13.10.10

"- Oh mazette, tu sens super bon c'est quoi ? - Fierce, Abercrombie". Seule Noemie Bouzan, Baizan pardon, peut comprendre la jubilation dans le fait de prononcer ces deux mots avec negligence, HAHAHAHAHAH !!!

Everybody put your hands up ! 

(La, tu fais quoi avec les bras leves ? C'est ca, remets tes mains sur la souris et la tablette de l'ordinateur en esperant que personne ne t'ait vu !)

Hier soir, avant d'aller me coucher, j'ai encore passe une heure a parler religion et sciences avec Mildred. Les gens sont en fait endoctrines depuis leur naissance, ils ne connaissent que le creationisme, c'est donc normal qu'ils y croient avec tant de conviction. Je peux au moins dire que j'ai la chance d'avoir appris les deux theories et qu'on m'ait laisse choisir celle que je voulais croire.

Apres avoir mange les gaufres aux myrtilles que j'avais du abandonner dans le grille-pain hier matin car le bus etait en avance, je me suis assis devant la maison et j'ai attendu dans le calme le plus parfait que le bus arrive. Yoga, qui a dit yoga ?

Dus, op school Heather est toujours malade et tous les autres gens de "la table" ont disparu. Je me suis donc assis en face de Rebecca, une des personnes de la discussion "Etre catho en amerique" d'hier. (On ne fait que me parler de religion en ce moment, mais bon dieu, petez un coup et vivez un peu librement comme vous pretendez tant l'etre, il y a autre chose dans la vie !). Apres que Lasse m'ait rejoint, une gros porreau est venu poser des questions a la con, tout en crachant des mollards dans son lait-fraise toutes les 75 secondes, bizarrement, il prenait peu a peu une couleur lait-cacao. Yummi.

Intermedia, la prof n'etait a nouveau pas la et on a eu droit a ma preferee <3 la prof substitute avec la coupe de cheveux de Mac Gyver, en crolle ! Elle a lu la feuille d'instructions laissee par la prof et on a du faire des trucs nuls sur "Deformer des tetes de celebrites", oh zut, Paris Hilton a des yeux de shootee. Ah mince, ca c'est la photo avant qu'on ne la retouche ! J'ai joue sur Hammerfest.fr et rien foila.


Yearbook, rebelotte. Je ne peux pas acceder a ma page car elle est verrouilee et personne n'est la pour la deverouiller. D'autres eleves d'une autre classe sont la pour regarder Romeo et Juliette. Ca m'a rappele les supers exposes en Agnlais avec Mrs Maraitre. 

Lunch, au DL, je eat avec mes bestoh. Haha, non ca commence a devenir agreable le temps de midi, je suis progressivement "inclu" (genre je suis la bete noire associale) a la table, aux conversations, aux ragots entre pom pom girls "Non mais celle la, tu l'aime bien ? Je peux pas piffer cette salope !" "Heu, c'est quoi Ashy Romey, une personne ? Heu, je vois pas c'est qui" "LA CONNASSE AVEC UNE ROBE MAUVE" Ah ben maintenant, c'est plus clair mais qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

Sciences, prochaine fois, j'amene une chauferette electrique en classe, tout le monde a encore caille. On est alles chercher en team des echantillons d'eau, et on est alles a 500 m de la classe, chercher un echantillon dans une enorme flaque sur le terrain d'entrainement de l'equipe de football. Il y avait meme une petite bestiole bizarre dedans, huhuhu ! Apres ca, on a tous fait des tests de bio-chimiste avec de l'acide sulfurique et des composants de malades, armes de lunettes et plastique et de petits gants pleins de talc. 

US History, la prof substitute de la derniere fois m'a compte parmis les gens qui payaient attention au reportage. Aujourd'hui donc, la prof donnait un exercice supplementaires a tous ceux qui n'etait pas sur la liste MOUAHAHA. J'ai juste fait mon petit exercice sur un organigramme avec plein de definitions a ecrire et j'avais fini apres une demi heure. J'ai fait une sieste jusqu'a la fin de l'heure etant donne que je n'avais rien d'autre a faire pardis. 

A la fin des cours, Lasse et moi parlons avec des gens et Lasse commence a perdre son accent, moi c'est pas gagne par contre ! Mais c'est sexy, donc c'est une bonne chose. Pour la je ne sais quantieme fois depuis que je suis ici, on m'a demande "Apprends moi a parler avec un accent comme toi". Ben bien sur, je le fais expres !

A la maison, j'ai prepare le diner. Boulettes (specialite de famille qui se transmet de generation en generation :D), pates au beurre et legumes. (Et la, mon pere dit "Mais c'est degueulasse !") mais c'etait vachement bon. Ils sont trop fans des boulettes meme si ce n'etait vraiment pas les meilleures du monde. Mais de toute facon, juste le fait de faire l'effort de faire a manger pour faire plaisir, ca rend Mildred heureuse comme si elle etait au septieme ciel et elle le merite bien :)

Pendant que je cuisais des cookies, j'ai repondu a la super lettre de Mamouchka qui faisait trois pages. La reponse est dans l'enveloppe et n'attend que d'etre postee :D

Et en ce moment, je vous ecris a chaque fois que c'est la pause pendant Top Chef Just Desert ! :D

A demain les foufous !

1 commentaire:

  1. TON TITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
    Je vais sniffer le parfum de ce pas... I MISS YOU TOO MUCH.

    RépondreSupprimer