30.11.10

Je suis presque heureux. Il paraît que j’ai tout : je suis Jeune, Beau, Riche ; des populations entières doivent rêver d’être moi. A ça près. Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c’est le détail qui fout tout en l’air. (Kids in Disguise, Perrine)

Kikooooo !

Cette nuit, quelqu'un a entendu mes prieres ! Je ne me suis pas reveille avec celles de Mildred mais avec mon reveil et aussi, je n'avais pas envie d'aller a l'ecole, mais aujourd'hui etait early release, fini journee a 13h30 :D

Dehors, ca caille toujours aussi sec, c'est abominable, je n'ai pas de veste ! 

Art, on a une substitute (qui doit avoir 20 ans tout au plus) et on a comme consigne d'ecrire en trois lignes ce qu'on a fait pour Thanksgiving et l'illustrer. Bon sang, on faisait ca dans notre "Cahier de Brouillon" avec Mme Damoiseau en 2eme primaire ! Aaron et Chris ont fait comme d'habitude les couillons, c'etait marrant un temps, maintenant ca saoule.

Gouvernement, on fait les presentations des senior projects. Je chope mon enveloppe, relis mes fiches pendant que la premiere passe et je passe en deuxieme. Primo car j'aime bien passer dans les premiers, on a plus l'attention des autres, ils ne sont pas encore tout a fait endormis et aussi comme ca on est debarasses d'un poids ! Mais en plus de ca, on a des points bonus si on se porte volontaire. C'est ce qu'on appelle un deal :B J'ai commence mon expose en excusant mon anglais et j'ai tenu 25 minutes au lieu des 15 auxquelles on est supposes se soumettre. J'aurai des points en moins, mais tant pis ! J'ai eu droit a des "ah c'etait super" de la part d'etudiants quand j'ai eu fini, c'est sur que ca change de ce qu'ils ont fait. Leur powerpoint se resumait a du texte qu'ils ont lu, trop relou. 

Anglais, quand y'en a plus, y'en a encore ! On est alles avec Mrs Long dans la classe de Mrs Turner pour que Shannon et Chris (le gothique qui dort tout le temps et qui travaille chez Dairy Queen). Shannon a fait son expose sur les athletes qui doivent reussir leurs cours pour pouvoir jouer, c'etait plein de polices avec des coeurs, ridicule. Chris a fait la plus horrible des presentations que je n'aie jamais vu. Il avait une seule image de fond, toujours la meme et chaque dia etait pleine a craquer de texte ecrit tout petit. Il a lu 21 dias comme ca, d'une voix grave et monotone. Je me suis endormi, tout en essayant de me tenir droit car j'avais les deux profs assises juste derriere moi. Quelle horreur, mais c'etait peut-etre conceptuel car son theme etait le lavage de cerveau et la propagande. 

Temps de midi, je suis dans les premiers de la file, wouhouu. Chicken nuggets, patates douces a l'huile, petit pain, puree et .... UNE POMME ! Creve dans ta misere, la pomme etait abominable, degueulasse, immangeable. En DL, c'etait le cours de psychologie et des eleves ont fait une presentation d'un travail. Il ont fait une analyse psychologique de Willy Wonka, du Joker dans Batman et d'autres personnages de films. C'etait assez drole.

Speech, on a le droit entre preparer son prochain speech (presenter 4 personnes qu'on admire), faire un travail pour des points bonus ou ... ne rien faire car le cours prochain on aura une substitute, donc on devra preparer le speech. J'ai fait ca, comme ca je pourrai glander la prochaine fois. Emballe, c'est pese ! 

Je suis rentre a la maison super tot et j'ai nettoye la maison, pour changer :D J'ai change les stores dans la cuisine et dans la piece qui ne sert a rien, j'avais oublie qu'on pouvait etre amene a enfoncer une vis sans visseuse mais avec un tourne-vis. Elementaire mon cher Watson. Pendant ce temps-la, D squattait l'ordinateur avec 4 de ses amis les couillons. Heureusement, Stanley venait me faire la conversation. Il est marrant Stanley. J'ai nettoye les fenetres, on a de la lumiere maintenant, haha :P On a aussi enleve la rallonge sur la table, qui ne servait qu'a prendre de la place inutilement car on n'est que 3 et que personne ne mange jamais a table. Maintenant, la piece parait grande. J'ai Skype mes parents et j'ai eu droit a la recette du jour pour m'aider a preparer le souper. Devinez-quoi ? DU POULET ! J'ai fait ca au miel-ketchup avec des pates philadelphia (le plat de ma vie) et une salade avec des tomates, c'etait le paradis ! D adore quand je fais a bouffer, mais Mildred ne mange quasi jamais rien, bien qu'elle trouve ca tres bon. Mildred est alle a son "cours de Bible", et j'ai fait la vaisselle avec D. Apres ca, on a etudie comment faire fonctionner la machine a laver (et foutant des gros shoots dedans, sisi c'est vrai). 

La je vais prendre une douche et glander devant la tv. Aujourd'hui, je l'ai bien merite :D


A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire