10.10.10

"- J'avais pense a creer un systeme absolument revolutionnaire ou on transformerait de la nourriture en matiere organique de second degre rien qu'en utilisant des enzymes naturelles. Le tout, sans utiliser de machines. - Ton idee, c'est de la merde. Ca fonctionnera jamais."

Wesh les fish sticks !

Aujourd'hui, la partie ecrite sera vite faite car j'ai travaille toute la journee a vous offrir le post d'aujourd'hui ! (Ou je m'occupais comme je pouvais tellement je me suis retrouve DESOEUVRE !)

Alora al progrommo di giourna (Pour parler italien, rajoutez des "a", des "o" et des "i" un peu partout en parlant tres fort alors que vos bras font des gestes inutiles). Je me suis leve a onze heure et oh surprise, la maison etait encore vide. J'ai pris le dernier bol divin de Lucky Charms devant la tele avant de zoner sur l'ordinateur. Mildred et Devon sont finalement revenus de l'eglise et pendant que le repas de midi cuisait jusque 14h, j'ai encore erre entre tv et ordinateur, desespere et affame. 

Apres cela, ils sont retournes a l'eglise, de 15h a ... 18h30 ! Ok, c'etait une ceremonie speciale pour je sais pas quoi, mais faut pas deconner non plus, passer sa journee a chanter "Thank you Jesus", on a fait le tour apres cinq minutes. Je suis donc bien content d'avoir ete dispense de cette tare religieuse. 

Mais bon, c'est pas pour autant que je me suis pas tourne les pouces, attire par le frigo car manger est une belle occupation -_- 

Le recit d'aujourd'hui n'aura ete AUCUNEMENT interessant, mais heureusement pour vous, je vais me faire pardonner avec 287 petits cadeaux. Ici, les nouvelles photos sont a partir de la 139eme, ici, un album de 200 photos et pour finir, les photos restantes ici. Vous avez desormais sous la main toute l'actu photo en ma possession.

De rien, mais vraiment :)

PS: Jugulez devant tous ces cliches de la societe :D

1 commentaire:

  1. Ma journée:

    Récré du matin: On attend tous Amélie en se les gelant qui va arriver avec son scooter pour la premiere fois parce que c'est grêve des bus et elle s'amene vingt secondes avant la sonnerie, les mains dans les poches et,bien entendu, à pied. Heureusement un enfant s'est évanouit devant la grille et Amélie et moi avons hurlé "UN ENFANT MORT !!" et on s'est pissé dessus de rire ce qui nous a mis de bonne humeur toute la journée.

    Français: On entre dans la phase mi-Octobre ou madame Burton commence à se faire détester par toute la classe à cause de ses crises d'hystéries.

    Anglais: On s'est amusé à representer l'enfant mort et comme il est tombé à terre au moment ou AMélie l'a regardé dans les yeux en arrivant, on en a déduit que c'était un Basilic. Etrange coincidence alors qu'on s'amuse à parler le fourchelangue depuis plusieurs jours. "Saaaalaaraaaasssss".

    Chimie: Le professeur me demande, sans rapport avec le cours, quelle est l'influence du nitratorassium dans l'atmosphere et à mon grand malheur,je ne sais répondre. La suite est trop violente pour nos jeunes lecteurs de 18ans.

    Math: Je me met à côté de Mathilde Raes et lui parle de toute ma vie amoureuse et sexuelle. En gros, on a suivit le cours sans parler.

    Arts d'exp: On a regardé "l'enfant" des frêres DardenneS (avec un 'S' car ils sont plusieurs) et écoutés les putes au lonchamp dire "Ptain jamais vu un film aussi naze ! Raanh mais il se passe riiiien !" (+bruit de chiclets)

    Sortie: Je suis rentré à la maison à 18h30 à cause des embouteillages et de mon frere qui termine une heure trente apres nous donc on doit l'attendre à Liege. J'ai passé ma soirée à bosser pour géographie en sachant très bien qu'il me ferait quand même raté. Je me suis rappelé que c'était sa faute si j'avais doublé.Je me suis sentit mal. Je me suis énervé et je me suis tapé la gueule contre un mur. Nice.


    Voila ma belle. J'ai décidé que la prochaine victime amoureuse de Lari Gnocollin serait une personne que j'aurait fabriqué. Malheureusement monter une fausse vie de toute pièce est quasi impossible à moins de monter des éléments parfaitement cohérents. Je devrais peut être me servir de quelqu'un qui existe déja. Peut être le fameux parisien.

    Mais existe il vraiment ?

    RépondreSupprimer