20.10.10

Oh, de nouveaux lecteurs au Bresil, en Afrique du Sud et en Arabie Saoudite. La routine quoi.

En cadeau aujourd'hui dans ton 7extra, la creme de la daube de la musique desreality shows de l'Amerique

(Ma chere genitrice m'a fait remarquer que tres souvent, vous ne pouviez pas visionner a votre gre les videos que je vous donne car les droits ne sont pas partages avec les autres pays que les USA. Action, reaction, vous pouvez bien sur faire votre propre recherche en copiant/collant le super titre que j'ecris car tres souvent, ca en vaut la peine :B)

Les temps sont durs pour les leves-tot. Aujourd'hui le bus avait une minute de retard sur l'heure normale. J'etais donc cinq minutes en avance car je m'etais grouille comme un laid et je me suis retrouve assis a cote de la porte, totalement desoeuvre.

Art, j'ai rebelle et je n'ai pas fait mon powerpoint mais j'ai refait totalement le design pour le t-shirt, histoire qu'on ne confonde pas La Joconde avec Les demoiselles d'Avignon quoi. J'ai ensuite continue encore et inlassablement mes petites fiches. 

Gouvernement, on va a la bibliotheque avec la prof substitut pour travailler sur le projet senior. Dommage, je viens juste de finir ma derniere note card, la cinquantieme, et j'ai fini mon organigramme. Je fais quoi vu que je n'ai pas les consignes pour la suite ? J'ai lu VDM. Le geek qui lit des manges a cote de moi a quant a lui fini son powerpoint de vingt dias sur tout son travail. Mais bon, je ne vais pas me tracasser, je suis l'unique personne de ma classe a etre dans les echeances. Jajaja :B

Maaltijd, labo DL, pepere. J'ai commence a lire Harro Potter, pour la troisieme fois. (Cette fois-ci je me fais la serie en anglaaaais). Deuxieme tutorial, rdv dans la classe d'art pour .... la piece de theatre ! Je suis dans la team decors et je me fais dirige par une ignorante en la matiere, mazeltof, c'est frustrant ! Pour la fin du temps de midi, j'ai passe mon temps avec les autres eleves de dl couche parterre a remplir des petits jeux sur des sets de table offerts par Sonic !

Anglais, on a continue les projets. J'ai fait corrige tout ce qui etait pret et j'ai fait mon introduction. On a aussi eu plein de petites consignes a la con sur la mise en page, traunul.

Speech, absolument rien de cool a raconter.

Ce soir, j'ai fait des cookie au beurre de cacahuete, ok ils dechirent grave leur race mais ne le dites pas trop fort sinon Elvis Presley pourrait venir des entrailles de la Terre pour venir en prendre.

Maintenant kikoolol, c'est l'heure de Top Chef Just Dessert :B

Donnez-moi des nouvelles !

(L'abondance cree l'insousiance)


2 commentaires:

  1. Aujourd'hui nous sommes le 21Octobre. Dans un mois, c'est le concert de Lady gaga en Belgique WOWOOOOOOH !! Mais je ne pourrais le voir que le lendemain sur youtube. VDM.

    Je crois que je vais mieux. J'évite d'adresser la parole aux parisien, c'est lui qui me ralentit.J'évite de penser que dans moins de 7jours j'ai gym et j'évite de penser que j'ai encore deux à tirer avec cette grosse beffana d'Amélie qui me casse déja les couilles (oui Amélie je dis ça parce que je sais que tu lis mes commentaires haha :D).

    Bon en fait j'ai plus rien à dire. Ces temps ci je dois décevoir mes fans (Nada et ta maman). C'est ce que je me dis parfois. Bon allez Ciao bichon !

    RépondreSupprimer