7.11.10

Devon pour Halloween (On s'occupe comme on peut)

ON PASSE A LA TV !, a 0:27, on peut admirer Cedric et Mang passer en gros touristes dans le champ de la camera. A 0:58, il y a par contre un mec qui fait trop le malinois, genre je suis mega implique dans mon role, je pseudo-casse le journaliste, je m'en vais avec la cape dans le vent, mais je passe pour un blaireau.

Aujourd'hui, autant vous le dire clairement, il ne s'est rien passe.

Allez a demain ! (Haha, vous n'y avec meme pas cru car vous avez vu les trucs ecrits en dessous, bande de nazes, meme plus moyen de faire de blagues ici).

J'etais alle me coucher a 4h et je me suis leve a 10h30 (je brode comme je peux en donnant plein d'infos nulles). J'ai bu du tartine a la confiture et mange une tasse de cafe en regardant Pokemon a la television, c'est toujours aussi pourave. En fait, c'est plus pourave qu'avant. (Le dresseur ne s'appelle pas Sacha mais Ashton, quant a Pikachu, il ne sert toujours a rien)

J'ai ensuite Skype pendant 2h30 avec Nadege le raton, on a trop raconte nos life comme si on etait dans le hall polyvalent pendant deux heures de fourches, aaaaaah CA C'EST BON CA ! Ca et mon humeur de misere du jour n'ont fait qu'amplifier mon desir recent d'etre a nouveau chez moi in Belgie. Bad.

Mildred redemenageait la chambre de Devon de la piece inutile a sa chambre, meme s'il n'y a plus de moquette et qu'on va bientot repeindre, mais c'est pas grave, on redemenagera encore. Pourquoi pas. J'ai range les courses et fait a manger des tacos, je trouve vraiment ca craignos, les tacos mais ils ont grave aime comment j'avais cuit le hachis, chauffe les petites crepes en forme de chips geant et prepare des legumes mifo, dont des petits des de tomates sautes a l'huile d'olive (ce qui fait toute la differences, pauvres incultes).

Apres ca, what else, ben je me fuis fait chier, pour le dire joliment. Donc j'ai pris ma douche, rape mes pieds pour pas avoir des crevasses aux talons comme les mamy's en sandale (les papy's trichent, ils portent des chaussettes avec leurs sandales, saligauds), et puis surtout parce que c'est une activite qui sert a rien et qui prend du temps. J'etais donc vachement bien dispose a l'executer au vu du temps libre devant moi.

J'ai mange une glace sandwich, parce que c'est bon. Apres quoi, j'ai squatte l'ordinateur et j'ai aussi Skype mes parents. Volgende aktiviteit, me preparer des pates Knorr ameliorees avec des legumes, tv-kijken avec au choix "40 ans, toujours puceau", en boucle de 18h a minuit ou "The Wedding Planner" avec Jennyfer Lopez qui joue la pauvre hispanique, ce film passe pour la septieme fois depuis que je suis ici. Et aussi, j'ai zappe cinq minutes sur WALKER TEXAS RANGER, parce que je peux continuer a me moquer de cette daube, meme si je suis dans cet etat paume (Ok, ma vengeance est minable). J'ai fini la soiree avec "Chasseurs de maisons", des gens qui visitent des maisons avec un agent immobilier, youpee. Et crevindju, il y en a qui ont du fric (Je ne vois pas l'interet d'avoir SEPT salles de bain dans une maison 5 chambres). "Cherie, il est l'heure d'inviter tous les voisins et invoquer les dieux de la digestion pour qu'on ait tous besoin d'aller defequer en meme temps", ah ben maintenant, je vois l'interet !

Apres il etait minuit, l'heure d'aller dormir, et c'est donc tout a fait normal que j'aie eu le besoin irrepressible de ranger le salon en bordel, fermer les yeux en passant dans la cuisine et ranger ma chambre nickel top, maintenant, meme les vetements ne trainent plus car j'utilise le (je trouve plus le mot en francais, ca me saoule, debrouillez-vous donc avec "closet"). CAGIBI, non. Vestibule ? Gnn, non plus. Enfin, le truc pour pendre ses vetements quoi ! Sinon j'ai accompli le truc le plus degueux que je n'aie jamais vu depuis que suis au Texas, j'ai enleve le cache du neon au dessus de l'evier de ma "salle de bain". Crevindjuuuu, il y avait de quoi remplir un petit gobelet avec des insectes morts et seches, j'ai bien veille a mettre ma brosse a dent loin de ce merdier. J'ai aussi rajoute une deuxieme ampoule donc maintenant c'est vraiment top bright.

Maintenant, je vais me glisser dans mon lit, chauffe par une couverture chauffante placee par les soins de Mildred car la nuit, il gele maintenant. (Mais la journee, il fait toujours 23 degres). Par contre, je vais debrancher la couverture parce que imagine se je venais a me faire dessus, ma famille aurait la charge d'inventer un autre motif de deces pour ne pas se taper la gene en disant "Decede en pissant au lit, electrocute par sa couverture chauffante". Et comme disait la maman d'Eliane, Rosarum Rosis Rosae, si je venais a me faire dessus et mourir a cause de ma couverture, c'est que l'bon Dieu en aura decide ainsi . (Perso, si ma vie ne tient qu'a ca, je fais ne fais confiance ni a Jesus ni a ma vessie, he ho).

(Ca pete d'etre un coussin peteur)

2 commentaires:

  1. je suis fan des photos! surtout la deuxième 'ti!!!

    RépondreSupprimer
  2. placard? debarras? penderie? dressing?

    RépondreSupprimer