15.11.10

On se leve tous pour Daneeeeeette, Danette ! Tout le monde chante FELIZ CUMPLEANOS a la peruvienne qui fete son anniversaire aujourd'hui (mais a l'heure ou vous lisez, c'etait hier). C'est dingue hein, je connais sa date d'anniversaire et meme pas son nom !

Ce soir, il est 21h36, y a du progres ! Mon corps arrive au point ou il m'envoie juste promener car je ne lui ai plus donne assez de sommeil. Resultat, J'AI UN MAL DE CRANE comme apres un 14 aout.

On se la fait donc rapido pour aujourd'hui. 

Il faut froid, il fait moche, il fait belge. Je vais devoir envisager l'achat d'un DOUDOUNE (Bonjour, je desirerais faire l'acquisition d'une jaquette modele Bibendum s'il vous plait. Ah mais vous etes chez Uniroyal, pas Michelin).

A la cafetaria, j'ai refile mon gilet a Lasse car il avait cours avec Coach Deaver et n'avait sur le dos qu'un petit t-shirt. MAIS IL EST FOU ? En fait, c'est parce que Ashton l'a reveille a 5h45 alors que le bus est a ... 50 ! Pas de bol Arnold. 

Art, on a une substitute qui nous envoie a la bibliotheque faire des recherches sur la Jonconde, oeuvre que je connais de long en large et dont je peux te faire l'analyse en pointant mon doigt sur nimporte quelle partie de la toile comme si j'etais un cahier electronique pour apprendre a lire de la marque Chicco. Je suis alle rechercher mes super syntheses de l'an passe et j'ai imprime mes trois pages d'analyse, emballe c'est pese. Je suis alle me coucher dans un coin reclu et sombre de la bibliotheque sur deux fauteuils en vis-a-vis (tres inconfortable) en ecoutant ma musique pour le reste de la periode. 

Gouvernement, on recoit nos grades. J'ai 80/100 (cote consideree comme un 65-70% en Belgique) et J'AI LES MEILLEURS POINTS DE LA CLASSE :D Haha, ramasse dans tes dents ton patriotisme et ta fierte mal place, bande d'americains :D Apres, moins fun, prise de note d'un powerpoint de 24 dias (evidemment chaque dia est BOURREE de texte) sur le Congres selon l'article 1 de la constitution. 7 faces de prise de note en 1h30, a la fin tu ne t'appliques plus pour avoir une belle ecriture.

J'apache au lunch pour etre dans les premiers de la file (car je n'ai pas pu aller faire les courses pour faire mes sandwichs). Pizza preparee a la chaine, bweurk. Je me console donc en prenant un petit pot de mais et deux pots de salade. Ici, ils mangent quand meme epice, j'avais la gueule en feu avec rien que les mais, sans parler de la pizza. En DL, j'ai appris a Hanna a dire des insultes en francais (a sa demande hein !) et elle rigolait d'un air gene, "parce que c'est quand meme des gros mots quoi". J'ai ensuite ecrit la lettre de reponse a Philo (car dimanche en rentrant tout deprime, j'ai decouvert sa lettre, trop coool :D).

Anglais, retour aux heures de cours trop relous ou j'ai trop envie de dormir. C'etait pas si terrible que ca en fait de faire le senior project. On s'est tape de la lecture de contes de Canterburry, dont une partie de vieil anglais, on dirait un vieux fou qui a des secousses des intestins alors qu'il recite une chanson. Je me suis endormi sur mon banc, glngtrgtruigbgwlippaw. Heureusement, on a du aller a la bibliotheque chercher un livre a lire pour ces six semaines. J'ai pris Harry Potter 2 pour etre original et on a fini l'heure de cours en ayant "15 minutes de lecture" et si on aime bien, ben on remettra ca. Je veux oui !

Speech, on a un warm-up sur "Que pensez-vous du fait de recycler ?". Alors : "Ben chez moi on recycle pas mais c'est bien parce que ca sauve la planete", ou encore "Moi ma tante recycle" ou bien meme "Chez moi, on recycle les cannettes parce que ca fait de l'argent. Ah c'est bien et pourquoi ? Ben parce qu'on aime se faire de l'argent". Oui, il faut savoir (que surtout dans le quartier des blacks) les gens gardent les canettes pour les refiler a un gars qui paie pour ca, va savoir pourquoi. On doit ensuite completer les "notes du chapitre 10 en classe", trop bien le cours quoi. Les gros blaireaux se chamaillent sur le tchat. Mrs Williford me demande d'aller prendre des photos du cours de chimie, je m'execute avec plaisir. Les filles blacks de la classe (Gaby de "mon eglise" et une fille trop sympa de mon bus) me font trop rire, vous aurez les photos.

