9.11.10

Si la rarete cree la qualite, l'abondance cree l'insouciance. (Maintenant, relis la deuxieme partie. Abondance = Insouciance, voila, t'as tout compris au Texas).

(Faut que j'arrete de dire bonjour en disant Yo, ca devient redondant).

Aujourd'hui, mardi 9 novembre 2010, je m'habille avec mon t-shirt Yearbook, avec STAFF ecrit dans le dos et Raphael sans accent ecrit sur la manche gauche. Ouais la classe, il est trop grand. Rien a foutre, je passe en mode ghetto et je le porte comme un gangster, en fait, comme tous les blancs qui se la jouaient dangereux dans les annees nonantes (Crevez tous les francais qui me lisent, je ne dis pas quatre-vingt dix, Cindy Nguyen, JE SAIS TOUT !). Mais comme je le disais, question mode dans ce trou perdu, on n'est plus a un anachronisme pres !

Je prends une petite tasse de cafe pour pouvoir marcher, car j'ai un peu pas beaucoup dormi et on peut comparer mes cernes a des cous de pelican. Alors que je m'appretais a faire mon super sandwich, LE PAIN AVAIT POURRI et montrait des petits villages verts (expression tiree de l'affiche dans la cafetaria Disport Boncelles) sur lui. Mais bon sang, je l'ai achete hier, bande de crevards chez Brookshire Borther ! Point positif (changeons de sujet), depuis qu'on a change l'heure ce weekend, il fait clair quand on se reveille, ah si, c'est vraiment top (mais ce que personne ne dit, c'est qu'il fait noir a 17h38, quitte ou double).

Art, c'est la fin de la periode de six semaines donc on ne peut pas vraiment dire qu'on va commencer un projet ou quoi (car les autres sont lances sur les leurs, enfin si on peut dire ca) et la prof m'a dit "Beeee, faiske tu veux". J'ai donc ete farfouiner (melange de farfouiller et fouiner, car j'aime les fouines) dans ce qu'ils avaient fait avant et il y avait des photos en noir et blanc de stars, Rihanna, 50 cents (quel nom de merde quand meme), des autres niais et une superbe photo de Marilyn Monroe ! Evidemment, j'ai pris Rihanna. 

Non je ris ! Hahaha, qu'est-ce qu'on se fend la poire quand meme ! Oh, j'en ai les larmes aux yeux, qu'est-ce que vous feriez si vous n'etiez pas en train de me lire, zoner sur Chatroulette ? Evidemment que j'ai choisi Marilyn Monroe, car il y avait de supers jeux de clair/obscur, je me suis senti Rembrandt :B Non plus serieux, j'ai d'abord fait un gros brouillon pour affiner et tout, j'etais assez fier du resultat, tous les autres ont fait "Wooh, et tu dessines super bien en plus", avant de montrer le dessin a leur voisin de gauche et finalement dire a celui qui dessine bien dans la classe "Hee, t'as un nouveau rival ti". J'ai photocopie pour augmenter les contrastes, Mifo ca donnait quand meme bien, mais ca meritait largement d'etre retravaille car encore assez brouillon (mais sur une periode, ca va).

Gouvernement, j'ai eu un gros coup de barre, on a regarde plein de caricature et 70% d'elles etait de George Bush, mais la prof n'y peut rien si c'etait toujours qui etait le plus facile a finter. En revanche, toutes celles de Barack Obama ressemblent a celles qu'on fait le long de la Sene a Paris, t'as la meme pour 5 euros. On est a la fin de l'heure classer les caricatures affichees dans le couloir dans des petites sections, et avec un autre, on etait ceux qui en avaient fait le plus donc on a eu droit a une chique ! (Un bonbec, pour les Francais) 

