6.10.10

Et un beau jour, tu te reveilles, tu as vingt deux ans, tu es parisien, tu portes des slims noirs et des Paul Smith avec un veston, le tout avec un t-shirt au col ouvert. Tu reajustes tes Rayban, une cigarette coincee entre deux doigts. T'es the king of the world car tu ne connais rien d'autre que le monde auquel tu appartiens.

Yo !

Cette nuit, j'ai decide de ne plus dormir a cote de la table de nuit, qui porte mon telephone portable (gsm, c'est un belgicisme) qui fait office de reveil mais d'aller de l'autre cote du lit, histoire de coller ma face entre le mur et le matelas. Comme je faisais pour m'endormir en Belgique. De plus, Devon prenait sa douche a ce moment la, et la chanson preferee de la playlist de mon marchand de sable, c'est le bruit de l'eau qui coule, dans la douche ou sur un Velux. J'ai dormi comme un bebe <3 Mais evidemment pas assez, pour changer et j'ai une fois de plus ete mega crevito toute la journee !

Aujourd'hui, c'est journee Western Cowboy a l'ecole, j'etais vetu d'un jean, d'une chemise en jean et d'une ceinture avec un superbe boucle ultra beau-gosse avec un cheval qui se cabre sur ses pattes avant lors d'un rodeo en pleine campagne. (SUSU, SUSU !)

En bonus dans ton Gimik, le super son de SomethingALaMode ft Karl Lagerfeld - Rondo Parisiano.

Inutile de vous preciser que c'est aujourd'hui qu'il y a eu le plus haut taux de participation aux deguisements de Homecoming Week. On en a vu des vertes et des pas mures, mais des bien pretes a cueillir aussi. En gros, ca allair de l'horrible vilaine en petit chemisier-a-carreau-mini-jupe-je-suis-payee-pour-chaque-parcelle-de-cellulite-que-j-expose a fille en tenue complete de cowboy. Les garcons s'y sont donnes a coeur joie, il y en avait pleins avec les jambieres de rodeo et le gilet aussi enorme qu'un pare-balle pour le rodeo avec un taureau. Ils ont aussi fait le defile des bottes (car deja qu'ils en portent tous tout le temps) mais aujourd'hui ils avaient sortis les godasses du dimanche. Dans ma classe de gouvernement, il y en avait un avec une ma-gni-fi-que paire en patchwork de cuir, on aurait dit un sac a main de Pina, hahaha :D

Art, j'ai simplement continue mon powerpoint sur la peinture, j'utilise a fond mes super syntheses de l'an passe (SUS A LA CONFRERIE, Bienvenue a la Fraternite du Partage, 6C Forever in my heart :B). Des que j'aurai fini celui-la, je pourrai ENFIN commencer les presentations.

Gouvernement, la prof etait occupee ailleurs donc on avait une substitute teacher. On avait un enorme controle sur "Checks and balances", les relations entre les trois pouvoirs (president, court supreme, congres et senat). C'est 21 points a connaitre par coeur et ca raconte des trucs passionnants sur la constitution style "Le president a la droit de veto sur une loi proposee par le congres. Ce veto peut etre annule par un vote a plus de deux tiers du senat. Le senat peut declarer un acte presidentiel inconstitutionnel" MAIS ON S'EN CALE BORDEL ! Donc, j'avais completement zappe ce test, et j'ai omis d'etudier. Une fille de ma classe avait mis "Prie pour le controle de gouvernement de demain" (A peu pres comme tout le monde en Belgique, sauf que eux, prient pour du vrai). J'ai donc fait un magnifique copion sur lequel je me suis assis afin de tricher en toute legitimite (Car oui, j'adore tricher et j'avais l'habitude de le faire de temps en temps). La prof a bien annonce "Je vais passer dans les rangees pour etre sure que personne ne triche". Ces gros discrets avaient comme arme de grugerie, leur farde, leur feuille de cours. Ils la posaient parterre, se penchaient ouvertement et en toute grace devant la prof qui les a grilles en quatre secondes top chrono. Quel bande de blaireaux. Apres le controle, les deux "fortes tetes" (les cas sociaux) de la classe m'ont voue un culte quand ils m'ont vu discretement me separer de mon anti-seche. Apres ca, rien de neuf sous les palmiers de San Francisco (en fait, peut-etre que si, j'en ai aucune idee j'y ai jamais mis les pieds), on a recu un enorme bloc de feuilles d'exercices a completer, en lisant (attention, vous allez etre surpris), LA CONSTITUTION wouuuuh ! Et vas-y que je te demande de l'article 4 section 2 clause 3, et du 12 eme amendements. (En parlant de douze, j'ai oublie de vous signaler le truc le plus enorme du monde entier, mon bus scolaire, c'est le numero DOUUUUUZZZZZZE :D). J'etais le seul a travailler, ils passaient leur temps a ne rien faire et a parler. Un emmerdeur se levait, prenait un bic, le lancait parterre, faisait un pet sonore, faisait la danse du ventre en soulevant son t-shirt a la prof et allait se rassoir quand elle lui demandait pour la cinquieme fois. C'etait long, tres long.

