28.10.10

Helapopolemakarena aitoutolasolakilafrda makitoulassolakinafotarija...

HHHEEEEEEEY MACARENA !

Simian - Never Be Alone On se met dans le moove, on se prepare a passer une bonne journee ou une bonne soiree, une bonne nuit car c'est vendredi et vendredi,c'est le jour le plus cool parmis les cinq ou on va a l'ecole ou au travail, va savoir pourquoi. 

Cette nuit, le chiot a tchoule a la mort a partir de 4h, Mildred s'est levee, a ouvert la porte, hurle au chien qu'il devait se taire alors qu'il criait encore plus fort. Un quart d'heure plus tard, Devon a fait pareil. Un quart d'heure plus tard encore, Raphael n'en peut plus depuis qu'il a perdu ses boules Quies. Je me suis donc leve, et si le chien pleure ainsi, c'est parce que apres une phase de dodo, il a une phase d'hyperactivite et il s'avere que ce chien deteste la solitude. La tete dans le q, je debarque dans la piece et le prends dans mes bras, il me bouffe la moitier du visage tellement il est content et excite et apres dix minutes, il se calme et se rendort a cote de moi, avant que je ne le remette dans sa piece. J'ai dormi encore une heure et demie, le reveil a sonne, et apres l'avoir eteint, j'ai re-dormi un quart d'heure, ce qui a fait qu'il etait 7h, heure a laquelle je suis cense dejeuner et faire mon lunch. O-M-G !

Aujourd'hui, op school, c'est la journee ou on s'habille en tenue de sport, je me suis ramene en collants et chaussons de danse, vous auriez du voir leur gueule. Haha, je vous ai bien eux, c'est pas vrai, j'y suis juste alle avec un t-shirt en matiere speciale moche avec des lunettes de piscine. Nota Bene, personne ne sait ce que sont ces lunettes ici, ils croient tous (meme les professeurs les plus respectables) que ce sont des lunettes de protection. Oki doki.

Art, un design de t-shirt melangeant les propositions de trois personnes a ete vote, c'est cool mais ... pas aussi bien que la mienne. Hahaha, tant pis. (S'ils ont gagne, c'est parce qu'il y a un lion dedans, que les choses soient claires). Je suis ensuite alle a la bibliotheque pour enfin FINIR ce powerpoint. Apres quoi, j'ai ecrit mon projet de recherche, de la page 8 a 11. Oooh, miseeeere ! La prof etait super contente que j'en ai enfin fini, je commence les presentation mercredi, je vais en chier a chercher tous mes mots !

US Government, citation du jour, fin du powerpoint du cours d'avant (et il est marque sur le powerpoint qu'il a ete fait par Bill Kopelman, le mari de Morina, wtf ?). Apres quoi, il y a des petits ecriteaux aux quatre coins de la classe avec "Chat, chien, oiseau, crabe et poisson", on est censes aller dans un des groupes, cinq personnes chez les chats, cinq personnes chez les chiens, et deux couillons chez les crabes, haha. On doit faire une sorte de campagne pour parti politique. J'etais chez les chats (parce que elever un chaton c'est quand meme vingt fois moins chiant que d'elever un chien, qu'on se le dise aussi). Notre parti etait les Thunder Katz, comprendra qui pourra :B Je me suis occuper de dessiner l'affiche, avec des eclairs et des couleurs, oh oui c'est trop genial de faire des activites comme en troisieme !

Maaltijd, nieks speciaal.

Anglais, on est alle au local ordinateur dans le batiment un peu plus loin, j'ai ecrit les pages 11 a 18, en ecrivant super gros et super espace comme un crevard parce que je pensais que j'aurais tellement de choses a dire que j'ai ete super bref dans les dix premieres pages alors que j'use les dix dernieres pages jusqu'a la corde. Vaschfoudercarai. Dans cette classe, nous avions un magnifique specimen deguise pour Red Ribbon Week, un petit short noir, des collants roses, des chaussures de running, un blouse noire et un bandana rose, je cite le joueur de football Justin Cyr ! Mrs Long, en veritable rabat-joie "C'est a cause des gens comme ca qu'on va supprimer les journees deguisees", si c'est pas fun, c'est quoi l'interet de se deguiser ?

Speech, on fait nos exposes sur Halloween, ils ont tous lu leur feuille sans regarder le public, j'ai lu tous les vieux articles sur www.penelope-jolicoeur.com, ca passe le temps et c'est marrant. Pour mon expose, j'ai eteint la lumiere, mis de la musique qui fait peeeeeeuuuur, projete une image flippante de citrouille et je me suis assis sur un tabouret pour conter la terrible histoire de Jack O'Lantern, bouuuuh, bouuuh !Yann Tiersen - La valse des monstres (Prenez garde a vous, Monsieur Kinkempois !)

Pour les 40 minutes de bus de Lasse, il a oublie son baladeur mp3, dommage :D (Non, je ne suis pas sadique, je lui ai propose le mien car je n'ai que 15 minutes). J'ai encore parle met mijn ouders, j'ai mange des pates en forme de cowboy pour les gosses de 4 ans, MAZELTOF c'est trop bon :D J'ai sorti le chien dans le jardin et puis j'ai vite fui a la danse !

