12.10.10

Aujourd'hui en rentrant de l'ecole, plus d'internet ni de tv grace a l'ouragan d'hier soir. J'ai passe quatre heures allonge sur le lit en me disait "MAIKESKEJEVAIBIENPOUVOIRFOUTRE" apres que Devon m'ait annonce que la derniere fois, ca avait pris deux jours pour qu'ils reparent ca.

Wesh, bien ou quoi couzin ?

Sans plus attendre, toute l'actu sur la vie de Raphael Allegro de ce mardi 12 octobre 2010.

Hier soir, un petit ouragan s'abat sur Kountze. En fait, c'est juste un orage qui pete tellement fort que ca te deglingue les tympans et t'eclate les yeux alors que tu essaies de t'endormir. Entre 22h30 et 00h30, je me suis juste retourne a peu pres 32142315 fois. Je me suis finalement leve, j'ai mange un steak hache froid, bu un verre de Sunny Delight a la fraise et je suis alle me recoucher pour finalement reussir a m'endormir. (Car comme le dit Clemence Malempre, "J'ai besoin d'avoir la panse pleine pour m'assoupir, messiiiiiiiiiire !")

Completement mort apres cette nuit d'intense repos, j'ai dejeune en ecoutant Mildred faire "la conversation moraliste" a Devon. "Tu ne fous jamais rien, il faut toujours te dire de tout faire". Serait-ce a cause de l'arrivee de Raphael Allegro au chateau d'Alexia Laroche-Joubert ? 


On s'en fout de la reponse, car je ne l'ai pas. Aujourd'hui est une jour special, donc on pouvait s'habiller en dehors du dress code, hou houuu :D Regarde ma chemise, y a des motifs a carreaux dessus, JE VAIS DETRUIRE LE MONDE AVEC. Nimporte quoi. 
Art, je pensais qu'on partirait directement, mais en fait ce n'etait qu'a 9h. Je ne suis donc pas alle a la bibliotheque, en pensant qu'on se cassait incessement sous peu. J'ai donc passe 1h20 a faire un origami de vase, et des petits lotus (Quoi, c'est les seuls dont je me souvienne ? Je ne crois pas non, bon ok, si).

Tous les seniors sont convoques a la cafetaria pour les dernieres consignes avant de partir (vous vous demandez c'est ou qu'on va hein ? Haha !). "Soyes polis, representez l'ecole, vous devez etre la fierte de Kountze, vous jouez aujourd'hui votre futur gnagnagna, dites bonjour, tendez la main et dites votre nom". On sort enfin, et on monte dans les bus (pas besoin de payer ca un pont en reservant un bus de la TEC, ici l'ecole a ses bus de la tournee du matin, BAM). C'est le prefet de la discipline qui conduit donc c'est rigolo. (Hors contexte, nul a chier. Maintenant visualisez Mr Delhaxhe au volant d'un enorme bus jaune. Ca vous parle maintenant ?). 

Apres 40 minutes, on arrive a Beaumont. Jusqu'a present, je n'etais jamais alle plus loin que la partie avec le centre commercial, mais apres on est alles dans la ville meme, et MAZETTE, c'est trop beau :) Deja, il y a des trottoirs, choses que je n'ai plus vues depuis 2 mois (mais qui dit trottoir ne dit pas pour autant pietons, ben tiens). Et puis il y a plein de differents styles architecturaux, dont un immeuble imitation chateau fort authentique. Pour vous representer a quel point ca fait bizarre, c'est comme si vous mettiez Miaouss dans un Poly Pocket. On est descendus du bus, et on a attendu devant un batiment alors que des bus entiers d'eleves affluaient de partout.

Finalement, on est rentres a la "Foire aux carrieres" (salon du SIEP, en plus miserable). Vous vous attendiez a un truc trop cool, et en fait c'est moisi comme de la croute de camembert. Dans une salle tout bonnement enorme, une meuf (je parle djeuns) a fait un discours pour nous apprendre a ne pas appacher aux stands avec pour seul objectif d'obtenir des bics gratuits puis une dame sapeur pompier a fait un recit dramatique sur le fait qu'elle a litteralement change d'etudes trois foid et un flic a dit des trucs. Encore une fois, il faisait super froid et ils parlaient parlaient parlaient (Dalida - Parole) et fatalement (Carameeeel, bonbons et chocolaaaat, TA GUEULE DALIDA) je me suis endormi. La grosse loose, c'est que la conseillere etait a deux sieges de moi, r.a.f. du ghetto !). Apres ca, je me suis frotte les bras qui revaient de ne plus avoir la chair de poule et nous a guide comme du betail dans un enorme hall (omnisport) ou il n'y avait en fait que des stands pour les Marines, l'US Army (ou des cretins faisaient un concours de pompes pour gagner un t-shirt, lolilol), la police, les pompiers et Lamar University. Bonjour les opportunites ! Je suis juste alle me renseigner pour les cours de danse a Lamar, le gars en savait encore moins que moi. Vu qu'on devait ramener trois preuves de visite de stand pour Mrs Turner, j'ai fait semblant d'etre interesse par deux stands, dans l'espoir de recevoir au moins un bic gratuit, un gobelet, un porte-cle mais je n'ai eu QUE DALLE a part des enormes bouquins de 200 pages qui servent de brochure en papier glace. 

