28.11.10

Je dois avoir quelque chose comme quelque centaines de photos a mettre en ligne. Quelqu'un connait la danse de la faille temporelle ?

Aidi Aido, 

Je suis absolument impardonnable ! J'ai oublie de vous parler de Black Friday. C'est le vendredi des noirs, haha c'est pas vrai. Le vendredi qui suit Thanksgiving s'appelle Black Friday. C'est LE jour des soldes dans tous les Etats-Unis. Les magasins ouvrent a 3 heures du matin, et il y a des soldes monstres sur tout tout tout, jusqu'a 50-70% et vers 5h, il y a de nouvelles soldes. C'est carrement un truc de fou furieux, les gens passent la nuit a faire la file devant les portes pour etre sur d'etre les premiers et de courir dans les magasins des que possible pour etre sur d'avoir ce qu'ils veulent. Si c'est si dingue, c'est parce que ca ne dure qu'un jour et que les autres quelques soldes sont moins avantageuses (et puis surtout, ca veut dire que tu achetes tous tes cadeaux de Noel pour pas cher). Donc, quand on voit deux meufs qui se battent becs et ongles pour un debardeur dans les films, c'est vraiment comme ca que ca se passe ici. La ou j'etais a Oklahoma, quelques perdues se levaient a 2h du matin, roulaient deux heures pour aller dans un grand Walmart et faire les folles. Ok, remise en situation pour les lecteurs : se lever a 2h du matin, rouler 1h30 en voiture, courir dans CARREFOUR ! Visiblement, il y a un probleme quelque part. Vous n'imaginez pas mon desarroi de ne pas avoir ete a la maison a ce moment-la pour pouvoir aller faire le dingue au mall a Beaumont, enfin tant pis ! Je dois desormais continuer a me creuser la tete pour trouver mes cadeaux de Noel !

Hier soir en allant me coucher a 3h du matin (qu'est-ce que je ne ferais pas pour que vous ayez votre article) j'ai pris un malin plaisir a rentrer sous mes draps chauffes toute la soiree par ma couverture electrique. Oh bon sang, c'etait trop cosy ! Par contre, mes pieds etaient tellement geles de l'interieur que ca n'a rien change a leur etat, tant pis !

Ce matin je me suis leve comme un pacha a 13h, j'ai dejeune avec la nouvelle glace du paradis, je cite la marque Blue Bell. Cette fois-ci, c'est une nouvelle saveur, c'est Vanille avec chocolat fondu et coupelle de chocolat fourre au beurre de cacahuete. Baaaah, c'est comme rentrer au paradis en sachant qu'on va finir en enfer de manger ce truc la ! J'ai Skype Cedric pour la premiere fois depuis quatre ans, Florian, et j'ai meme eu la chance de voir la face boutonneuse d'Adrien. Avec tout ca, il etait bien 15h et j'ai mange mon repas de midi, devinez quoi : DU POULET FRIT ! Maintenant quand je croque dans la chair huileuse, j'ai juste envie de vomir. Enfin, console toi avec du riz. J'ai pris une douche pour etre frais comme l'herbe sous la rosee du matinet je suis revenu sur l'ordinateur juste a temps pour Skyper mes parents. Chelsea etait a la maison, j'ai glande, joue a Mario Kart, lu mon livre, glande et puis le chien est revenu de je ne sais pas qui qui l'a garde pendant qu'on etait parti. La cage de transport degageait une odeur pestilentielle, tout comme le chien lui-meme d'ailleurs et je lui ai donne un bain, pouah ca schlinguait ! Je sais pas ce qu'ils en ont fait, mais le pauvre avait l'air tout malheureux donc j'ai passe quelques heures a le cajoler. (Et le disgracie, ingrat comme il est, m'a remercie en defequant sur ma moquette, connard).

J'ai regarde Harry Potter 1 sur l'ordinateur, histoire d'etre a jour aussi bien dans les livres que dans les films. He ben c'etait vraiment pourri ! En plus, grace a la super connexion internet qu'on a, il fallait toujours attendre vingt minutes pour avoir dix minutes de film, j'ai donc encore balaye le couloir et la cuisine et je n'arrive pas a comprendre d'ou diable viennent toutes ces crasses en meme pas un jour ?!

Ca doit surement etre un mystere de Dieu pour que je remette en question mes croyances, je penserai a en toucher un mot au pasteur, sinon j'irai BRULER EN ENFER !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire