8.10.10

Lecteur(s) en Grande-Bretagne, qui que vous soyez, manifestez-vous. Votre nombre me fait peur !


Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant. Kirikou est petit, mais c'est mon ami !

Comment allez-vous aujourd'hui ? (Je parie sur deux personnes qui repondront a cette question pour finalement n'avoir... aucune reponse !). Vu que ca va etre difficile de construire une conversation dans l'immediat, je vais juste vous devancer legerement et commencer mon traditionnel monologue.

Aujourd'hui, c'etait le dernier jour de la Homecoming Week et de surcroit, c'etait Pep Rally. J'ai donc mis pour l'occasion, l'unique t-shirt rouge en ma possession ici, meme s'il est ecrit Nike Basketball dessus, ce qui n'a rien a voir. A l'ecole, quelques filles portaient d'horribles salopettes enormes avec des lettres en tissus collees dessus, des paillettes et differents trucs en tout genre. Sommet du gaspillage, quasi toutes les filles avaient un ENORME amas de rubans attache sur elles, et en avaient confectionne un autre plus petit qui s'attache au bras pour leur cavalier au match du soir.


Art, j'ai encore avance dans mon pps de peinture et les eleves qui passaient derriere devenaient dingues des qu'ils voyaient une peinture avec une femme devetue. La Mara de Goya, ca les a CHOQUES. Je crois qu'il faudra faire une mise au point quand je commencerai mon expose. 
Gouvernement, on devait finir le dossier, que je n'avais complete qu'a un tiers et alors qu'ils recopiaient tous leurs reponses les uns sur les autres, j'ai eu beau quemander un questionnaire autant de fois que je le voulais, et ben je suis reste dans ma merde. Et bien sachez que je m'en tape, l'indifference vaut bien plus que la mechancete inutile (Lolilol). Heureusement, le dragon etait encore occupe ailleurs et on avait la cool substitute de la fois d'avant. On est alles a la bibliotheque pour travailler sur nos projets et basta. J'ai appele Shanon sapin de noel, en rapport avec toutes les decorations qu'elle trimbalait et elle a repondu avec une naivete deconcertante "Ooh, merci !". NB : C'est donc le but de ne ressembler a rien. En plus c'est trop drole, elle est tout le temps malade et en ce moment, elle a une voix de camionneur style Miguel alors je m'amuse a l'imiter diriger ses Aristocats avec la voix du chanteur de Slipknot, ca l'a fait rire aussi.

Lauren (La fille qui est dans la mascotte - Shanon - Glori (Sa BFF, manager des Aristocats)

Quoi ? On se croirait dans un film ? Oui je sais :D Maaltijd, j'ai passe un tres bon lunchtime. Dans le DL, j'ai tape causette avec Hannah et Genna (Genevievre, hahaha). C'est un peu la premiere fois que les gens de cette classe se disent que j'ai peut-etre une vie interessante et apres avoir un petit peu creuse, elles sont tombe sur la pepite d'or que je suis (HAHAHA, si ca c'est pas de la belle metaphore sur le fait que je suis un beau boulet :B). En fait, ils ne savent vraiment rien de notre culture et des qu'ils en savent un peu, ben fatalement, c'est trop hype !

Anglais, on a ete sur un site internet qui fait des citations de source directement et ... c'est tout. La prof est devenue depuis le debut de cette semaine, agreable. Elle rigole et tout, meconnaissable, si ca continue je vais peut-etre meme bien l'aimer. Sur le retour vers le batiment principal (car on etait dans le batiment "Recherche et Carriere" juste a cote), on marchait sur le petit chemin en beton protege par un preau et quelques gens marchaient dans la pelouse. La prof a dit "Revenez sur le chemin s'il vous plait, ne marchez pas dans la terre", t'en as un qui a repondu "Tu sais, j'ai ete eleve dans un bois alors c'est pas ta terre qui me gene". Ca m'a beaucoup fait rire, surtout face a son air "je suis prise de court" face au naturel de la replique.

Speech, re-la prof substitute, NOOON. Aujourd'hui, tres original, "Dessine un blason pour ton annee". J'ai fait un truc moche sur Paint qui me vaudra surement un 100%. Elle imposait ses regles chiantes du "Tout le monde assis", "Ordinateurs eteint", "Pas de farde ou livre sur la table, tout parterre". On fait quoi alors, on essaie d'evaluer ton poids au quintal pres, grogn*sse ? (Celle-la, je l'ai gardee pour moi). On est finalement alles dans la salle de gym pour voir si tous les preparatifs pour le Pep Rally etaient au poil, bien entendu, oui. Je prenais des photos un peu partout, notamment des gens qui mettaient les dernieres affiches. Alors, Mme Je me mele de tout m'interrompt et me dit que je prends mal mes photos (MAIS T'ES QUI POUR ME DIRE CA, tu conne p@$ mA vii nI ki JSUiS moa !). Alors elle appelle les gens, leur fait en gueulant dans toute la salle "Gentlemen, regardez par ici, montrez nous quelque chose de beau et collez cette affiche", ils n'en avaient pas la moindre envie (tu n'etonnes) et la photo que j'en ai fait est a chier. Ca n'a aucun naturel, comment veut-tu capter l'emotion degagee par la spontaneite du moment en disant aux gens "Hey fi, rgarde par ici et montre tes belles quenotes". La prochaine fois, tais-toi, tu nous feras gagner de la serenite. 


Big deal du siecle : depuis le debut de l'annee, les Seniors ont gagne le Pep Rally 4 fois et les Sophomores (4e annee) une fois. Les Juniors faisaient tout pour gagner et avaient trop la haine, ce pourquoi ils se sont assis la fois derniere, pour boycotter et ont ete disqualifies. Cette semaine, on l'aura donc compris, c'est THE big confrontation Junior/Senior (Junior Senior - Move your feet) Mais quelle transition, je m'epate ! Ils avaient fait trois tonnes de pancartes, avec des lettres, ils avaient des ballons, ils se sont dechaines, ont gagne le petit jeu et tout. Les seniors avaient assure niveau decoration, avec carrement des guirlandes toute autour de leur partie des gradins mais il ont un petit moins gueule que les juniors. Ils ont donc gagne, et c'etait la FO-LIE. 

A 18h15, Greg est venu me chercher pour aller au match mais avant, on s'est arretes au fast food qui ne fait que drive-in Sonic. J'avais pas tres faim alors j'ai pris un menu enfant et j'ai recu des lunettes Scoobi-Doo absolument trop nulles. Au match, Greg m'a lache je ne sais ou, j'ai donc pris de bonnes photos et j'ai regarde le match tout seul (mais au moins, maintenant que je comprends les regles, c'est un peu plus interessant). On les a ecrases 42 a 6. Mais il faut avouer que pour Homecoming, ils ont pris des adversaires qu'ils etaient surs de battre, et ca, c'est petit. Il y avait plus de monde que d'habitude, car ici c'est le match auquel tout le monde vient. On a eu droit aux cheerleaders de tout le departement scolaire de Kountze, des petites minis qui viennent d'apprendre a marcher, a celles de 8 ans et celles de KMS puis enfin nos cheerleaders de KHS. 
Que je suis vilain, j'allais oublier le truc le plus important de la soiree, l'election du roi et de la reine de HOMECOMING pardi ! Il y avait donc differents pretendants au titre, ils ont tous ete presentes avec des conneries style "adore parler au telephone, faire du shopping, fait partie de l'equipe de cheerleading/football et s'amuser avec ses amis". Apres ca, ils ont fait des tours de pistes sur des voiturettes de golf, c'etait cool :)

Kate & Justin
Les jumeaux Deaver et La meuf avec une rose main et Mason























Queen Allison & King Xavier

Allison et Caleigh
Petite cheerleader deviendra grande
Genna et Kate
Who said american fake smile ? - Shannon
Voila, j'espere que ca vous a plu, car ca a pris une heure a charger :D

A demain les petits !

:K

4 commentaires:

  1. Ahahahahah, Je ris beaucoup trop en voyant tout cela ! :D

    RépondreSupprimer
  2. moi ça va! (j'ai répondu à la question t'as vu, t'as vuuu!?) les photots sont absolument g-é-n-i-a-l-e-s ! Ouuuh ça y est on a fait nos premiers pas sur la foire hier! fort bandant, y'a une nouvelle attraction le xxl (xtrem mais qui fait un tour complet).

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont trop kitshissime, ça paraît complètement dingue ! J'adore surtout la pom pom girl blonde trop cliché (j'avoue avoir regardé son profil sur Facebook avec beaucoup d'admiration pour sa personne). Mais je veux plus de photos !
    Grosse baise :)

    RépondreSupprimer