31.10.10

"Anonyme a dit… La péruvienne pensera à t'envoyer un bonnet, quand ce sera l'hiver! ici c'est bientot l'été." O-M-G, il y en a UNE qui suit ! Desormais, ma curiosite est titillee comme si on jetait de l'huile sur le feu. Internet, ca a quelque chose de magique quand on arrete de faire l'adolscent blase qui est appris a ecrire sur Word.


Hier soir, le chien hurlait a la mort car il ne voulait pas aller dormir tout seul. Je me suis enerve dessus une demi-heure jusqu'a trouver la patience d'etre mignon avec lui et attendre qu'il se calme en le tenant dans mes bras. JE NE SUIS PAS PRET A AVOIR DE GOSSES, ici, il y a au moins la possibilite de le taper dehors dans le froid pour qu'il se calme. Enfin, qu'est-ce que je raconte, bien sur qu'un couffin peut valdinguer par la fenetre !

Tout les soirs, je fais mes petits exercices de chiropractor comme ceux de Lucas, ma colonne vertebrale joue aux maracas et apres je me sens tout remis en place, mif. Le matin, j'ai encore pu profiter de la magnifique acoustique de la maison qui te donne l'occasion d'entendre les gens macher dans la cuisine, et malheureusement pour moi, ils gueulent aussi quand ils sont dans cette piece. Je me suis donc leve a 10h30 et j'ai glande devant la tv. Mildred a dit a Devon et moi qu'on devait etre prets a aller a la messe a 15h, mais moi, devinez quoi, je n'en avais pas la moindre envie et Devon, devinez quoi aussi, n'en avait rien a caler. Et puis, vu que Mildred s'est froisse un muscle en deplacant les meubles pour la troisieme fois en deux mois, elle ne se sentait pas la force d'aller jusque la. J'ai fait du brownie, et c'etait bon.

Mildred m'a encore fait part de ses malheurs sur l'education de Devon, expliquant que si elle n'avait pas choisi de s'occuper de lui, elle pourrait etre en vacances chez ses six enfants qui vivent aux quatre coins de l'Amerique. Mais les choses sont comme elles sont. Elle m'a aussi confie que j'etais le meilleur etudiant d'echange qu'elle n'ait jamais eu, et que toutes les emmerdes qu'elle a pu avoir avec les precedents valaient la peine car aujourd'hui, c'est moi qui suis chez elle. Ca, c'etait vraiment mignon :) <3

Apres, ben, j'ai pas glande grand chose a part manger, regarder la tv, m'occuper du chiot, glander sur l'ordi (et lire le plus long mail de l'histoire de Hotmail grace a Solene). Vers 16h30, Morina est venue me chercher avec Lasse, Ashton et une amie a lui.Les deux plus petits allaient faire trick or treat et trunk or treat (la meme chose que trick or treat mais a la place d'aller de maison en maison, ca se passe dans un parking et on va de voiture en voiture). Lasse et moi allions a une fete chez une fille de l'ecole que je connaissais seulement de vue mais qui par sa grace sans fin a bien voulu de moi. Sur le chemin, on ne trouvait pas donc on s'est arrete pour demander le chemin et Morina a fait causette avec la meuf, qui nous a parle, "Oh oui, c'est vraiment trop cool l'Europe", donc on savait toute sa vie et elle savait toute la notre apres cinq minutes. Welcome to America ! Arrive a la fete, je ne connaissais abso-lu-ment personne et Lasse connaissais ben la fille qui invitait, et un gars de sa classe de science auquel il n'avait jamais adresse la parole. Bien sur au debut, on etait aussi detendus que deux rectums avant un lavement mais on a fait connaissance avec toute le monde et c'etait vraiment cosi. Ils se connaissaient tous car ils vont dans le meme "groupe de jeunes" d'une eglise a Beaumont (ce qui veut dire que cette fille se tape 20 minutes de voiture pour aller prier, alors qu'il y a des eglises tous les 100m). Donc, en tant que bons americains, tous les parents qui sont tous des cliches tout droit sortis d'un film genre Bethoven IV avaient organise des activites "Halloween" pour les gosses. Donc primo, on fait des equipes, equitables bien sur avec une personne de chaque age. Premiere epreuve, on a dix minutes pour creuser et faire le visage d'une citrouille, avec un petit kit avec des petits couteaux aussi epais qu'une feuille de papier. Malgre tout, on l'a quand meme faite, elle avait vachement de gueule, mais on n'a pas gagne. Deuxieme epreuve, une course relais du demon : 1) courir avec la citrouille 2)lancer la citrouille au dessus du filet de voley ball 3) courir jusqu'au poste suivant, affoner une canette de coca et roter (ca c'est moi qui l'ai fait et je vous assure que ca ne fait pas du bien a l'estomac) 4) faire 10 tours sur soi avec la citrouille et courir jusqu'au suivant 5) se faire des passes en courant 6) attraper une pomme dans un bac d'eau, sans les mains ! Note personnelle, la prochaine fois ou on risque de devoir courir en ayant les mains occupees par une citrouille, mettre un ceinture.

Apres ca, c'etait evidemment le moment prefere des gens, MANGER ! Avec zeker, de la bouffe 100% Texas. Des sortes de chips en forme de Golden Grams allonges qui s'appellent Fritos, sur lesquelles tu mets du vrai chili cajun, BWEUURK ! (Ca, c'est Lasse qui s'y est colle). Quand a moi, j'ai pris une saucisse cajun (76x trop epicee) dans un pain hot dog avec de la sauce barbecue au miel. Tout ceci, en affonant une bouteille d'eau tellement ca arrachait la gueule ! (Apres trois cannettes et une bouteille d'eau, je ne vous dis pas le nombre de fois que je suis alle "faire la vidange" (expression prosaique pour designer l'action d'uriner). 

Tout en faisant ca, on a evidemment fait causette avec les jeunes qui etaient la (moyenne d'age, 15-16 ans) et qui posaient plein de questions sur l'Europe car evidemment, c'est trop classe d'etre europeen quand on est en Amerique. "WOH PUNAISE, ILS SONT EUROPEENS, VENEZ, IL FAUT TROP QU'ON LEUR PARLE !!!". Ah ca, c'est sur que ca change du premier jour ou j'ai mis les pieds a Kountze High School. Sinon, faut quand meme reconnaitre qu'un appareil photo, c'est toujours tres tres utile quand on ne connait personne, ca vous donne de la prestance et l'impression qu'en fait, vous n'etes absolument pas paume car vous ne connaissez personne mais juste parce que vous avez la passion de la belle image et que vous vous y vouez corps et ame. Detail chic, il y avait un ecureuil mort ecrase et tout secher pendu a un arbre. 

Raphael marche, Raphael se prend un truc dans la gueule et continue. Raphael prend un pause, se retourne "Putain, je viens de me prendre l'ecureuil mort en pleine poire !"

Ensuite, on a eu droit a un tour sur une grande remorque tractee par un tracteur, assis sur des bottes de foin. La soeur de Laurel (la fille qui invite) racontait une histoire flippante sur un cowboy sans tete (La version western du cavalier sans tete, applause l'originalite), une lampe de poche braque sur son maquillage de coccinelle (du coup, c'est encore plus flippant ! Ou pas). Les gens n'arretaient pas de gueuler car ils flippaient grave leur vie et moi ca me faisait beaucoup rire. Je me suis fait ouvertement drague par une des filles, assise a cote de moi, genre "Oh j'ai peur", "Oh j'ai froid". Je suis desole, mais ton QI Physique ne m'interesse pas. Haha. A un moment donne, un mec a cheval est sorti de nulle part en hurlant comme un gars a qui on vient de faire un scalp, ils ont tous hurle a la mort, et j'ai eu un fou rire. De retour a la baraque enorme toute en bois (la longueur de lapiece principale qui fait cuisine-salon fait la largeur de ma maison), j'ai pu admirer une magnifique photo de la tante de la famille, a cote de GEORGES BUSH fils et d'une actrice mega celebre ici qui joue dans une serie qui doit s'appeler un truc du genre "Becca", ca passe du Rtl-Tvi, pour vous donner le niveau. On a fait des "Smore", ca consiste a carameliser un marshmallow au feu, et puis le coincer entre deux biscuits trop bons avec un morceau de chocolat (Hershey, bien sur). C'etait vingt sept fois TROP bon !

Apres ca, il etait huit heures donc il etait O Grand temps de tout remballer et de se casser chez soi. Car en effet, ici, toutes les fetes se font plus tot. Genre tu dis "MEGA TEUF aux Halles des Foires", ca commence entre 21h et 23h et tu rentres chez toi a 5h du matin. Ben ici, tu dis "MEGA TEUF chez Brandi", ca commence a 17h et ca termine a 20h (et si c'est une fete genre "soiree dansante" (Lolilol), ben ca va etre de 20h a 23h. 

"Est-ce que vous vous bourrez la gueule en Europe ?". Ben heu, non, on aime trop Jesus que pour pecher. 

Au moment ou je dis a Lasse qu'il serait temps de contacter Morina, BAM, elle arrive. Ca c'est de la connexion de pensees hein. En bonne samaritaine, elle s'est encore presentee a tout le monde, a enumere ses gosses et leurs ages, et nous a fait un calin public de "Je suis gentille" devant tout le monde. On a dit aurevoir, bien remercie Laurel, sa mere et son pere (qui avait une perruque de Davy Crocket). Lasse a dit "Ca craint vraiment qu'aucun a part Laurel ne soit a KHS, car c'est la premiere fois que je rencontre des gens cools ici". Ah ben ca, quand on arrive dans l'equipe de football des qu'on met les pieds a KHS, faut pas s'attendre a avoir des potes qui cherchent une bourse pour aller a Harvard.

Somme toute, c'etait une belle apres-midi.

1 commentaire:

  1. haha megateuf gart, megateuf wayne! megateuf, excellent, whouhouhou!

    sinon c'est bien petit pour l'exercice du dos, ca t'évitera des problèmes!

    RépondreSupprimer