4.11.10

A la premiere bouchee de sandwich jambon-fromage-mayonnaise, je n'avais plus faim. Au bout de deux mois, on se lasse.

Yoyo. (C'est un "Salut Salut" en language racaille, ou alors un jouet)

Hier, j'ai donc encore fait le malin et je suis alle dormir a pas d'heure, ce matin, j'ai donc encore plus fait le malin quand je devais me lever. On a eu droit pour le dejeuner a des biscuits aux flocons d'avoine avec des raisins dedans, le tour encoure chaud, mmmh :) J'ai aussi mange une banane, troisieme sorte de fruit que je mange depuis que je suis ici.

Le matin a la cafetaria, j'ai fait lire a Heather, Lasse, et aux autres de la table les messages de la nymphomane psychopate. Leur reaction etait dans le genre "Chui choque". Ok, Heather adore se foutre de ma gueule maintenant. J'ai supprime toute cette daube car m'a bouffe toute la memoire de mon telephone et puis ce n'est pas le genre de truc qu'on a envie de se remettre en memoire. (Ok, la je viens de regarder quelques petites annonces d'Elie Semoun, et celle-ci me fait completement craquer, c'est excellent).

DIM, on devait faire un collage comme la fois derniere mais avec nos propres photos. Probleme, je l'avais deja fini avant de quitter la classe il y a deux jours. J'osais, que dis-je, j'esperais pouvoir me prelasser en jouant sur Hammerfest mais la prof m'a fait travailler sur mon senior project, je deteste faire le powerpoint pour ca, le premier amendement me sort desormais par les trous de nez !
Yearbook, j'ai encore change les petits defauts dans la mise en page, j'ai insere les photos, ajoute un numero d'appel pour la drogue (car c'est la semaine contre la drogue). Ca commence a vraiment bien donner, il ne me reste plus qu'a faire les legendes et aussi que Mrs Williford me file une photo qu'elle prendra de sa fille avec un chapeau pour Hat Day a KMS car on n'en a pas qui a ete prise en vrai quand ca se faisait (Ouais, bon, personne le saura ca).

Maaltijd, la prof me file une bonne tape amicale dans le dos en disant qu'il faudrait que je fasse moins de bruit quand je suis dans le classe de DL (Pour ceux qui ne suivent pas, c'est ironique car tous les autres font casin et moi je suis calme comme Bambi, a lire un livre, ou encore mieux, a dormir. Mais pourquoi je vous explique, vous n'avez qu'a suivre !). J'ai mange, en me motivant de finir le sandwich car je m'etais prepare un petit cookie en dessert. La vie, c'est fait de petits plaisirs. J'ai ensuite ecoute toutes mes nouvelles super chansons trop biens et alors que j'ecoutais Rihanna - Make Me Feel, j'ai mon coeur qui s'est serre car la fete avec mes amis me manque quand meme beaucoup. Je viendrais volontiers une semaine pour faire des calins a tout le monde, aller au BAROCCO avec des barakis pour la soiree tres select "Moulin Rouge", hahaha. Non, surtout pour aller a la soiree pourrie des scouts de Saint Louis, car c'est vingt sept fois mieux que toutes les Forma T mises ensembles. Je n'ai donc pas reussi a m'endormir pour ma chtite soquette.

Sciences, aujourd'hui, on doit faire un test de DO (Oxygene dissous) et un test de ph avec notre equipe. Chaque echantillon vient de la meme source et on est chronometres pendant qu'on fait ca. Ceux qui font le mieux recoivent un 100 en Test Grade. Maintenant seulement, je commence a comprendre de quoi on parle, il etait temps. On a donc rassemble tout ce dont on avait besoin et on y est alles. On etait les premiers a etre prets, alors que les deux autres equipes trainassaient (Mais ca ne comptait pas encore a ce moment la). Chamis faisait le test ph (c'est assez simple, on met un agent colorant et apres on met ca dans un truc trop cool pour comparer les couleurs). Pendant ce temps-la, je faisais le test de DO, avec plein de produits chimiques bizarres a ajouter, puis il faut melanger, rajouter des gouttes de je ne sais quoi qui s'appelle 016435. En meme temps, Theresa donnait les instructions a partir du petit feuillet et completait la feuilles de donnes, Rosie ouvrait et fermait chaque bouteille a chaque fois, et Christian, ben, il faisait rien. Pour la premiere fois, on a reussi le test de DO, qui foirait toujours pour d'obscures raisons. Au final, le groupe numero 2 a rate car ils ont ete super lents, le groupe numero 3 fait exclusivement des meufs de la classe, avec en tete Alana, reine de la strictitude et de l'organisation, elles ont ete mega rapides car elles se sont toutes organisees et tout. On etait premiers egalite avec elles car elles ont fait des erreurs et on un nombre moins pertinent et nous on a trop bien fait, en refermant les produits chimiques a chaque fois et on avait un resultat trop bon (seul bemol -diaiiise- je n'ai pas fait certains melanges au dessus de l'evier mais a meme le plan de travail, histoire de gagner de la stabilite, pas bien !). Le groupe numero deux a recu ... un 99/100. Ben ca valait la peine de se defoncer a etre premiers tiens. Apres ca, ben le cours etait fini, merci au gsm d'etre la, ainsi qu'au reseau (car par exemple, en DL, je n'ai pas de reseau, nul). J'ai lu le commentaire du jour de Pierre Godefroid, ressucite d'entre les morts, et j'ai beaucoup ri. C'est quand meme genial la technologie, on peut rire meme si on est en sciences avec Coach Deaver. MIF
US History, on a corrige le papier de la fois derniere puis on a eu une review a faire sur le chapitre du moment, mais elle n'est pas obligatoire donc on s'en foutait un peu. On a juste parle avec Lasse, Heather et Lizz, sympatoche. 

Fin de l'ecole, je rentre, je mange un truc trop bon, Skypino avec ma maman, on est biens fatigues en ce moment a chaque fois qu'on parle, il est temps d'avoir des vacances. (Mais si elle est fatiguee, c'est parce qu'elle a fait la rebelle a aller voir Deep Purple en concert jusqu'aux petites heures de la nuit ! Il y en a qui ont bon vivre :) )

Danse, une bonne barre, et lorsqu'on fait nos grands ecarts, je sens la douleur de la derniere fois ou a fait ca en partenaires, aaaah c'est pas bon de sentir ca. Je me concentre encore sur le nouveau placement de mon bassin quand je danse, ca craint vraiment du boudin. On a ensuite fait des diagonales de brises, c'est vachement dur ! On a ensuite simplifie, en faisant glissade, brise. Mais Godverdome, c'est le genre d'exercices qui te met hors d'haleine que tu n'as pas le temps de dire ouf ! Mrs Ginger m'a ensuite montre un enchainement de brises ou on passe de devant a derriere, c'est excessivement dur, ca demande beaucoup de coordination mais je vais me botter le cul pour les reussir, elle a dit qu'on en mettrait dans ma variation, et crois-moi, si quelque chose est dans ma variation, ca a interet a etre au poil ! Apres l'effort, le "reconfort". On a fait des sauts cools, c'etait tombe, pas de bourre, releve au genou en l'air (mais en bougeant les deux bras quand on marche, ce qui est un peu dur), pique, courru, pas de bourre en tournant, courru, assemble en tournant, tombe, pas de bourre, glissade, saut de chat. Maintenant que je le reecris, je me rends compte que je l'ai deja dit quand on l'avait fait lundi. On m'a fait recommencer mes assembles en tournant car sur ce pas, il ne faut pas chercher a aller vraiment en hauteur, mais surtout a assembler directement. J'ai ensuite recommence avec McKenzie et Cathrin (qui n'est plus malade) pour les forcer a essayer de sauter comme moi. Ca fait pretentieux, mais si je fais bien certains sauts, je suis une vraie daube pour les enchainement sde minis sauts, releves gnagnagna en tournant. Apres ca, c'etait deja fini. Je suis toujours surpris quand c'est fini, une heure trente, c'est trop court et j'en veux toujours plus ! :D Pour la premiere fois, il y avait un nouveau cours, appelle Zumba. Du cardio sur de la musique salsa, elles etaient toutes excitees dingo.

Mauvaise nouvelle, la psychopathe a continue a m'envoyer des sms. Maintenant elle devient vraiment chiante., surtout depuis que je lui ai dit d'arreter de me contacter. Elle dit (entre autres) que si je ne deviens pas son ami, elle va aller raconter a tout le monde que je l'ai violee pour me faire renvoyer en Belgique -ou en prison, ce qu'elle a deja apparemment fait avec trois personnes-. Tout ceci, en m'insultant de tous les noms, en essayant de me rabaisser par tous les moyens. Dans la vie Belge, je laisserais juste pisser le mouton, aller lui parler entre quatre yeux et lui expliquer clairement a quoi elle s'expose en faisant la conne comme ca. Seulement ici, c'est pas le paradis des enfants de chez IKEA, et il y a trop de choses en jeu pour que je fasse le malin tout seul qui peut gerer la situation. J'ai donc appelle Morina pour lui demander de passer a la maison. En rentrant, j'ai tout explique a Mildred qui est choquee comme pas deux, Morina est arrivee, m'a montre un album photo de famille de quand elle etait jeune (WTF ?) et puis je leur ai fait un compte rendu de toute l'histoire depuis le debut. Si je fais ca, c'est bien pour leur montrer que dans cette histoire, je suis la victime (j'adore cette phrase de martyr) et qui s'il se passe quoi que ce soit de vraiment important, elles sauront quoi faire. De toute facon, tous les gens de ma table a la cafetaria ont lu ses sms d'hier, et j'ai tous ceux qu'elle m'a envoye aujourd'hui, elle est seule contre tous. Demain, je vais parler a la conseillere de l'ecole et ca va barder pour son grade. Ce n'est pas une petite mythomane psycho-derangee de 15 ans qui va envoyer bouler tout le travail que moi et ma famille avons fourni pour que j'aie la chance d'avoir mon cul ici au Texas. 

Qui s'y frotte s'y pique, comme le disait Eric le porc-epique.
(Apres la news anxiogene du jour, relaxez vous quand meme un peu avec Weezer - Island in the Sun,
Dansez pour votre vie avec Stromae - House'llelujah
Machez un bic avec Alphabeat - The Spell)


ET PUIS GUEULEZ EN ALLEMAND AVEC
NENA - 99 LUFTBALLOONS

Je vous aime beaucoup, vous le savez ca ?

1 commentaire:

  1. Pierre d'Argenta5 novembre 2010 à 07:32

    Le soleil brille sur Townsville grâce au super nana ! Le pierre parisien a la mononucleose :) BOn il va pas crever dommage mais il va être trèèèès fatigué ! Oh et puis ca se transmet par la salive ! TOO BAD ! Hahahaha :D Je pars aujourd'hui ! En Normandie ! Tu sais comme l'an passé ou je voulais oublier... Cookie :B Sauf que cette fois c'est Atlanta ! Ca va me faire du bien ! A dans longtemps <3

    RépondreSupprimer