26.10.10

Je souhaite que tous les belges qui ont des sms gratuits prennent le temps d'envoyer un sms au 0476 89 44 86 avec comme contenu "Ne crains pas d'etre lent, crains seulement d'etre a l'arret. Il est temps de vivre ta vie telle que tu l'as imaginee". Si vous faites ca, vous irez au paradis, c'est mon horoscope qui l'a dit.

OUFTI PIPETTE ! (Ca sonne bien comme intro ca non ?)

Hier soir, alors que je disais bonne nuit au chien (habitude de beauf), le telephone Skype a sonne et c'etait Deborah, l'autre liegeoise. C'etait son anniversaire ce jour-la et visiblement, il ne s'est pas passe comme elle en aurait reve. On a donc passe une heure a ramtayer sur nos vies, ca fait toujours du bien :)

J'ai donc ete dormir avec plaisir a minuit, je me suis donc reveille avec plaisir a 6h du matin. Cause, consequence !

Aujourd'hui, on doit s'habiller pour "College day", tout en sachant que "College" ici designe les universites. Etant donne que je n'ai rien ou il est ecrit ATM, Lamar, Longhorn, Dallas University ou quoi que ce soit, j'ai mis mon t-shirt Fitch University, je vous l'avais dit, je suis trop drole ! Sinon, ca fait quand meme deux jours consecutifs que je suis pret avant le bus, total respect. 

Le matin, a la cafetaria, j'ai vu qu'ils avaient des Lucky Charms pour le dejeuner, je n'ai pas pu resister ! 1$ pour les cereales et le lait, MIF ! Alors reflexion economique : ils parlaient de faire un billet d'un euro pour valoriser l'euro en lui-meme, qui a soi-disant perdu de sa valeur intrinseque (ca veut dire quelque chose ?) dans l'esprit des gens et bien c'est de la grosse connerie ! Ici, un dollar, ca ne represente rien mais rien pour les gens, c'est comme une piece de 20 cents, tres serieusement. Et j'ai l'impression qu'ils considerent le billet de $20 comme un de cinq euro. Godverdome !

Art, apres le salut du drapeau, tous les seniors sont convoques dans l'ancien gymnase par le nouveau proviseur pour enfin entendre le petit discours. Il a parle pendant une demi-heure, pour faire a la base un rappel du dress code, mais vu qu'on est les seniors, on est censes bien le savoir maintenant, tout est une question de RESPECT (mot prononce approximativement 49 fois, mon epine dorsale tressaillait a la fin) et qu'il veut que la derniere et meilleure annee soit la plus parfaite gnagnagna !

Apres ca, j'ai file a la bibliotheque avec la conviction que je pourrais enfin terminer mon powerpoint peinture, mais QUE NENNI dame Ginette ! Trente minutes plus tard, on appelle toute l'ecole au gymnase. Quatre mecs bodybuildes comme Hulk au petit dejeuner et ainsi qu'une meuf avec mes biceps plus larges que MES CUISSES  debarquent sur de la musique metal hardcore, fringues dans des sapes de barakis, pantalon camouflage, debardeur muscle digne des Slazenger en promotion chez Sportsdirect.com pendant les vacances d'ete sur les presentoirs a l'entree a gauche. Ils explose des canettes sur le public, dechire un botin, dechire une plaque d'immatriculation comme une feuille de papier, la meuf a plie une barre en fer en attache-trombone et clou du spectacle, eclater une batte de baseball avec son dos ! Ok, c'etait impressionant, voire vachement. Tout ca, pour capter l'attention de tous les cretins de la salle (85% des garcons de l'ecole font de la musculation, c'est donc culturel que la carrure europeenne fasse croquette a cote des amerloques). Ensuite a commence la partie chiante ou un des gars faisait un discours sur le respect, l'amour, le mariage et toute ce genre de niaiseries qui sont les fondations de la societe americaine, je me suis endormi sur ma main, et en me reveillant, j'avais mal au poignet comme quand on joue trop longtemps sur Guitar Hero sur DS sans bouger. (Cedric, tu comprends comme ca fait mal ca !). D'habitude, ils font des animations dans des eglises, enfin, passons.

US Government, on a termine les tests sur "Quelle est ta personnalite politique". Il y a deux convervateur profonds, je suis le seul liberal profond, et le reste de la classe n'est pas tres bien determines. Ce sont donc eux qui sont le public cible des campagnes electorales, ou les politiciens essaient de les faire venir dans leur camp. "Join the dark side of the force, we have cookies" On a ensuite pris des notes ennuyantes sur un powerpoint sur je sais meme plus quoi.

Lunch, je mange, je lis, je dors, la routine. Kate et Alison faisaient un sieste depuis ... LA PREMIERE HEURE ! Ok, je les deteste tellement je reve de faire pareil ! Une fois qu'elle s'est reveillee, Alison a encore trouve un nouveau rire encore plus ennuyant que le precedant (ca fait beaucoup de encore). Quand je me suis reveille avec la sonnerie, Alena est rentree et a ri en disant "Dur le reveil ?", j'avais encore une super marque rouge de mon bras sur la face.

Anglais, on doit aller a la foire aux carrieres de l'ecole, dans la cafetaria. Il y avait dix fois plus d'ecole representees qu'a l'enorme qui avait eu lieu a Beaumont. Je suis convaincu qu'on la fait juste pour pouvoir aller au centre commercial :D J'ai eu un depliant de l'ecole d'art d'amerique. Il y en a une a Dallas et une a Houston et rien que le depliant suffirait a me convaincre a aller dans cette ecole si je restais ici. (La, maman vient de dire "Ah non, pas question qu'il reste la, dis Raphael c'est pour rire ou quoi ? Tu rentres heein, ne nous fais pas ce coup-la !"). Quoi que si je devais vraiment choisir, j'hesiterais peut-etre avec la section danse a Lamar. MIF ! J'ai aussi eu un super porte-cle a mettre autour du cou, taupe coule.

En classe, j'ai refait mon intro, car on doit ecrire une ligne sur deux et avec une marge a gauche et une a droite. J'ai prevenu la prof qu'elle ne devait pas s'etonner si je lui rendais cent pages plutot que vingt. On ne sait rien dire en vingt pages si on n'utilise qu'un tiers de la feuille pour vraiment ecrire ! Je suis alle demande a Mrs Turner a cote si ma these pouvait etre formulee en question et elle a dit qu'on pouvait avoir autant de pages qu'on voulait. Mrs Long a rigole quand j'ai dit ca, "Ben tiens, tu sais pourquoi elle dit ca ? Parce qu'elle ne doit pas lire tous les travaux, elle !". Cette prof gagne un peu de ma sympathie chaque cours, je dirais presque que j'apprecie a aller a son cours maintenant. 

Speech, on doit ecrire un discours sur ce qu'on veut sur Halloween. J'ai choisi de faire sur l'origine de la tradition des citrouilles. Et si vous voulez savoir, ben Google est votre ami, je n'ai pas le temps de toute retaper ici hahaha :D La prof m'a pose plein de questions sur ma life en Belgique, alors que j'essayais de boucler mon speech. Le monde a l'envers :D

Content que la journee soit finie, thuis, Skype apres quatre jours ! Manger, je me suis occuppe du petit chiot mame, je l'ai fait courir dans le jardin, il etait tout fou fou ! Une quidam passe a cote et a ete contamine par le "Oh c'est mignoooon". J'ai ensuite ete me promener dans le quartier, et il me suit bien a la trace, meme pas besoin de laisse, gentil gamin. En rentrant, Devon squattait l'ordi comme un crevard, Antoine et Stanley etaient la. Comme l'ordinateur est dans ma chambre, j'ai ete faire une sieste dans le salon, et quand je me suis reveille j'ai cru que j'allais les defoncer. Il se marraient comme des cons en regardant mon lit, disaient "mais rien, mais rien" quand je demandais ce qui se passait. J'ai decouvert qu'ils avaient fais joujou avec le chien, avant de l'abandonner sur mon lit, et fatalement, il a pisse. Cerise sur le gateau, ca sent vachement fort le parfum Abercrombie. Je fais l'innocent et je demande "Tiens, qui porte de l'Abercrombie ?". Hahaha, ben j'en ai mis dans l'air, ca sent bon. MAIS CONNARD, je sais bien que ca sent bon, c'est pas pour rien que c'est $70 la bouteille, mais qui t'a dit de toucher a ca ! (Et ote tes mains de ma peluche de Tagada !) J'ai vire mon edredon, et je l'ai amene a Mildred, elle est alle les engueuler comme du pus. Non mais c'est vrai quoi. T'es dans la chambre de qulqu'un parce que c'est la qu'il y a l'ordinateur, ecoute les chansons de merde que tu veux, mais ne touche a rien quoi. Apres ca, j'ai aide Mildred a virer la moquette dans la chambre de Devon, et alors qu'elle allait a l'etude biblique, j'ai ramasse toute la crasse. Devon etait cense faire la vaisselle, il n'en avait rien a caller, etait arrongant, n'arretait pas de me dire des conneries, je l'ai envoye a la merde comme si Willy Wonka etait une entreprise de toilettes portables plutot que de chocolat. Petit con. Heureusement, apres ca, il est redevenu gentil. (Mais ca reste un petit con)

J'ai enfin pu repondre a tous mes mails en retard, maintenant, il ne me reste plus qu'a ecrire mes lettres. Celle de Claire qui a ete perdue dans les entrailles de la poste, celle de Noemie que j'ai recue il y a un mois et la reponse a l'ANONYME.

Wep Team - NYC (Debbie & me with the Wep flag)
Lasse - Aimi - Charles Edouard - Linzi



On n'est pas serieux, quand on a dix-sept ans
Arthur Rimbaud

1 commentaire:

  1. HAHAHAHAHAHA ! Batard !

    Pour des raisons que je ne saurais expliquer, j'ai même pas chercher à comprendre qui m'avait envoyé ça et je le saurais peut être jamais...MAIS...MAIS... TOI.... TRISTE BOUFFON... TU... Hahaha je te détestes ! ca se fait pas de balancer le numéro de ses amis stars sur internet !

    J'aurais sûrement refais toute ma vie autrement si je n'avais pas lu le titre de ton article maintenant :) Dommage. Je t'aime toi ! (Tiens ça t'apprendra)

    RépondreSupprimer