7.10.10

Maintenant, j'ai aussi des lecteurs a Singapour, au Danemark et au Royaume-Uni. Prochaine etape, le Pakistan ?

YEAH ! 

Aujourd'hui, on se dit bonjour en musique avec la nouvelle chanson que j'ai decouverte, tout simplement en trainant ma couenne sur Youtube, Alphabeat - DJ (I could be dancing). Diantre, qu'ils sont laids et qu'elle a la classe, SHAKEZ VOS BOOTYS :D

Hier soir, j'ai regarde Top Chef dans mon lit, l'ame legere comme un pet car j'avais fait toutes les taches que je m'etais imparties. A 10h15, la lumiere etait eteinte et je me suis reveille en pleine forme, godverdome di non di djus di dju stis nart, c'est bon !

New du jour, j'ai de nouvelles cereales :D Ca s'appelle Lucky Charm, il y a des petits poissons, des trefles et des carres en cereales et avec tout ca, des minis marshmallows croustillants qui portent chance. Tout ca avec un nain vert qui tient un trefle a quatre feuilles dans sa main. Bref, trop style, trop bon ! 

Aujourd'hui, Camo day a l'ecole, camouflage. Si on faisait ca en Belgique, ca en Belgique, ca serait le jour avec le moins de succes, tellement le camouflage c'est moche et que personne n'a de vetements du style chez eux. Ici, c'est une FOLIE ! Ils ont tous du camouflage dans leurs armoires comme si le samedi apres-midi, leur passion c'etait de s'etaler dans un sous bois et faire un avec la nature. Donc il ont des vetements pas avec le biesse melange de differents cakis trop laids comme les barakis portent dans le bus 4, mais c'est des imprime d'arbres, de vraies feuilles et de branchage. Ca existe en t-shirt, en pull, en veste, en salopette waterproof et attention, il existe meme des version ou le tissus est lui-meme decoupe en forme de feuilles de chene, je vais m'acheter genre une paire de chaussette et les porter avec des tongs juste pour faire le malin. Evidemment, nul besoin de preciser qu'aujourd'hui, 83% de l'ecole etait en tenue (Je suis trop bon en statistocs). 

Vandag, was het een verschillende schedule (C'etait pour voir si vous suiviez). Je disais donc qu'aujourd'hui, on avait un horraire different, et qu'on avait fini a 13h30 (vous comprenez ma bonne humeur la ?). Digital and Intermedia, j'ai fini mon travail la fois dernier, rien a foutre du ghetto, je pouvais faire de que je voulais. J'ai donc refile quelques chansons a Lasse, glande et avance dans le surlignage d'informations dans mon travail de recherche pour le cours d'anglais.
En Yearbook, j'ai divise un enorme paquet de feuilles en paquet de vingt avec Eloy (celui qui parle comme Don Corleone). J'ai ensuite paye pour la commande de mon Yearbook, si on reserve maintenant c'est 41$, apres janviers c'est 51$ et en vrai, on le paie au fournisseur 56$, mais il y a des publicites dedans, MAZETTE, ca coute les yeux de la tete juste pour l'impression, kw@ ! Donc ca c'est fait, mais la prof me l'enverra par la poste car on ne les recoit qu'au debut de l'annee suivante, dommage.

Sciences, la moitie de la classe n'est pas presente, car avec l'horraire differencie, ils sont toujours en cours d'universite, universite qui elle, n'en a rien a caler que ce soit Homecoming Week. Donc le prof n'a pas fait cours et je me suis casse a la bibliotheque pour faire le travail extra-credit de ce cours, differencier les trois sommets mondiaux sur l'ecologie que sont Montreal, Rio de Janeiro et Kyoto. Je suis a la moitier, ca va etre tout bon ca :) Avant ca, le prof avait encore mecree des niaiseries sur l'ecologie, un de ces quatre il va pouvoir se frotter les incisives contre l'effaceur du tableau sans les mains tellement il raconte des conneries. (Ce sera bien sur moi, avec mes biceps aussi epais qu'un panini qui serai responsable de cet acte d'une cruaute sans precedent).

Lunch, il n'y avait quasi personne dans la classe de DL, ils etaient tous a cote en train de faire des pancartes pour Homecoming. J'ai trop ete cordialement invite avec un "...", ah ben non, personne ne m'a rien dit en fait. Tant pis, je mangerai ton mini Tupperware avec des Lucky Charms tout seul et vous n'en aurez pas, dommage pour vous ! La prof racontait ses problemes familiaux avec sa niece alcoolique a une eleve qui en avait visiblement plus apres la gueule de son fard a paupieres.

US History, la prof a donne cours douze minutes avant de dire "Bon allez, on va aider a decorer pour Homecoming". J'ai fait un jeu de piste pour retrouver Mrs Williford qui etait au Pep Rally de KMS, je lui ai emprunte les cles de l'armoire a appareils photos et j'ai du me satsfaire d'un gros numerique trop nul. Le modele entre le petit numerique et le gros reflex, de la grosse daube, somme toute, pour prendre des photos mal cadrees a coup sur <3. J'ai zone dans la zone (redondance) en prenant quelques photos.

Back thuis, j'ai du faire rapido, car il y avait a 15h la PARADE de Homecoming. En gros, les pom pom girls de toutes les annes passent sur un enorme remorque, lancent des chiques, les equipes de football passent sur des camions pompiers, lancent des chiques et des colliers et puis les pretendants au titre de roi et reine de Homecoming defilent dans leur carosse (un pick-up, un tracteur, une decapotable) et font signe a tout le monde. J'ai voulu prendre un Instax, et le film etait vide alors que ca m'affichait encore trois photos. Tout ca, grace a la fois ou Devon a ouvert le boitier, MERCI.

Thuis, j'ai praten met mijn ouders, mis toutes mes chiques dans une boite et mange une potee texane. C'est une bouillie avec des tomates pelees, du hachis, du mais, des haricots princesse et des patates. Finalement, c'etait bon. (Monsieur Stas l'avait dit en septembre 2009, laissez tomber les a prioris !).

Time for dance, je me rends compte que j'ai paume deux de mes quatre piles rechargeables en m'abaissant pour quemander des sucreries au sol, mais quel CONNERIE. Je suis retourne a l'endroit pour epier  la pelouse, sans succes. Tant pis, j'en ai toujours deux on va dire.

La lecon d'aujourd'hui etait bien epuisante comme j'aime bien. Apres la barre on a fait des petit Allegro (c'est un pleonasme, hahaha). Ce sont des enchainements de petits sauts tres rapides, c'est super crevant, complique a suivre et ca TUE les mollets. Bref, apres cinq minutes on arrive a integrer l'exercice, et alors qu'on s'emmele toujours les pinceaux en le faisant, on doit comme d'habitude le refaire, en inversant tout. Quelle tuerie cerebrale ! Trop fier de moi, j'etais le seul a reussir l'enchainement et j'ai du aller devant pour que les autres regardent sur moi (Bonjour, tu veux me detester ? Ah non, tu le fais deja). Bref, le gros truc qui te met la pression pour etre sur que si tu rates, ben tout le monde rate aussi. Apres ca, on a fait des sauts qui m'ont pris dix minutes de prise de crane, des betes tours que je n'ai jamais fait de ma vie, heureusement j'arrivais plus ou moins a faire un truc correct a la fin. Apres le cours, je suis reste faire des sauts avec l'eleve qui a 21 ans et qui adore les sauts, j'etais deja mort et la je me suis acheve, mmh :)

J'ai ensuite poireaute pendant une heure, en surlignant dans mon projet de rechercher et en regardant les photos de Ginger sur Facebook de quand elle dansait, c'est trop la classe ! (Ginger Gonrdon, verifiez toujours si vous pouvez regarder ses photos sans etre son amie). Finalement, David, le mari de Carole est venu me chercher en Jeep. La Jeep, c'est vraiment trop la classe, c'est ultra cosi et super bruyant. 

En rentrant, j'ai repondu au super long mail de Sonia Bucci (trois jours que j'ai la joie de recevoir des tartines a chaque fois) Dior, j'adore
Par contre, pas de lettre, anonyme ou signee aujoourd'hui, pourtant, j'adore passer cinq minutes a deviner qui est l'expediteur juste en regardant l'ecriture sur l'avant de l'enveloppe.

A demain les Jordi ;)

5 commentaires:

  1. Salut mon poulet !

    Je vois que c'est toujours la folie texane. Un détail me taraude cependant : il y a toujours une journée à la con prévue pour se déguiser dans ce collège ? A force de porter des masques, ils finiront par ne jamais être naturel... (un peu de philo à deux balles).

    Comme tu peux peut-être le voir, il est 11h35 ici, ce qui veut dire que je me fais chier à l'école et qu'une fois de plus, je ne fais rien.

    Bisous golden grahams pour pas que tu sois en manque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin, comme tous les matins, on est sur la route qui fait 1.8 voitures. Rien de bien interessant. Aujourd'hui la voiture était assez petite, un aixam, et attendait le dernier moment pour se foutre sur le côté. Maintenant j'ai de moins en moins de flash de notre accident puisque je finis par comprendre que l'accrochage n'aura jamais lieu. Ou peut être pas. La voiture n'a pas bougé, ma mère a donné un grand coup de volant,a explosé son rétroviseur et a fini dans la rigole.

    Le chat noir ? Non car si c'était lui, ma voiture aurait fini en miettes, en cendres ou en sang.

    Claire m'a offert un cochon lampe de poche qui grogne pour plus avoir peur dans les bois en revenant de la gare sauf que son groin groin a une voix de clown... Tout est normal. J'ai aussi eu droit à une tasse...mmmh... Degueulasse :) Lari commence à faire des choses vraiment degueulasses avec moi. Tellement que hier pour le calmer je l'ai menacé d'aller parler de lui à son père, inscrit sur facebook. il me craint plus que la mort maintenant. Je suis vraiment génial. La mort, On a encore croisé la mort en ville. Rania est revenue. Toutes les filles se creusent pour savoir de qui est la lettre anonyme. Et toi tu nous manques toujours autant ! :')

    RépondreSupprimer
  3. Non mais use de tes neurones mon enfant, Mathilda est brune.

    Brune
    Brune

    Donc pas blonde.
    Et il faut absolument que je trouve un truc clâââsse à dire pour le 11. Mhhh ! Je me tâtillonne ! Adjö.



    Amélie (Poulain. Pas Bourriez. Quoi que.)

    RépondreSupprimer
  4. Pierre Godefroid9 octobre 2010 à 04:40

    On m'a interdit de t'en dire plus mais, en effet, je suis son seul et unique complice.

    RépondreSupprimer
  5. Amélie pas Poulain (quoique) Bouriez9 octobre 2010 à 04:42

    BOURIEZ NE PREND QU'UN R :( :( :( je dis ça à l'anonyme

    RépondreSupprimer