Home, je mange de la macocoille (un pot-au-feu), un cookie au chocolat blanc et attention ... un verre de JUS D'ORANGE sans sucre ajoutes. Ben ca faisait quand meme trois mois qu'on carbure au Sunny D ici, ca me manquait. (D'ailleurs, rien qu'en vous en parlant, ca m'a donne trop envie et je suis retourne boire un verre en mangeant trois raisins, le pied !). Autre mega-giga-surprise ! J'ai recu une lettre colis avec des cartouches d'encre pour mon stylo (car ici, ils connaissent pas), des recettes de patisserie sur une magnifique carte Amnesty International dont seul ma mere a le secret (avec Oxfam, Peintres des pieds et de la bouche, etc...) et LA CASSETTE AVEC LA BARRE de chez Mamouchka. C'est encore mieux que si tu recevais le nouvel album des Black Eyed Peas avec la dedicace de Fergie dessus ! (Enfin, peut-etre pas, parce que la dedicace de Fergie, c'est mega classe. On va juste dire recevoir le nouvel album). Malheureusement, la cassete de fonctionne pas sur les deux lecteurs a la maison, nooooon ! 

Danse a Kountze. Un petit peu de barre sur the Great Gig in the Sky de Pink Floyd (j'ai pense a toi maman :)), Yann Tiersen et discussion avec les tchos. J'entends des rumeurs comme quoi je suis un tyran donc je demande tres simplement ce que je peux changer ou ce qu'elles n'aiment pas, et puis surtout j'explique que je ne les fais pas tout le temps recommencer par sadisme mais pour leur rendre service. Aucune objection Mr Le Juge, si tout va bien pour vous, tout va bien pour moi ! La nouvelle a vraiment des GROS retards, genre elle tient ses bras comme Titeuf dans "Titeuf a la danse classique" et quand elle monte sur ses demi-pointe, elle rentres ses genoux vers l'interieur, comme Peanut Butter quand il fait caca dans le jardin. On s'est exerces a faire des grands jetes, ca, ca va plus ou moins pas trop mal. Fin avec une reverence tres classe sur Yann Tiersen, ca c'est classe.

En chemin vers Lumberton, je m'arrete chez CVS Pharmacy pour faire developper mon film et j'arrive a 6h35 a la place de 6h15, aie aie aie. On fait la barre et tout, j'ai un mal de crane pas possible et aucune force pour faire les exercices en me donnant a fond comme Johnny Haliday sur scene, ca c'est vraiment out. A la fin du cours, je vais essayer dans la classe d'a cote si ma cassette marche et OUI, o miracle, le son plus beau que la voix de St Pierre qui dit "Admis, v'la tes ailes et ton aureole -ne la lustre pas au Detol, ca enleve l'eclat-" sort des hauts-parleurs et je cale deux minutes car je ne me souviens meme plus de la barre que j'ai fait pendant 6 ans, la honte ! 

Retour en Jeep avec David, je m'arrete au CVS "Ben on n'a pas imprime, les photos sont toutes bizarres". C'est sur que Super Sampler avec un film Red Color Scale, ca change des appareil jetables utilises par les gens ici. Evidemment, lors de l'impression, la machine plante, je poireaute 16 minutes pour enfin m'entendre dire qu'ils sont desoles mais qu'il faudra repasser. ;gndf;vna;tn;hgt;ignf;lkoeisjdjgf ! 

Maison, joujou avec le chien excite comme un demon, je decouvre que les deux enormes tiroirs sous ma commode ont ete vides de toutes les affaires de Mildred, j'ai desormais blinde de place ! 

Je prends une douche bouillante et je vais me dorloter la couenne sous la couette, ca c'est bon ca ! 




A demain :)

1 commentaire:

  1. haha si avec des cornes pareilles il est pas cocu!
    ...
    ..
    .


    ok c'était facile

    RépondreSupprimer