2.12.10

Hein ? Quoi ?! Papillusion evolue en Cindy Sanders !

La forme ou quoi ?

Ce matin je suis sorti de mon lit et tout le temps qu'il m'a fallu pour me preparer, j'ai cru que j'allais mourir frigorifie. Mildred m'a dit que si je voulais du chaud, fallait ouvrir ma porte :D

J'ai eu trop bon ma couenne car elle avait prepare un petit dejeune, une omelette, du bacon (degueulasse car il est cuit au four et qu'il est tout croustillant comme un chips) et des "biscuits", c'est les petits pains trop bons qui se mangent avec du sirop d'erable.

Dehors, tout etait blanc, recouvert de givre et je me les caillais bien fort. 

A la cafetaria, j'etais a la meme table que d'habitude mais personne ne me parlait, et puis Lasse est quand meme arrive. Je me demande avec qui je vais trainer quand il sera parti.

DIM, on a eu un tutoriel sur comment dessiner une carte de Noel, c'etait super long et tres technique mais j'ai gere et j'ai ete le seul a finir. Ah oui, et aujourd'hui c'etait horraire de Pep Rally (cad cours finis a 14h45) car on avait une animations apres.

Yearbook, j'ai travaille sur la page d'etudiants d'echange. Derriere nos tetes pour le "portrait", il y aura nos pays respectifs, ca va tout gerer ! La prof montrait ses photos de famille aux eleves, car ici c'est la mode d'aller avec tout le monde chez le photographe pour une petite sceance. C'etait un peu siderant car les seules fois ou je vois ca, c'est quand je vais chez mes grands-parents au Luxembourg, et tout le monde tire la gueule sur cette photo car mon grand-pere les avait enguirlandes ce jour-la, hahaha :D Donc ils me demandaient etonnes si on n'avait pas ca en Belgique et j'ai repondu "Hell no". PADADAAAAAM ! HELL est un gros mort, ce n'est pas approprie dans un cadre scolaire d'utiliser le mot "enfer". Elle est pas bonne celle-la ?

Lunch, sorte d'hamburger degueulasse, brocolis au fromage degueulasses, salade de fruit degueulasse. Cette fois-ci, je me suis fait rouler mes $2.25 ! 

Sciences, on a du faire un combo de test d'eau aujourd'hui. Ca nous a pris 35 minutes d'aller aux quatre coins du campus pour prelever nos echantillons mais c'etait tolerable puisqu'il faisait un ciel et soleil radieux, par 20 degres celsius, mouahaha ! (Ramasse l'amplitude thermique sur une journee !). In fine, les autres equipes ont pris tellement de temps pour faire leur test qu'on n'a pas eu le temps de faire le notre.

Je crois Lasse dans le couloir, ca y est, il passe par chez Morina, fait ses packets et part vivre chez Karen. Demain il commence a Silsbee ! Que la force soit avec toi, jeune padawan.

US History, on a parle de la premiere guerre mondiale, je connaissais les reponses tout le temps, a la fin je faisais un peu Hermione Granger. J'avais tout le temps envie de couper la prof pour rajouter des trucs qu'elle ne disait pas, mais c'est tres mauvais genre d'etaler sa culture. (Car moins on en a, plus on l'etale -comme la confituuure, hoho !-).On a aussi eu un changement des places, cette fois-ci c'est la prof qui les a decidees et faaatchti, on sent la difference !


La fameuse activite du jour arrive enfin, genial ! Tout KHS et KMS se reunit dans le nouveau gymnase, et un gros black tout base, avec une vareuse de je ne sais quel sport nous fait un spitch de trois quart d'heure sur les valeurs dans la vie, comme quoi il faut jamais abandonner (tu t'adresses aux mauvaises personnes, ceux qui auraient du t'entendre ont deja arrete ces trois premiers mois !). Enfin, vu qu'on est en Amerique, il faut du spectaculaire pour avoir l'attention des gens. Il a souleve deux filles qui se tenaient au bout d'une barre de fer, a fait des pompes avec sur son dos une maigrichone, une empotee, un gros balese et finalement un prof avec la carrure de Hulk. Apres ca, il a plie une barre de fer de 1.5 cm de diametre avec sa tete puis ses dents. Qu'est-ce qu'on s'est fait chier, en plus il a pris blinde de temps et on est sortis en retard !

Avec tout ca, je suis arrive plus tard a la maison et je suis illico parti a la conquete de credit a mettre sur mon gsm. Seulement, Virgin Mobile ne vend pas de cartes de recharges, donc il faut faire ca par internet avec carte de credit. Mais voila, apres une demi-heure a essayer par tout les moyens, je sonne a un numero de couillons pour finalement entendre que ca ne prend que les "cartes de credit americaines". Et ta soeur, elle prend des cartes de credit ? Butatis mutandis, je n'ai toujours pas de credit.

J'ai commande mes cadeaux de Noel pour Devon, Lasse et moi-meme, mouahaha, ca va etre terrible !

La, c'est une nouvelle saison de Top Chef qui commence, tous les participants sont ceux qui ont perdu la finale des saisons precedentes, si vous me permettez l'expression, ca va chier !

On fini avec une casse-dedi specialement pour Lucas : Jamel en pigeon (Mangeari li panoooo)

A domani !

2 commentaires:

  1. Haha génial, aussi drole que celui la:
    http://www.youtube.com/watch?v=LxrRyiecjDo

    RépondreSupprimer
  2. Amélie Bourièèès !8 décembre 2010 à 17:03

    HAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA!!!! le titre :D

    au fait, tu vas à la fauuurmaaaatéééé ??? (ça faisait longtemps!)

    RépondreSupprimer