1.11.10

Le chiffre du jour (car il y en a plein le cul des lettres) : 1/4 des confiseries de l'amerique sont vendues a l'occasion d'Halloween. Le chiffre bidon du jour : 78% des dentistes partent en vacances sur des iles tropicales apres ca. (Et maintenant que j'y pense, la perouvienne est bien egoiste car si elle est en ete maintenant, moi je rentre dans l'hiver et quand elle sera en hiver, la seule chose que je pourrai faire avec son bonnet en laine de lama, c'est m'eponger la sueur du front). JACOUILLE, ESPONGE !

Ingrid Michaelson - Be Ok (On ne va pas se prendre la tete).

Les Schtroumpfs sont de vilaines personnes. La salsepareille n'est en fait que de la cocaine. Interpretez donc chaque fete du village avec soupe de salsepareille a volonte pour tout le monde comme des reve party ou ils dansent comme des dingues sur "C'est le schtroumpf schtroumpf schtroumpf, qui fait schtroumpf schtroumpf schtroumpf". Ben oui, sinon pourquoi Gargamel voudrait tant les attraper. "BRIGADE DES STUPS TOUT LE MONDE A TERRE".

Devon sur l'ordinateur hier soir: "Non mais j'ai aucun soucis, je peux rester jusqu'a minuit sur l'ordinateur sans etre fatigue le lendemain". Ben t'es gentil mais l'ordinateur est quand meme dans ma chambre et moi je fonctionne pas comme ca :P 

Ce matin, j'ai capte qu'il y a des raisins dans le frigo depuis hier. Ce sont les premiers fruits qu'on a en deux mois, Mazeltof, c'est vraiment trop bon. Je crois que je les ai quasi fini a moi tout seul. Je me suis aussi empiffre avec du brownie de hier, mifo ! Par contre, il va falloir qu'on m'explique un phenomene biologique incomprehensible : hier je me suis rempli les veines de glucos avec tout plein de sodas et de bonbecs pour Trick or Treat et aujourd'hui, que vois-je, un ventre svelte comme dans une pub pour Yoplait. Ben ecoutez, la lecon est bien passee, on va arreter de se culpabiliser hein !

Je suis vite alle decharger les photos de la camera sur l'ordinateur en arrivant a l'ecole, ils les ont regarde apres et j'ai encore eu des commentaires du demon ! (Parce que je dois bien l'avouer, parmis ces photos, il y en a qui dechirent vraiment leur race de vie).

Art, je suis alle relire mes elocutions (mot designant une presentation orale quand on etait en troisieme primaire, ou toutes les niaises faisaient sur "lai daufin") afin d'etre pret pour commencer mercredi. J'ai aussi continue de dactylographier le projet senior mais Laurel (la fille organisant la fete d'hier) etaitsur l'ordi a cote et regardait sur Google Map ou se trouvait la Belgique "Ah en fait, la Belgique et le Danemark sont juste l'un a cote de l'autre". Ben, si on est americain, oui, si on est europeen, un peu moins quand meme. (Parce que rouler trois heures pour aller a Blankenbergh, c'est quand meme deja toute une histoire heeeeein !)

Gouvernement, on a rempli un questionnaire qui etait donne avant aux blacks pour savoir s'ils etaient assez "citoyen americain" que pour pouvoir voter. Sur 68 questions... j'en avais DEUX de juste. (Mais rassurez-vous, enfin si ca vous rassure, les autres avoisinaient 4-5). On s'est ensuite encore mange des notes sur les partis politique et tout ca mais la prof a beaucoup parle sur le systeme du pays, Obama et tout ca. En clair, si l'Amerique entiere crache du venin sur Obama, c'est parce que l'economie de va pas bien, et qu'il a dit qu'il la stabiliserait en deux ans. Cependant, ils oublient quand meme que c'est Georges Bush, fils de Dieu le pere,  qui a foutu le bordel pendant huit ans, et puis surtout que c'est la crise dans le monde entier et que personne au monde n'aurait pu commetre le miracle de tout arranger. Mais les americains ont une mentalite de petits bourgeois, il leur faut tout sur un coussin d'or illico presto (tu crois que le drive-in au fast food c'est quoi ?). Donc, ne nous attendons pas a revoir Obama comme president apres son mandat actuel (et puis il est noir quand meme, faut pas deconner, mais bon femme et un black, que vouliez-vous qu'on fasse).

Lunch, la prof qui commence de plus en plus a en avoir marre de demander le silence a gueuler sur la capitaine de pom-pom girls (Alison, celle qui se marre toute le temps comme un phoque) en lui disant de se casser de sa classe. Elle a fait genre l'outre qui dit "Maikeskeujayfaaaaaait ?!" et quand elle etait dehors, toute le monde allait lui parler et elle jouait la victime sociale, traudraulekwa. Quant a moi, je suis alle a la bibliotheque finir de taper ce projet a la noix et je suis alle squatter le scanner dans la classe de Yearbook pour avoir toutes mes photos Super Sampler en fichier computoriel (par mal ce mot hein?). A l'heure qu'il est, je cherche comme un crevard ou j'ai mis ce disque dur externe et de trois choses l'une : je l'ai oublie dans mon casier, je l'ai paume dans la maison, je l'ai paume pour du bon. Si je l'ai paume pour du bon, je fais une depression nerveuse car il est nouveau d'abord et car il contient TOUS mes dossiers, y compris ceux de Belgique. Evidemment il y a des parties de sauvegarde a gauche a droite (et notemment en Belgique) mais un tel evenement n'est tout bonnement pas envisageable. 

Anglais, on recoit des papiers, des consignes, du blabla, et on a au "laboratoire informatique" (une piece avec des ordis quoi). J'ai fait checker mes 7 pages tapees a l'ordi (en narguant du regard tous mes condiscilpes, deux semaines a la bourre qui font des note cards) et j'ai commence ma synthese de deux pages pour Mrs Turner, parce qu'elle, elle ne s'emmerde pas a lire les vingt pages de tout  le monde. Tout ceci, en mangeant des bonbons Willy Wonka (des NERDS) a la fraise. MIF !

Speech, warm up ou on doit dire "Que pourrait-on faire ce soit pour promouvoir le fait qu'on sache lire et ecrire" (cette chose porte un nom, literacy en anglais, et comble du comble, je ne tombe plus dessus, MISERE ! Alphabetisation, chtak dans les dents). Ils ont dit des trucs nuls du genre "Lire un dictionnaire" ou "Lire un livre". Ben tiens, cherie appelle les gosses, ce soit on se fait Marcel Proust en famille. (Les livres hein, esprits vils !). Pour ma part, j'ai dit des trucs un peu plus distrayant comme verifier les lettre sur les M&M's ou jouer a Motus en rotant (Interessant et distrayant a la fois, Marie-Clotilde et Francois-Xavier vont a-do-rer !). Pour ce qui est de la fin de l'heure, la prof a ouvert le chat de discussion et on devait completer les notes du chaptire neuf ensemble. En gros, deux filles et moi-meme avons file toutes les reponses a la classe pendant qu'une porrone disait "J'arrive pas a lire ce que t'ecris sans mettre de l'accent avec" et que une fille faisaient une discussion de societe en s'enervant sur un gars qui disait a tout le monde "PD". La prof en a eu marre de lire toutes ces conneries et a donc ferme le chat de discussion. J'ai joue a Hammerfest pour passer le temps. A la fin de l'heure, quand toute le mone se casse, LE PETIT FRERE de la prof (Mariee, vaccinee, trois enfants) s'est ramene, il a 15 ans ! Bon-papa s'est remarie, okaaaay !

Home, manger, sortir le chien (qui essaie de me suivre en courant alors qu'il est en train de pondre une crotte, imbecile), attendre ma mere sur Skype, parler a Nadegina et Myriam la dingo ! Evidemment, maintenant qu'on a change l'heure en Europe, il n'y a plus que 6h de decalage et non 7. Mais ne nous rejouissons pas trop, ca va retourner a 7 dans le courant du mois, kesstucrois. 

Cours de danse a Kountze, elles etaient trois cette fois. Mais misere, personne n'a de regularite ici ou quoi ? Je leur ai fait faire une petite barre (au moins, c'est plus ou moins toujours les meme qui viennent donc elle savent ce a quoi je paie attention maintenant). Apres ca, pour chnager, un peu de barre au sol (ah, tu savais pas que t'avais des abdos ? He ben je confirme, t'en a pas, allez force ! Suivis de pieds a la main "Ah oui, mais nous on fait pas comme ca, on fait comme ca, c'est plus facile". C'est ca, cause, allez FORCE j'ai dit. Suivi d'un petit tombe, pas de bourre, glissade, saut de chat (Ici, saut de chat, c'est ca. C'est pas comme celui que je faisais en Belgique. Celui la, ils l'appellent pas de chat.) C'est la galere pour elles, mais on finira par y arriver.

A mon cours a Lumberton, on a fait la barre et on m'a encore trouve un truc a corriger sur ma posture. Le cours precedent, c'etait donc ma couronne en seconde qui n'allait pas, je ne mets pas assez mes epaules en arriere car je dois faire en sorte que les omoplates ressortent, j'ai donc passe mon temps depuis ce cours a me tenir comme Casimodo apres son operation reconstructive pour corriger ca). Donc aujourd'hui, on m'a reproche mon bas du dos. J'ai toujours cru que j'etais bien cambre (Ce qui est quand meme un peu le cas), mais compte dessus et bois de l'eau claire que cet argument suffit. Il faut pousser ses hanches vers l'avant, de sorte que tu sens bien ton fessier travailler. "Quand tu fais quelque chose est que c'est facile, c'est que tu le fais mal ou que tu as beaucoup de chance, mais crois-moi, la deuxieme option n'arrive jamais". On a fait un adage tortionnaire au milieu et puis un enchainement prise de tete que j'ai compris au moment ou on arretait de le faire. On a aussi eu droit a faire des etirements en partenariat. "Tu te mets en grand ecart en seconde, tu te penches vers l'avant avec le dos bien droit, tout ca, pendant que ton partenaire qui a son dos colle au tien met son poid sur toi". Evidemment, ca marche aussi avec les jambes jointes devant toi, les pieds joints ou les pieds en premiere. Ca, ca fait mal. (Mais apres, tu fais tes grand ecarts tout seul, tracasse pas). Ensuite, des petits sauts bien sympatoches (les gens qui ne comprennent pas la danse classique, allez au paragraphe suivant vous aller vous emmerder, ces passages ne sont destines qu'a Michelle, Mamouchka et les filles de la danse) : tombe, pas de bourre,  retire en l'air (on va dire que c'est ca, mais en l'air), tout ca trois fois, puis pique, courir, pas de bourre en tournant, courru, assemble en tournant et repartir en tombe, pas de bourre, glissade, saut de chat. Chacun a du faire le topo des remarques qu'il a recu aujourd'hui, et on doit se les rappeler histoire de bien les appliquer next time, et j'ai ete pris en exemple (Non pas que je veux faire de toi l'animal de compagnie qui suit tous mes ordres a la lettre et que toutes les filles vont detester) mais j'applique toujours bien ce qu'elle me dit. (La preuve, maintenant, je ne plie plus mal mon genou, et je n'y pense quasi meme plus, je tourne aussi toujours mon talon bien vers l'avant). Enfin, ce n'est pas la recompense qui eleve l'ame, mais le labeur qui lui valut cette recompense. (Tiens Peanut, tu as bien urine sur ton papier journal, voila une croquette). J'ai fait vite fait deux trois exercices tout seul entre mon cours et celui d'apres (Danse lyrique) car je suis une veritable chiotte pour les tours en l'air, mais ca va quand meme un peu mieux que la derniere fois qui etait une hecatombe.

Dans la voiture, je suis desormais un jeune cool qui passe son temps a aller sur internet avec son telephone portable, Facebook et toute ces choses-la, mais tu sais Huguette, moi j'n'y connais rien a ces machins ! Ok, je sais que ca va etre dur a retourner a mon forfait Mobistar quand je retournerais en Belgique. Mais au moins, les trajets paraissent moins long, et je sais meme qu'Amelie Bouriez est assez conne que pour boire du cafe avant d'aller pieuter et qu'elle se retrouve sans sommeil a deux heures du matin en Belgique, mouahahahaha :D

Info saisissante, Mildred a puni Devon. Il n'a plus acces a l'ordinateur cette semaine car elle trouve qu'il pue. POUAHAHA, Mildred n'a pas fini de me surprendre "D, YOU STINK !"

Finissons sur des notes positives, j'ai decouvert cette chanson qui est encore mieux que la premiere Ingrid Machinchose - Parachute et Odelaf et Monsieur D - Le cafe.

Et point final pour aujourd'hui: "Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, un pour recevoir et un pour donner". (Mais si je la cite, c'est uniquement car elle est de GOETHE !!!)

3 commentaires:

  1. Ce la vingt minutes que j'ai des difficultés respiratoire. En effet, Atlanta va avoir un nouveau Boyfriend. Il s'appelle Pierre et ca n'est PAS moi.

    C'est marrant comme les choses progressent. Je serais où en ce moment si je n'avais pas reporté mon voyage en enfer ? Dans le train vers Paris ? En train de l'attendre sur un banc ? Je n'en sais rien, et n'en saurait jamais rien. Je crois que je vais acheter pokémon coeur d'or. Je me sens toujours mieux quand je m'envole pour Jotho :) Je sais ce que......

    OH MY GOTT C'EST FOU COMME J'AI PLUS RIEN A DIRE !! Demain j'irais me ballader dans les bois ou quoi et je ferais tout pour avoir un truc fou à te raconter ! C'EST PRO MIS !

    A demain ainsi donc :)

    RépondreSupprimer
  2. alors comme ça, la péruvienne est une égoiste!!! ah ben ca c'est sympa! c'est pas comme ça que tu vas l'avoir ton bonnet!!! mdr non sans rire, avant de te promettre quelque chose faudrait déjà que je vois combien ça coute d'envoyer un bonnet perou-texas!et combien de temps ca met pour que cela arrive avant l'éte! ahaha. En attendant, je t'offres quelques rayons de soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Amélia Bourièsss2 novembre 2010 à 17:31

    j'ai en tête l'image du chien (du rat serait plus approprié) en train de te courir après la crotte au cul <3
    à part ça, tu es le mal personnifié pour te moquer ainsi de moi alors que je n'ai pas fermé l'oeil de la n.. ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
    haha p'tite blague d'Amélie :)
    GOETHE!

    RépondreSupprimer