On s'est tailles, mine de rien (check le jeu de mot out) au centre commercial pour casser la croute (je HAIS cette expression, j'imagine tout le temps Patricia Kaas beler "Casser laaaa crouuuute"). Je suis reste avec Lasse et Brooke, on a mange chinois (servis par des indiens hahaha). A l'Abercrombie, j'ai realise le fantasme de ma vie, acheter ce maudit parfum. (Renaud Genet, enfant riche, ma revanche est prise et en plus, ma montre Swatch est plus belle que la tienne car ce sont mes amis qui me l'ont offerte hahaha) (Nadege, ote ce sourire de jubilation de ton visage :B)

Nancy Sinatra - Bang Bang et perle du jour, Nancy Sinatra - These boots are made for walk. (Amelie Bouriez, screenshot-moi ca, et montre la photo a ton coiffeur la prochaine fois !).


De retour a l'ecole, tous les vilains qui ont une voiture ont pu retourner chez eux et on a du attendre trois quarts d'heures que les cours soient finis pour rentrer avec le bus. On a parle avec Brooke et d'autres gens de tout ce qui est religion. En effet, le fait que Lasse et moi, on n'ait pas la moindre fois en Dieu le Pere, createur du monde et de l'univers commence a se faire savoir, et les gens ne comprennent tout bonnement pas comment c'est possible. A chacune de leurs questions ou argument, on a une reponse absolument logique, concrete et pleine de sens.D'un autre cote, ils ne sont pas aides. On en leur enseigne pas le Big Bang, ni qui c'est Darwin, la theorie de l'evolution et tout ca. (Non mais franchement, l'homme descend du singe ? C'est quoi cette connerie ?). Ce n'est qu'un debut, continuons le combat ! (Alors que ce n'etait qu'un combat et qu'il fallait continuer le debut).


A la maison, j'apprends avec horreur que le cable qui fournit tv et internet est foutu dans tout le quartier et je me retrouve absolument, totalement, completement desoeuvre. Pas de livre, pas mes affaires pour travailler de l'ecole, aucune lettre a laquelle repondre, aucune lettre a ecrire car je n'ai pas les adresses en tete et tout ca en me disant "La derniere fois, ca a pris deux jours avant d'etre repapre". J'ai mange, j'ai dormi deux heures, j'ai mange de la glace a la fraise (PUNAISE, c'est la meilleure que je n'aie JAMAIS mange de toute ma vie).

Serge Gainsbourg et Jane Birkin - Je t'aime moi non plus (Aujourd'hui, c'etait 100% Vintage).

C'est tout pour le moment.

1 commentaire:

  1. Bon, il s'avère que ma vie deviens aussi palpitante qu'un film des Dardennes. Et oui, Jeudi c'était mon anniversaire. Le week end, une psychopate envoie une lettre anonyme à mon ami Raphael. Lundi c'était un enfant hier. Il peux pas se passer des choses interessantes tous les jours..

    Madame Burton se déchaine sur moi c'est un truc de fou. Je n'ai pas encore dépassé le pas de la porte qu'elle hurlet "PIERRE ! DEVANT ! TOUT SEUL !!" Ok sympa. C'est commencer sa journée dans la joie et la bonne humeur alors que depuis la rentrée j'ai pas perturbé un seul de ses cours. Ensuite elle me fait un interro oral pour moi tout seul avec une question qui demande une heure de recherches au ccm pour trouver réponse et comme je n'ai pas cette réponse elle me fait "Mais Pierre. Qu'est ce que tu fabriques ici ? A part dormir et rigoler ?" Franchement je saisit pas ce que je lui ai fait.

    Amélie et moi en Arts d'exp on s'est regardé et on a dit "On l'aime bien hin oui".. Sisi on parlait de Madame Voll. On l'aime bien.

    Anecdote amusante:
    Aujourd'hui alors qu'on regardait Secret story mon grand frere rentre de je ne sais où et fais "gnugnugnu ordi". Alors mon petit frère dit "non c'est moi, je regarde juste la fin de Sicraite story mais dans cinq minutes c'est à moi" et là mon grand frère rayonne en pensant à ce qu'il peut faire en cinq minutes et cours vers ce windows 95 qui sert d'ordinateur familial (pour toute la famille sauf moipuisque J'EN AI RECU UN A NOEL, haha) .
    A la fin de secret story, mon frere avait déja lancé un combat en Normandie et a répondu "Non ta gueule fais pas chier thomas putain" quand il est venu réclamé l'ordinateur après secret sotry comme prévu.

    Bref ça a terminé en baffe. Ma mère est intervenu elle a foutu ma tarlouze de frère à terre. Celui ci à aggriper le pied de Thomas pour l'empêcher d'atteindre la chaise de l'ordi. Ils se sont tous retrouvés à terre, en orgie, en train de devenir fou. Et moi j'assistais à tout ça un mètre plus loin sur une chaise, les pieds joints, mon pc sur les genoux et pour bien les faire chier j'ai dit:

    "Oh j'ai un message <3"

    RépondreSupprimer