Je me suis depeche d'aller dans la file pour la cafetaria, car meme si t'es devant, c'est comme quand t'es a la caisse chez Aldi, t'as toute la famille qui rejoint avec les provisions le poreau avec un chariot vide devant toi. Au final, ben t'attends trois plombes ! J'etais heureusement dans la file avec Emeley, une fille de ma classe d'histoire qui est aussi la bestah de Brittany et qui vont toutes les deux au cours de Hip Hop avant mon cours ici a Kountze. Et j'en viens a mentionner que le jour avant, j'avais momenatement recu mon C4 de Mr Le Professeur et que ca m'avais grave sake. ET BAM ! J'ai eu les ragots qui courent sur mon dos, apparement je suis un veritable bourreau, qui les fait travailler tres dur, je suis tres strict, et c'est duuuur ! Ben crevez, si vous voulez un jour arriver a quelque chose dans votre vie, c'est pas en mangeant des Twinkies et roulant en pick-up que tu vas changer les choses ! Qui vous a dit que j'etais gentil ? JE SUIS UN CONNARD mouahaha :D

J'ai mange mes ... (de la viande degueu) avec des carottes cuites (baignant dans l'huile, baaaaah ! Cote positif, je n'ai plus les levres gercees maintenant, wouhouu) avec un petit pain qui etait trop bon. J'ai aussi fini avec deux cookies a 50 cents (oooh, Fifty Cents, now ur a window shooooper), pas fameux. Mais au moins j'ai fait grande conversation avec Michelle et Devan en DL. Michelle, c'est la seule fille qui suit le cours de psycho et aujourd'hui leur prof n'etait pas la et il y avait un jeune substitut qui ne servait absolument a rien a part faire des tetes de Grunge devant la webcam, sans effort. HIDEUX. Grosse vague de rigueur pour la classe de DL, le noveau proviseur Mr Sam redresse le barre et controlant tout et veillant a ce que personne ne glande jamais, vacquant a des futilites. En gros, tous ceux qui n'ont pas cours ne sont pas censes etre dans la classe (logique direz-vous, mais cette piece etait un peu comme le hall polyvalent de l'elite des seniors, un cocon, une seconde famille, avec Mrs Willer, la femme cajun qui tape ses eleves avec une batte de baseball en plastique et qui m'appelle "Chat" -mon cheri en francais cajun- et qui est un peu la pote des eleves). 

Anglais, j'ai enfin travaille sur ce powerpoint et j'ai bien avance, cette fois-ci je le fais dans les regles de l'art, avec des animations, des effets sur les photos et toutes les conneries que Powerpoint peut offrir car on est cote sur notre "creativite" (quelle connerie). 

Speech, on n'a rien a faire, on peut donc faire ce qu'on veut. J'ai continue mon powerpoint (dans la joie et la bonne humeur). J'ai recu 3 controles notes avec 100/100 et j'ai 100% sur ma periode. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. (Lasse a 80% car c'est un gros crevard qui a la flemme de completer ses exercices, hahaha)

A chaque fois que je vois cette petite laide de Sarah dans les couloir, j'ai envie de faire un saut Jackie Chan et d'atterir sur ses plaquettes (allez, pour les francais, on dit des baaaaagues) mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. (Cette laide a change de classe car elle avait surement trop honte de devoir un jour supporter mon regard).

Maison, manger, encore du poulet et encoore frit dans l'huile. On peut pas juste le cuire ? Des legumes goulus et du riz. (Et pour Guillaume Bus "Et c'etaaai baaaauu"). J'ai sorti le chien dans le jardin une demi-heure, en courant dans des vieilles bottes de cowboy trop grandes qui trainent sur une etagere dehors, pour lui faire faire de l'exercice. 

Et la ben, je glande, j'ai zieute sur "The Millionaire Matchmaker", une emission ou une pimbeche arranger des rencarts entre friques a New York (et il ont montre la fontaine devant l'hotel Plaza et j'ai crie a Devon "J'Y ETAIS, J'Y ETAIS". Et meme dans la fontaine, si vous voulez tout savoir ! Bonobo <3) et la, il y a une emission avec une ogresse anorexique sur talon aiguilles avec un gay en costard de 50 ans comme potiche pour presenter une competition de Haute Couture. Vu que y a pas Florence Foresti ici, je crois que je vais regarder ca pour un peu rire. 

(Et vu que vous avez fait les batards hier, pas meme un commentaire alors que j'ai passe une heure rien qu'a mettre les photos, ni photo ni musique aujourd'hui, vilains KIKIS !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire