22.10.10

18 ans et deja preoccupe par sa future tonsure. Attend avec impatience d'avoir 30 ans pour faire la belle crise de "Qu'en est-il des reves du passe, ma maison est miserable, ma femme est laide et mes enfants sont cons alors que j'ai un boulot de merde".

Si tu as envie de dire bonjour, leeeeve les bras ! Et si t'as pas envie, suis le pas !
Allez maintenant on y va !

La fin de semaine arrive, het was tijd ! Je m'habille avec un beau t-shirt rouge pour le pep rally, mange une gaufrina au sirop d'erable, fait mes tartines jambon fromage, pour faire original et dis "Hey Mister Sam" alors que je grimpe les marches demesurement grandes du bus scolaire et apercrois par miracle une banquette libre a l'avant. 


Art, j'ai continue mon powerpoint peinture et je commence a voir la fin :D (Ici aussi, het was tijd !) J'ai encore eu le droit a un "OHMYGOT'" quand une fille qui passait par la a vu un nu de Modigliani. On s'y fait a la longue, menti. (Et la tu comprends en quoi Jackass c'est trop des rebelles de la vie, trop DINGUES quand ils se dessinent des phallus au marqueur indelebile sur la jambe. Non mais attends, ca va au moins rester pour 48h, faut pas rigoler avec ce genre de marqueurs !) Pendant ce temps-la, un gars de ma classe d'art n'avait pas envie d'y aller, alors il a dit qu'il allait en DL et a passe l'heure a regarder des trucs sur Failblog.org c'etait rigaulau !

Sur ce coup la, elles ont grave assure ! Ca c'est l'etape deux, quand elle est levee, et puis elle retombe dans leurs bras, et se releve en poirier avant de retomber sur le sol. Ca c'est la classe !
US Government, on a encore la prof substitut de la derniere fois, elles est cool. On va a la bibliotheque, j'ai recopie au net mon introduction, lit Harry Potter et pique un rou[pillon pendant 40 minutes (en me reveillant avec une grosse marque rouge de gros bras sur la joue). On dort vraiment bien a la bilbiotheque, c'est a remettre.

Ouais c'est ca, regarde toutes les photos sans lire les textes, tu crois que je t'ai pas grille ! (Band)
Lunchtime, vendredi il n'y a pas cours. J'ai encore ete gros rej' tout seul, j'ai donc lu mon livre pendant qu'Allison a trouve un os en plastique equipe d'un fil. Elle se l'est mis autour de la taille et a fait comme si c'etait son organe genital masculin pendant a peu pres dix minutes. Ah ca, si c'est pas de l'acte de substitution... (Surtout quand Mason s'est mis a genoux devant elle, imitant une fellation, la prof s'est cache les yeux en leur disant par tous les moyens qu'ils lui faisaient pitier). J'ai bien entendu des preuves photo sur mon gsm, vous me prenez pour qui. 
Aristocat's dance, qui pour une fois a gere Mike Posner ft The Brain Test - Cooler than me (La chanson sur laquelle elles ont danse :B)
English 4, a nouveau la meme substitute. Ambiance tres relax dans la classe. J'ai classe mes fiches dans l'ordre dans lequel j'allais les utiliser pour ecrire mon papelard, en faisant des petites annotations mystiques au crayon, je me sens genre Inspecteur Lafarfouille. Sinon, on a passe notre temps a se feinter pour du rire avec Stori Gorman, je l'ai degomee alors que c'est sa premiere langue. NOUVEL ALBUM DANS LES BACS, CA FAIT MAL CA FAIT MAL ! Et j'ai encore eu droit a des sourires tres soutenus de Shannon. (Lasse est jaloux, hahaha :D)

Le gars au mulet, desormais il a un joli ruban bleu.
Speech, test du jour : faire un test ! Ecris vingt questions variees style choix multiple, vrai ou faux, blanc a remplir, mot croise, pendu, enfin ce que tu veux sur les notes du chaptre six. Et voila comment avoir 20 interros pretes pour le chapitre 6 pour les vingt ans a venir :D

La photo la plus schmet que personne n'ait jamais du prendre d'Heather
Pep Rally, on sent que c'est la fin de la saison car plus grand monde n'a vraiment d'entrain. Les Freshmen, on se demande s'ils ont pense a essayer de gagner le pep rally une seule fois. Quant aux Sophomores, ils ont mis le paquet cette semaine, en mettant des affiches partout dans les halls. Les Juniors, en ce qui les concerne, n'en avaient rien a caller de gagner et on decide de s'allier aux Seniors quand c'etait leur tour de crier, histoire d'etre bien surs que les Sophomores ne gagnent pas, car il ne les aiment pas, ils sont donc tout le temps restes assis, rien a foutre du ghetto. Ca va donc sans dire que ce sont les seniors qui ont gagne, tiens doncm on ne s'y attendait pas !


A la maison, il y a encore eu dix-sept personnes (trois en vrai), des amis de Devon qui faisaient plein de bruit.Stanley, le gars qui parle toujours super fort en racontant sa vie dans le bus et qui fait rire tout le monde, Camry la petite fille de Pearl et DJ celui qui joue de la batterie a l'eglise. Moi j'ai fait a manger des crevettes avec des tomates et pleins d'epice, des legumes a la creme fraiche et une salade de riz. Tout ca en ouvrant le frigo vide et en appelant les esprits des elfes de cuisine de Poudlard. Ils ont trop kiffe, et j'ai evidemment exige que tout le monde vienne manger a table, illico presto une fois que c'etait pres. Non mais.

Chose promise, chose due
(Seul l'ephemere dure).

2 commentaires:

  1. tes photos sont taup! ma préferée? celle de la dite heather auf curse! :D mais je la soutien en tant que membre officiel apparenté au dossier têtes de winneurs! niark niark

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de rigoler toute seule en retrouvant certaines photos que tu m'avais envoyées de ton sale dossier...dire que c'était pour me remonter le moral pour Amaury le roux (tu te rappelles hahaha) sinon la coupe mulet me fait penser à quelqu'un !! Ca commence par Kevin et ça finit par Fegers ! (Roooooh Sonia on est quand même sur internet)Sinon j'ai été voir avec Nono the social network ça m'a fait pensé que tu n'as jamais été au ciné au Texas, tu attends quoi?
    Dernière chose...J'imagine que tu sautes de joie à l'idée de retourner à l'école demain...tu es toujours vivant, ça me conforte dans l'idée que je survivrai une semaine de plus (plus que 45!) Prochainement un mail sur mes nouvelles péripéties à Pinaland ! Bisous hamham (L)

    RépondreSupprimer