Temps de midi, Crossfire. Je mange mes tartines pepere pendant qu'ils prient tous sans articuler. Ils ont encore fait une lecon sur la Bible et a un moment, la conversation devie sur moi et ils me posent des questions sur la Belgique. "Il y a des arbres la-bas ?" -_-, non on a eu Hiroshima l'an passe a Tihange et depuis la vie a disparu, c'est pour ca que je suis ici. Sinon, j'en suis venu a dire malencontreusement le "vilain mot en f", et ils ont tous d'abord inspire a fond en faisait "ooooh" comme un smiley :O et puis ils ont eu un fou rire nerveux de 15 secondes. Pendant ces quinze seconde, j'ai regarde tout autour de moi d'un air plus qu'interloque. Si a chaque fois qu'on dit fuck, ca fait cet effet la, je devrais me lancer dans un one man show mazette. "Non mais c'est vraiment pas un mot a dire quoi, tu sais pas si ca pourrait faire du mal a quelqu'un". 

Fergie, Fergie, Imma Imma Be, Imma Imma gimme OKAAAAY !

Apres, je devais aller faire des photos de Homecoming Week dans KMS (Kountze Middle School). Je n'avais aucune idee de comment aller dans ce batiment, et j'ai eu la chance de tomber (meme pas mal!) sur Lizzie, la fille stereotype de la lesbienne incarnee, carrure et manieres de camionneur mais gentille comme un coeur. Elle m'a montre le chemin, en passant par la salle de chorale, trop hype. Pour finir, je me suis retrouve dans un enorme couloir, sans avoir la moindre idee d'ou je devais aller. J'ai trouve par chance le refectoire mais absolument personne n'etait deguise, RAMASSE. En retournant dans la salle de DL, j'ai eu droit a un "Oh il est deguise en cowboy, il est trop mignon" de la part de la prof et de deux filles, ouais matte-moi le fessier quand je passe, je sais que c'est ton kif. 

Anglais, on est alles a la bibliotheque pour continuer le travail de recherche. Il fallait que j'aie pour la fin du cours 20 pages d'informations, et j'en avais ... 4, dommage. J'ai par chance trouve un livre avec tout ce qu'il me fallait et j'ai photocopie 16 pages. Il y a un peu moins de 100 seniors qui font ce travail, et tous doivent imprimer au minimum 30 pages. 3000 impressions pour ... eduquer une generation de consommateurs ! But atteint a 100% Gerard :)

Speech, Mrs Digmon etait occupee ailleurs et on avait la (bruit de thriller) vieille substitute teacher trop chiante de la derniere fois (cri de quand on ouvre le rideau de la douche avec la main de l'assassin dans un film d'Alfred Hitchcock) NOOOOON ! Heureusement pour nous, pas de textes a trous a la con a faire mais une seule chose, bien simple "Faites un poster pour montrer votre esprit Kountze sur Paint. Ils commencent tous leurs trucs horribles, ou ils dessinent un lien avec des triangles et des cercles et tout ca, c'est le genre de truc qui me donne de l'urticaire. J'installe Photofiltre sur l'ordinateur (car j'ai le programme sauve sur mon dossier eleve, comme ca je suis toujours sur de l'avoir sous la main hahaha) et je regarde toutes les photos des Pep Rally's et des matchs auxquels j'ai pris des photos. Deja la, la sorciere m'envoie un sort d'enervement level 1 avec un "Kesketufais, je veux que tu travailles sur l'exercice donne", c'est ce que je fais grognasse. Je fais donc un montage a partir d'un photo avec la mascotte de l'ecole et une pom pom girl qui est en grand ecart dans les airs et des gens qui crient les mains en l'air pour motiver l'equipe. Je rajoute a tout ca un super "Let's Go Lions", et ca a de la gueule quoi. Ensuite, elle me sort sans crier gare un sort niveau 17 "Mais ca ne va pas, la consigne c'est de faire un dessin sur fond blanc !". Je rajoute donc des petites pattes comme si un canide avait signe ca en ayant trempe sa menuche dans l'encre juste avant. Alors que je m'apprete a imprimer, en passant outre ses conseils a la con car je sais que c'est Mrs Digmon qui note, et pas elle. Elle m'interdit formellement d'imprimer car je ne respecte pas "la consigne". Je sens l'enervement monter en moi comme quand j'etais face a un client qui me disait "-Mais cette chaussure est a 15 ou 20 euros, allez verifier ! -Mais je viens de vous dire qu'elle est a 20 Monsieur, quatrieme fois". Sauve par le gong, Mrs Digmon entre en classe a ce moment la, et je lui demande avec un calme sans precent "Ca va si j'imprime ceci Madame ?", reponse de l'interesse "Oh mon dieu, c'est vraiment magnifique, bravo, c'est vraiment super". Je me retourne vers la substitute et lui offre mon plus beau regard candide qui cachait une verite aussi eloquente que "Take that, bitch", et l'assemblee de pom pom girls assises autour de moi a pouffe gentiment en ma faveur.

