2.11.10

Vous savez, mes reves sont parfois tellement complexes que je suis plus fatigue en me reveillant qu'avant d'aller me coucher. (Mais j'ai recu des rayons de soleil du Perou donc tout va bien). Sinon, vous n'auriez pas des gelules a l'huile de pepin de goyave pour que je puisse remettre mes shakras en place ?

Adrian Lux - Teenage Crime (Ah oui, ca c'est du bon beat)

Pour vous mettre dans la situation de mon esprit, il est 22h54. Mais vous saurez plus tard pourquoi. Hier soir, je ne suis pas aller calmer le chien quand il hululait (je sais, on dit ca pour les hiboux, mais c'est surtout pour que vous compreniez que c'est un bruit d'animal qui te fait toujours chier pendant que tu veux dormir). 

Pour les trajets en bus vers l'ecole, j'adore squatter Facebook depuis mon gsm, j'ai l'impression d'etre un peu en Belgique. Et aujourd'hui, j'y etais, et pas qu'un peu. En effet, il faisait un moche terrible, un ciel gris, il pleut des cordes, c'est a se pendre c'est a se tordre. Ca faisait deux mois que je n'avais plus vu un temps pareil et j'ai eu l'impression de fermer la porte de ma maison a Grivegnee et d'aller attendre le bus TEC rue Bonne Femme pour aller a Saint Louis. C'est fou comme on oublie vite ce genre de "details".

J'ai dejeune a la cafetarie un BOURITO, mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre ce truc, MISERE. C'etait vraiment degueux, tout epice, avec du vieux poivron du vieux hachis, je crois que j'aurais prefere un bol de porridge ! Heureusement, j'avais aussi pris des supers cereales multicolores avec un lapin dessus. Je crois que c'est tellement chimique que si tu en manges une certaine quantite, tu dois faire pipi arc-en-ciel.

DIM, tutoriel sur photoshop, pour bien gerer les differentes couches, bla bla bla. On a fait une affiche pour une piece de theatre en faisant un collage avec tous les personnages. Aujourd'hui, c'etait bien utile. Lasse a lute contre la fatigue car il avait oublie de prendre son 5 HOUR ENERGY ! Ramasse :B Et aussi, Mrs Digmon m'a donne mon disque dur externe que j'avais oublie comme un gros porreau a meme l'ordinateur. ALLELUIA !

Yearbook, j'ai encore du changer ma mise en page pour Red Ribbon Week, et en quittant la classe, je savais deja que je devrai en refaire la prochaine. Mais ca progresse, ca progresse ! Par contre, grace a KMS (Kountze Middle School si vous n'avez toujours pas imprime ca), je suis dans la merde ! Ces gueux n'ont pas bien gere leur truc, donc je me retrouve avec des photos pour 2 jours sur 5 pour leur semaine anti-drogue ! Ca me fait de belles jambes de me retrouver avec 6 photos de couillons avec des lunettes de soleil et 3 tondus avec des t-shirt roses. Ca vaut bien la peine de se casser le bas du dos a faire une mise en page si tu te retrouves avec des photos de seconde main. Aussi, Brittany, la redactrice en chef du Little Book, s'est enfin interessee sur mon pays d'origine et a l'heure qu'il est, elle doit toujours etre sous le choc qu'on vive sans religion et elle ne peut pas admettre que je ne concoive par le paradis ou l'enfer apres la mort. Une fois que tu creve, ben y a plus rien, donc apprecie la vie a son juste titre tant que t'es la. Elle prie pour que mon ame trouve la foi, c'est ca, prie.

Lunch, apres avoir mange, je pensais aller finir ma synthese de projet senior, mais devinez quoi, j'ai eu la flemme. J'ai plutot corrige mon papier sur "Walk through the Constitution", trop bien, j'ai rigole tellement j'adore ce truc, *clochettes de l'ironie*. Apres avoir un peu lu Harry Potter, je me suis volontiers laisser dormir sur le banc avant d'etre reveille par Greg et son doigt humide dans mon oreille (Tiens Lucas, tu n'es pas le seul petit con a faire ca :D) car la cloche venait de sonner. La prof refilait les restes de ses bonbecs d'Halloween, j'ai eu droit a des minis pates de crabe de Bob l'Eponge, absolument de-gueu-lasses, mais l'emballage etait vraiment bien alors je l'ai garde !

Environnement, j'ai pris dix mille ans a me "rechauffer", le prof a encore parle de BOD, DO, CO2, de NACTPX, FKQAUD, de ton pere, ta mere, tes freres et tes soeurs, wohoo, ca serait le bonheur. Apres, on est alle par equipes chercher des echantillons d'eau a gauche et a droite, nous a a du se taper jusqu'au terrain de baseball. En rentrant en classe, on a poireaute un quart d'heure que la premiere equipe fasse son test pour voir la quantite de matiere organique en suspension dans l'eau, le niveau d'oxygene, le genre de truc qui te servira a faire le choix entre de la Badoix, Chaufontaine, Spa ou Bru, si tu voix ce que je veux dire. (Ou plutot, le choix entre Coca et Pepsi, si on veut se la jouer ricain). Apres ca, on a en fait encore attendu vingt minutes pendant le test de notre echantillon car c'est Mr Capitaine de Football, grande gueule, belle gueule (a en voir la conversation de catin de la part d'Amelie et Ivana, sous sa photo Facebook), mais con comme ses pieds. Theresa lui dictait les etapes, et avec les autres, on attendait que ca passe. Apres ca, j'ai attendu la fin de l'heure en zonant sur Facebook et en lisant des viedemerde depuis mon tailaifaune.

US History, j'ai recopie les reponses du dossier de vingt sept pages a rendre pour des points comptes comme Test. Ah oui, je ne vous ai jamais explique ca : dans chaque matiere, on recoit un grade sur 100 a la fin de chaque periode de six semaines. 30% du grade decoule du travail journalier, attitude en classe, exercices a rendre, etc... Et 70% vient des tests qu'on fait. C'est donc appele "Daily grade" ou "Test grade". On a ensuite continue les notes sur l'ere progressive, rien de passionnant du tout. Ah oui, je n'ai pas arrete de recevoir toute la journee des sms terrifiants de la part de jeunes puberes horribles !!! J''explique le topo. En Yearbook, Christin, une sophomore ultra moche de la bande des barakis de l'ecole prend mon telephone, s'envoie un sms et s'ajoute a mes contacts. Apre ca, elle file mon numero a une laide de leur bande qui elle meme le refile a une fille dans ma classe de Speech (Si vous vous souvenez, c'est celle qui disait tout le temps "Je ne crois pas en ... ce que la prof venait de dire", cette fille sort avec le gros gothique de l'ecole, a fait une crete de dingue pour le mardi Punk Rock day de RRW, se tient toujours comme un chat et se dessine toujours sur les mains, son nom, c'est Sara Moses). Donc j'ai eu droit a des "Hi :)", des "HEY JE VEUX TE BAISER" suivi d'un "Haha, je rigole, je ne suis aps une pute". Aussi froid et cassant que Mme Martino, j'ai simplement demande "Mais qui t'a file mon numero, et puis t'es qui" (Pierre Godefroid vient de repeter nerveusement "Mais t'es kiiiiiii toaaaaaa???!!!"). Y en a une qui m'a meme envoye sa photo (car ici, envoyer des mms, c'est aussi normal que d'envoyer un sms). Heather s'est foutue de ma gueule. Je suis une belle merde qui attire toutes les mouches des environs. Rien a foutre du ghetto, je mange mon Tupperware avec des Golden Grams dedans parce que j'ai faim.

Dans le bus, j'ai engueule sechement Devon parce qu'il a eu l'outrecuidance d'aller sur mon compte Facebook pour commenter comme un idiot les statuts des gens. Resultat, aujourd'hui, j'ai eu droit a "Mais pourquoi t'as rigole a mon pseudo ? C'etait pas marrant." Et moi qui repond absolument deconcerte "GNE ?". Encore heureux que c'etait pas "Brandon Dilts revient de l'enterrement de son meilleur ami :'( - Raphael Allegro  : HAHAHAHAHA, CREVE", mais heureusement, ce n'etait pas ca. Par contre, l'amie de Jesus avait encore mis "Je ne bois pas, je ne fais pas de folie, je marche main dans la main avec Dieu, gnagnagna", j'te dis pas quand elle va faire sa crise de la quarantaine pour rattraper sa crise d'adolescence ratee, ca va barder. Et ce couillon de Devon a ete mettre "Ah, c'est vraiment bien pour toi ca.". (Pierre Godefroid : MAIS T'ES KIIIII TOAAA?!!). Lui, ca le faisait rire, il disait que c'etait pour m'apprendre qu'il ne faut pas laisser sa session ouverte quand on part. Mais bordel, si on ne peut meme plus etre a l'aise quand on est chez soi. Enfin, la lecon est passee, et le bus entier l'a comprise, par la meme occasion. (Parce que le petit blanc, t'as interet a l'ecouter ou il tourne au rouge).

En rentrant, Mildred ne travaillait pas aujourd'hui, donc on a eu droit a un super souper, cotelettes, maccaronis au fromage et salade. (Ca me fait penser a Noemie qui disait tout le temps "Oh, j'ai mange des ailes de poulets avec des beignets, tout ca en sirotant un Oasis Tropical). Sinon ce soir, j'ai voulu me mettre a jour dans mes chansons et telecharger les nouvelles mais l'ordinateur deconnne donc ca ne va pas. Je me suis endormi pendant deux heures, ce qui explique que je sois toujours debout et pompelup a minuit. Car mon corps suit la logique tres elementaire de "Tu dors une heure, tu ne t'endormiras qu'une heure apres l'heure a laquelle tu vas dormir". Et rattraper du sommeil, tu connais ?

Voila qui cloture le post d'aujourd'hui, demain, c'est mercredi, c'est Top Chef, ne vous attendez donc pas a de la grande litterature :D

Georges Moustaki - Ma Liberte (Premierement parce qu'il a un nom de famille hilarant, deuxiemement parce que c'etait dans le chansonnier scout :))
Edith Piaf - Padam Padam Car ca me rappelle la piece de theatre rheto, les changements de decors de foufouboys, cracher des bouts de pomme, rentrer chez soi tous les jours a des heures pas possible, et etre fier comme un paon finalement.
Edith Piaf - Milord Car j'entends la voix de Claire Sadzot qui en fin de soiree (et en debut aussi en fait), nous fais toutes les imitations en allant de Piaf, a Barbara en passant par Jennyfer !

1 commentaire:

  1. rien n'est meilleur qu'un burrito sauf peut-être... deux burritos! je t'inicierai aux burritos!

    RépondreSupprimer