On a fait une enorme barre d'une heure et quart, je gagne en souplesse un peu plus chaque fois :) Et o miracle, la classe etait au complet pour la premiere fois. J'ai aussi decouvert que je tenais mal mon dos quand j'avais mes bras en premiere, il faut donc carrement tourner les omoplates vers l'interieur, ah ben tiens, ca fait mal. Casimodo monte au niveau Prince Charmant ! (Cause toujours...). Apres quoi, Mrs Ginger a dit "Oh, c'etait bien une longue barre, allez vite au coin, on va faire des trucs amusant. TINTIN, c'etait encore un enchainement de dingue avec des bras et des jambes qui te font la Carioca, c'est a dire le truc que je ne sais jamais faire. J'ai reussi a la cinquieme tentative (d'habitude c'est un brouillon apres 9 fois), je suis pas mal fier sur ce coup-la. Apres quoi, il nous restait cinq minutes (DE SAUTS PARDI, DE SAUTS !) mais on s'est assis en cercle pour jouer au tueur. Et devinez quoi, c'etait moi le tueur. gnefjngrkdgb J'ai donc du faire des clins d'oeil a tout le monde et j'ai pris l'habitude a chaque fois que j'en fais un, d'exagerer comme pas deux en faisant bouger l'entierete de mon visage, ah ben ca c'est discret tiens. Le cours finissait a 7h15, je suis reste faire des sauts tout seul et puis j'ai aide Madisson a faire des battus, elle etait morte apres ca :B J'ai encore attendu pour Carol et David jusque 7h50 en lisant Harry Potter (ils vont arriver a l'episode du Choipeau Magique). Sur le chemin, j'ai encore demande qu'on s'arrete chez Walmart pour voir si mes photos sont enfin arrivees et god, OUI ! Par contrem j'ai rien compris, avec un Super Sampler (merci Perrine :D), la photo est censee etre divisee en quatre de maniere, de gauche a droite sur une photo en paysage. Alors moi j'ai recu les photos en "une photo est imprimee en deux fois sur deux photos mises en portrait". Le gars etait super sympa, disait qu'on pouvait renvoyer sans que je paie, m'a meme conseille d'aller ailleurs la prochaine fois en expliquant tout mais j'avoue que je n'en peux plus d'attendre pour ces photos, donc je les ais, et je les ferai peut-etre redevelopper s'il le faut ailleurs car j'ai les negatifs. Il faut vraiment beaucoup beaucoup de luminosite, il n'y en a que trois qui sont parfaites, sur les autres il y a du grain ou des conneries du style, mais les couleurs sont vraiment leuke, bien qu'un peu rouge. Il y avait la dedans le bbq a la maison, Paris et NY. Mes amis, vous me manquez vraiment beaucoup, mon petit keuR' se sert quand je pense aux bons moments passes et a venir ensemble. 

J'ai ete me promener dans le quartier avec de la glace a la fraise (la glace d'ici me manquera aussi vachement fort que je retournerai en Belgique :D), le chien me suivant a la trace. Je me suis assis dans le jardin (pas couche, j'ai peur des serpents) et j'ai contemple le ciel, je n'ai jamais vu autant d'etoiles dans toute ma vie, c'est carrement dingue et magique. Quand j'aurai l'appareil, je tenterai d'en faire une photo tellement je veux partager ces choses-la avec la Terre entiere.

Je vous ai ecrit cette note avec bebe Coo Joe (car apparemment, Peanut c'etait trop mignon a leur gout) qui fait dodo sur mes genoux, tout en ecoutant Sia - I Go to Sleep, chanson qui te zenifie autant qu'une sceance de yoga dans Central Park (ouais bon, peut-etre pas).

J'attends toujours plus de vos nouvelles, il y a certains jours des petits pics, mais ca ne reste pas enorme. Qui que vous soyez, meme si je ne vous connais pas, decrivez-moi votre vie. Si ca vous parait bizarre, regardez-vous dans un miroir et realisez alors ce que vous faites tous les jours en lisant ce blog (Lecteurs au Liban, au Perou, au Danemark, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne et a Singapour, vous etes grilles !). Si vous n'aimez pas parler, partagez ne fusse qu'une chanson, ca peut vouloir dire beaucoup plus. Et si vous voulez, je vous mets meme sur la piste : Jacqueline, est-ce que ta fille est encore en voyage a l'aventure en plein milieu de l'Amerique centrale, Philo, pense a moi en faisant ta prochaine fournee de cookies, tu sais que ce sont les meilleurs, toutes les amies de ma maman a l'aquagym, vous feriez mieux d'ecouter un peu mieux ce que Anne vous demande de faire plutot que de prendre de mes nouvelles, Roger, commande une 33 en ma memoire (j'ose esperer qu'il y a un lecteur qui s'appelle comme ca). C'est pas si complique, vous voyez ?

(N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. 
Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.)

A demain

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un petit coucou de la part de Murielle, la maman d'Ysaline (zaza) la fileule de Tagada.
    Je jette régulièrement un oeil sur ton blog et puis voilà.

    RépondreSupprimer
  2. Je tenterai d'être un homme, ensuite je serai un qui a de la valeur.
    Tu dois a tous prix m'envoyer des photos petit Raff !

    RépondreSupprimer
  3. si t'aimes la carioca...

    http://www.youtube.com/watch?v=MQqKNU1OHgI

    RépondreSupprimer