Ce n'est donc pas avec le moral dans les talons que je suis sorti de l'ecole, ravi de quitter cet enfer :) Ce soir, j'etais cense faire a manger mais Mildred (qui fait un regime qui consiste a boire de l'eau tout le temps) ne se sentait pas la force de me conduire faire les courses et elle a decrete qu'on irait chercher un hamburger chez Daily Queen, ouaaais, j'avais vraiment pas envie de manger la ratatouille et les patates sautees aux oeufs que j'avais prevus mentalement. J'ai encore parle une heure sur Skype avec mes parents, mine de rien et puis j'ai glande devant "Maman je m'occupe des mechants". Autant ca me paraissait un chef d'oeuvre quand j'etais petit mais la c'est juste affligeant ! Et Mildred rigolait de bon coeur devant les guets-apens qui ne valaient pas un clou. So help me God.
Dernier chose avant de vous laisser pour aller regarder Top Chef Just Dessert (on est mercredi :]), je dois vous partager l'aventure de ma journee qui n'arrive generalement que dans les films. J'ai recu une lettre anonyme d'une inconnue (que je connais surement mais que je ne le sais pas encore) et ca doit etre une des lettres les plus absolument genial a lire qui ne me soit jamais donne de lire. Deja elle est composee de quatres papiers, papiers au dos desquels il est ecrit sur tous "A lire en dernier" (et je commence par ou alors ?). Mais par le plus grand des hasards, j'ai quand meme lu dans l'ordre du premier coup. JE NE SAIS PAS QUI C'EST et c'est le genre de truc qui me bouffent toutes mes capacites cerebrales jusqu'a ce que je demasque Audrey Tautou (comprendra qui peut comprendre, pour changer). Le plus bel exemple, c'est par exemple quand je travaillais, Jessica a dit un jour "C'est quoi encore le nom de l'arene quand tu vas a la corrida ?". Eh bien, elle m'a pose la question au mois de juillet, et je suis toujours dessus trois mois plus tard. Mais apparemment je dois attendre jusqu'au 11 octobre pour avoir les idees plus claires. Par contre, qu'est-ce qu'il y a le 11 octobre, je n'en ai pas une traitre idee.

En cadeau rien que pour vous, la magie d'ouvrir une lettre aussi funky qu'une volee de premiers pas dans les rues de NY (Nyala ?), le tout retranscrit dans une photos a mauvaise luminosite.

(Et si la photo est de travers, c'est tout a fait parce que je le voulais ainsi bien sur)

Dernier truc. gardez la peche avec le groupe danois (merci pour l'info Lasse :D) Alphabeat - Fascination (et le premier baraki qui fait "heeee, c la chansau dla pub' coca c0la !!!!", il a le droit de se mettre une baffe).

2 commentaires:

  1. J'étais dans mon lit, je regardais le plafond et je me disait que ce jour allait être horrible. J'essaie de me rappeler tous les 7 Octobre de ma vie. Un an de plus, c'est juste horrible. En fin de comte, je ne m'attendais pas à être encore en vie, à 17ans. C'est assez spécial. En entendant les pas de mon père se rapprocher de ma chambre, je n'avais pas du tout envie de me lever, pas du tout. A ce moment là je ne savais pas que je m'apprêtais à passer un des plus beaux jours de mon existence.

    Bon je me lève: Mon père me souhaite un bon anniversaire. Ma soeur ensuite, puis ma soeur et enfin mon petit frère. Toute ma famille était là et le repas était convivial. J'en ai profité pour leur parler de toutes mes malformations: "Mais putain dites le que je suis hermaphrodite !".

    J'ai ouvert mon gsm et j'avais deux messages de kikipouh pour mon anniversaire. Orlando et Minh Thi... Non en fait c'était Quynh Anh, dommage.

    En arrivant à l'école, Comme tous les jours, j'arrive à la table avec Aurélien et les trois geeks de sa classe: un chinois qui sert à rien, un bouffon plonger dans son inside out et le fils de Binet qui est fasciné par l'elevage de chien (y). Cette fois, il se mirent tous les quatres à applaudir sous les ordres d'Aurélien qui me souhaita un joyeux anniversaire. Je me souvins d'un coup comment ça s'était passé un an plus tôt. Il avait oublié, c'est tout.

    Ensuite, tout le monde arrive un par un et j'ai plein de cadeaux. Quynh anh m'a fait un cahier et un tee shirt trop coule. Lisa m'a offert une lettre qui fait de la musique toute mignonne. Perrine m'a offert un tee shirt qui dechiiire. Claire m'a dit que son cadeau viendrait demain Amélie... Elle attends SON cadeau d'anniversaire -_-

    J'ai eu cours d'histoire, toutes les petasses m'ont saut"s dessus pour voir les trucs de Quynh Anh. Mais les tee shirt étaient pas assez Lomgchamp pour elles. Too bad.

    "Vous êtes d'accords que vous êtes un peu bizarres ?" (Elise Vigano)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer