21.10.10

Vous savez, je ne crois pas en toutes ces balivernes qu'on raconte sur la fin du monde en 2012. En fait, ca sera juste l'incendie le plus monumental du monde qui arrivera au sein de l'entreprise Facebook. Tout sera fini, tous les profils effaces, les photos perdues a jamais. QUOI ? MAIS C'EST ENCORE PIRE QUE LA FIN DU MONDE !!!

Joshua - Punk Rock Song (La chanson Mif! du jour)

Salut les lardons, aujourd'hui n'est pas une journee ordinaire ! (Je viens de retrouver pourquoi je disais tout le temps ca, c'etait l'intro de Bla Bla). Delta est egal a b carre plus quatre a.c CQFD

Aujourd'hui, je me suis trop leve facilement, aucun sentiment de fatigue, pompelup et tout. (Je dis ca pour ne pas que vous vous lassiez, mais en vrai, ma vie m'a quand meme lamentablement traine jusque sous la douche). J'ai attendu le bus tout seul car Devon n'allait pas a l'ecole. Il a passe la journee a se faire apposer de magnifiques PLAQUETTES (pour les Francais ou les puritains : "des bagues", ou pour les fan de tv, comme dans "Sourire d'Enfer" et si apres ca, vous ne comprenez toujours pas, vous pouvez aller vous brosser).

Ce jeudi etait le jour de "On s'habille en blanc" et j'avais un immonde pull blanc avant le lion de l'ecole, emprunte a Devon (D=XL, Raphael=M). En gros, je l'ai pas mis et je suis reste avec mon super t-shirt WEP. Ce t-shirt a la particularite de vous donner une carrure triangle (pas d'epaules, grosse panse), compare aux t-shirts Abercrombie qui vous en donnent une "Trapeze inverse" (grosse base, ventre svelte). C'est ca le marketing. (Et c'est aussi pour ca que quand tu as juste besoin d'un t-shirt, tu ne t'inscris pas dans un programme d'echange).

Digital and Intermedia : j'ai termine ma super citrouille, et sans jouer les gros cous, c'est une des mieux reussies :B D'un autre cote, il faut juste suivre des consignes a la lettre, tout le monde serait cense avoir la meme chose, mais non ! Donc, apres 30 minutes de cours, on a pu s'occuper comme on voulait et je n'ai pas pu m'avancer dans mon senior project, car je n'ai pas la suite des consignes. Dommage, j'ai du jouer sur Hammerfest (jeu en ligne ou on a un bonhomme de neige qui doit se battre contre des fruits, mouahaha).

Yearbook, j'ai commence la mise en page pour la page "Etudiants d'echange" (Traduction, Lasse et moi). J'etais parti sur le principe de montrer les deux drapeaux du Danemark et de la Belgique, volont au vent, devant celui de l'Amerique. Mais ca le fait pas, donc j'ai pris des images de vieilles valises sur lesquelles on voit en transparence les drapeaux des pays. Je n'ai pas encore mis les images sur le site, mais individuellement ca a de la gueule. Vu qu'on est une super petite classe de quatre eleves, plus la redactrice et la prof, c'est vachement cool et on a parle Belgique, eloignement de chez soi et integration dans Kountze. Une autre eleve est venue, il y a quelques annees, rejoindre son frere alors qu'elle ne connaissait personne ici, et elle a ete dans la meme situation que moi au debut, mif. 

Lunch, la prof, Mrs Miller (celle qui fait parfois des siestes) est definitivement trop drole. Elle nous a raconte comment elle se bagarrait quand elle etait jeune, elle s'est excitee sur le telephone qui n'arretait pas de sonner et a un moment elle a hurle a la mort "Tout le monde abandonne les conneries qu'il est en train de faire, s'assied a une table et fait semblant de faire un truc intelligent", le proviseur etait susceptible de passer, hahaha.

Sciences, aujourd'hui il m'a fallu dix minutes de claquement de dents avant de m'habituer au froid, compare aux cinq minutes habituelles. On a fait le controle, rien de glorieux mais ca ira. Et puis, c'etait fini. J'ai donc encore lu Harry Potter -_- "Affinez vos connaissance litteraires de vos livres preferes, scolarisez-vous a Kountze High School". 

US History, controle sur la revolution industrielle avec un Scantron, la petite fiche comme dans les films americains ou on coche des cases avec un crayon, et qui passe dans un scanner pour corriger. C'est peut-etre pratique, mais qu'est-ce que c'est relou a completer ! Apres ca, back to Harry Potter et ensuite on a eu droit a une video un peu nulle. Occupation drole : prendre un crayon et le passer le long de la nuque de Lasse, il est traverse d'un frisson comme si vous vous asseyiez sur un porquepique (je n'ai aucune idee de comment orthographier ce mot, on va juste dire herisson).

A la maison, j'ai mange des pates qui pour une fois etaient presque bonnes, et comme tous les jours, j'ai pris une heure a faire mon lit de 17 metres carres. Je me suis mega presse pour me preparer pour aller a la danse pour ensuite me rendre compte que je m'etais trompe de trois quarts d'heure, j'aurais donc pu taper causette sur l'ordinateur. Alea jectae es. Carol la voisine ou je ne sais pas qui c'est m'a encore et toujours conduit. Comment j'en aurais plein le q de devoir faire le trajet double aller retour deux fois par semaine. Il est temps que je trouve un cadeau pour dire merci. 

Au cours, la barre, toujours la barre, que de la barre. C'etait super relou car on s'arretait tout le temps, et vas-y que je tchafeille a gauche, et que je tchafeille a droite, et apres une minute on reprend, puis on s'arrete a nouveau. Bon, je me suis fait chier. Et puis finalement, quand on va au milieu, on fait des enchainements super lents et composes de pas que je ne fais jamais, donc je suis paume et quand on va au coin, plutot que de faire des sauts qui tuent, on fait des enchainements avec un pas irrealisble bien que trop simple avec des tombes, coupes, plies, rhrngvdf;jv;pe; vp;jrfoj;snbdsfjb CA M'ENERVE car je n'y arrive pas. Je dis donc merde au pas apres avoir reessaye vingt quatre fois et ... le cour est fini -_- Trop frustrant. Mais bon, comme toujours, je reste un quart d'heure de plus pour travailler tout seul mes sauts avec la prof, et BAM ! Re-prise de tete avec des tours en l'air. LE PAS ultra basique que tout garcon est cense faire a la perfection, je suis incapable de le faire convenablement. J'ai toujours pris la sale habitude de relever ma jambe en la passant au genou quand je fais mon tour, car c'est comme ca que j'y arrive le mieux. Impossible donc de faire un tour simple avec les deux jambes colles, je mets mon bras trop en arriere, pas a la bonne hauter, je ne regarde pas devant moi et je repartis mal mon poids, donc je perds l'equilibre a chaque fois et je ressemble a Billy Eliot qui essaie inlassablement de refaire ses pirouettes, tombant sur son lit, dans la baignoire mais qui finalement y arrive. Apres dix minutes d'acharnement, ca ressemble a ce que pourrait faire un gamin de douze ans, mais c'est toujous mieux qu'avant. Tour en l'air, je vais te botter le cul jusqu'a te reussir comme Adolf Nourief (Cause toujours, tu m'interesse).

En rentrant a la maison, Devon est la avec ses horribles plaquettes (bagues, sourire d'enfer ou sinon va te brosser) et une surprise ... UN CHIHUAHUA ! Il a cinq semaines, donc il est tout minuscule de la vie, tout beige creme, il s'appelle Peanut Butter, Peanut pour les intimes. Il est tout tremblotant, eloigne de sa maman , avec son petit minois mignon. On lui a donne un bain parce qu'il sentait le chacal et maintenant il dort paisiblement, emmitoufle dans une couverture :) Promis, vous aurez prochainement droit a des photos (Et on  pourra entendre Lili dire "OOOOOOOH TROP MIGNON !!!", et on l'imaginera evidemment crier ca dans nos oreilles, bien qu'on sache qu'il n'y ait que son petit chat Saphir qui compte plus que tout). Jannie a ramene de la pizza ananas-bacon, et on a sorti le pot de glace de 150 litres, Blue Bell a la fraise, TROP BON, heureusement qu'on a herite de ce sceau qu'avec juste un fond dedans. 

Voila pour aujourd'hui, exercice du jour : racontez votre journee en parlant comme Raphael Allegro (expression idiomatiques tres connes, majuscules partout, et de temps en temps "Hahaha" + smiley). (2 personnes sur 64 feront cet exercice, Pierre et Amelie. Merci Jesus).

A demain :) (Hop, un smiley en plus pour faire croire qu'on est gentil)

-Qu-est ce qu'on fait ce soir Cortex ?
-Comme tous les soirs, Minus, concquerir le monde !

1 commentaire:

  1. salut ptchi!

    sache pour ta gouverne que delta egal b²-4*a*c et non "+". Il faudrait que tu refasses un peu des maths, je suis sur que ca te manque et en plus cay tray important dans la vie, sache le.

    Et porc-épic ca s'ecrit comme ca, ca se retient facilement parce qu'il y a porc dedans, comme dans GROS PORC :) (moyen mnemotechnique).

    Voila, moi je suis a mon stage depuis 3h et demi, mais mon maitre de stage est occupé donc j'aurai ptet quelque chose à faire l'apres midi. je serai bien resté à la maison, dormir ou geeker sur l'ordi, aller courir ou aller a la salle (voir pronto sur son vélo).

    See ya

    RépondreSupprimer