobo a dit de te faire commencer par ta chambre, comme ca si c'etait rate ben c'etait pas grave". Ok, la c'etait juste un peu offensant, ma chambre va etre tellement stylee que tu viendras demander si on peut echanger. Donc j'ai peint la porte de ma chambre, celle de ma salle de bain et aussi celles du placard (en fait, je n'en ai fait qu'une, parce qu'il faut qu'une seche avant que je ne puisse faire l'autre). 

J'ai aussi change la poignee de ma porte, maintenant j'ai un verrou ! Avant, si je voulais avoir la paix, je devais bloquer avec une porte, trop style. Maintenant, j'ai pris la poignee de la porte separant le salon de la cuisine, qui n'allait pas sur ma porte. J'ai donc essaye avec celle de la salle de bian, qui n'allait pas et finalement j'ai echange avec celle de la chambre de Mildred. Le tout en demontant toute la poignee a chaque fois. Rien que ca, ca m'a pris une heure ! Enfin, maintenant j'ai la paix rien qu'en tournant un petit bouton, trop glorieux. Par contre, j'ai bousille celle dans ma salle de bain, car elle ne se demontait apparemment par ! 

Avec toutes ces aventures, j'ai eu fini qu'il etait huit heures, j'ai balaye le sol poulleux et la je vais prendre une douche "Reconfort Nescafe thermostat 3" avant de me vautrer dans le fauteuil et puis d'aller au lit prechauffe par chere couverture chauffante. J'ai mon dit qui m'envoie bouler, j'en fais peut-etre trop. 

Ca, c'est l'effet Raphael.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire