30.10.10

L'argent ne fait pas le bonheur. (Mais y contribue, on va pas se mentir)

Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Cette nuit j'ai trop bien dormi de la vida loca dans mes nouveaux draps. Depuis qu'il fait a nouveau frisette, j'ai quand meme passe deux nuits avec juste les petits draps mais maintenant que je me suis mis un petit edredon cosi et que j'ai bien cale les cotes en dessous du matelas afin de bien etre cocoon sous la couette, c'est le paradijs. 

Vers 13h30, Jannie, la niece de Mildred qui nous apporte des pizza a l'occasion est venue nous chercher, Devon et moi pour aller a Beaumont. En tant que bons citoyens, nous payons chacun 5$ pour le gazole (gazole-gazole-gazole-gazole, vous aussi, vous trouvez ca hideu ?). En chemin, on s'arrete chez CVS Pharmacy, un magasin qui fait pharmacie, laboratoire photo, bonbons, decorations d'interieur et plein d'autre trucs, pourquoi pas ! Donc la giga classe, ils ont une machine pour developper les films argentiques, d'habitude il faut donner son film, attendre qu'ils l'envoient au laboratoire, qu'ils le developpent et qu'ils le renvoient. Ici, on pouvait revenir une heure plus tard a peine, bon ca Mitch ! Au centre commercial de Beaumont, on va chez Radioshak pour que je prenne un tarif gsm Virgin Mobile a 25$ par mois pour sms et internet illimites et 300 minutes d'appel. Tout ceci, en sachant que tous les autres operateurs reviennent a 60$ par mois pour seulement sms et minutes d'appel illimites. Seul hic, il faut acheter un gsm Virgin Mobile, car les cartes sim sont integrees. Pas trop grave, il y a un gsm apd 30$, BAM rupture de stock. J'ai donc pris le modele au dessus a 60$, mon nouveau petit bebe. (Et la marque, c'est Kyocera. Quand j'ai lu ca, j'ai machinalement chante "Kyoceraaaaa", fils de pub). D'ailleurs, en parlant de pub. Apres cela, on est alles se chercher un deguisement pour Halloween, j'ai d'abord ete tente par la tenue de "Ou est Charlie" :D mais vu que ca coutait la peau de l'abdomen (belle maniere de dire peau du cul hein ?), je me suis rabattu sur le costume de ... COUSSIN PETEUR :D Ca dechire comme les rois mages en vacances a Marseille plage, une fois encore, les photos suivent ! Sur le retour, je suis alle chercher mes photos, qualite 87 fois meilleure que chez Walmart, des contrastes et des couleurs de dingue, je vais essayer de les scanner a l'ecole incessement sous peu !

A la maison ce soir, je n'ai pas fait grand chosem du rangement, du menach', de la glande et faire a manger.

Demain c'est Halle-au-Win, ca va etre dingo-fou, ou ca ne sera pas !

Kess kess !

2 commentaires: