29.10.10

Si vous venez a mourir, apprenez le latin, c'est une langue morte.

Yo,

Cette nuit, j'ai trop bien dormi, le chien n'a pas fait chier, j'ai juste eu un peu froid mais tout va bien. Je n'ai pas eu le temps de dejeuner, donc j'ai pris une saucisse enrobee de pate et des Lucky Charms avec du lait au chocolat. Hmmmm :) (La saucisse etait degueu).

DIM, je dois travailler sur mon projet senior, je finis le brouillon a l'ecrit et je commence a le taper a l'ordinateur.
Yearbook, on a fait des photos avec des Glow Sticks (batons fluorescents) car aujourd'hui, c'est Blackout Pep Rally (ca veut dire apocalypse car c'est le dernier de l'annee, et en meme temps ca fait jeu de mot parce que c'est un Pep Rally ou le show se fait dans le noir avec des trucs fluorescents). J'ai aide Lauren a travailler un dessin pour sa mise en page avant d'aller a la Middle School prendre des photos de RRW avec Eloy (Eloy = Don Corleon du Mexique, en mec flippant quand meme). 

Partout dans les couloirs depuis deux jours, on voit des eleves se promener avec des poupees de bebe. Pour le cours de developpement de l'enfant, ils doivent s'occuper pendant 48 heures d'un faux gosse, il faut le nourrir, changer ses couches, lui tenir la tete, le bercer et puis ne jamais crier ou etre mechant avec lui, car ca s'enregistre. Hier en Speech, il y en a un qui a commence a brailler, la fille a du aller dans le couloir, c'etait trop drole. Et pendant son speech, j'ai eu la chance d'etre elu porteur du bebe.

Sciences, je m'echappe en Art, car en tant que membre responsable du club d'art, je dois participer a l'election de la meilleure decoration de porte/couloir a l'occasion d'Halloween. Les photo viendront car le serveur deconne. Nul ! Le vainqueur est le couloir d'anglais, qui etait entierement recouvert de papier noir tout froisse, il y avait des toiles d'araignees partout, de la lumiere noire, un fantome-squelette trop flippant et un cercueil trop bien fait. Alors qu'on avancait dans le couloir avec la petite musique bien flippante, quelque a bondi hors du cercueil en gueulant, tout le monde a fait un bon de 4m, dont moi qui etait au premier rang. De retour au cours, comme d'hab, la bibliotheque pour travailler le projet.

US History, on a une jeune substitute teacher et avec elle, c'est sur qu'il ne faut pas lui pisser dans le dos pour ensuite dire qu'elle sue. Elle t'a remballe les trois zigotos de service de la classe tellement rapido qu'ils n'avaient meme pas eu le temps de dire "J'adore les croutes de fromage". On devait remplir une enorme dossier sur l'ere du progres, c'etait impossible, beaucoup trop prise de tete, super nul et cerise sur la creme chantilly, je n'avais pas envie. Enfinm compare au reste de la classe, j'ai eu un excellent rendement. Je me suis autorise de partir au premier appel (car il y a un premier appel pour les joueurs, les cheerleaders, l'orchestre, les Aristocats et les gens qui doivent faire un truc, et au deuxieme appel, les eleves). J'ai donc marmone "faire des reglages pour la lumiere", hahahaha.

En fait, je suis surtout alle reserver ma place sur la partie des tribunes reservee aux parents et externes, car c'est pile au milieu de la salle et que c'est toujours bonde. Alots toutes les cheerleaders avaient des t-shirts blancs, avec des inscriptions fluos dessus, des tonnes d'inscriptions fluos sur les jambes, du scotch fluo sur les godasses, et les mains trempees dans la peinture fluo comme dans le clip I gotta feeling des Black Eyed Peas (matte ca la reference culturelle). Les Aristocats etaient habillees en noir, avec du scotch fluo de toutes les couleurs partout et avec des bracelets, des colliers et tout ce que tu veux en baton fluorescents. Toute la journee, la team Yearbook avait vendu des batons fluorescent, donc tous les eleves en avaient. Quand ca a commence, on a eteint les lumieres, et il y avait huit ou dix neons de lumiere noire, tous les eleves brillaient, toutes les pancartes, tout, ca dechirait vraiment ! Pour ce qui est des danses, les pom pom girls ont vraiment bien dechire et les Aristocats ont aussi super dechire, c'etait un truc de dingue, c'etait tellement bien que je voulais trop mettre sur rewind et regarder encore, encore et encore. J'ai canarde de photos comme jamais, mais ca ne rend evidemment pas aussi bien que la veritable luminosite et puis toutes les choregraphies, la musique, l'AMBIANCE ! 

Je me rejouis de vous montrer ces photos, car je suis quand meme fier de quelques unes :D (Et le serveur refuse toujours, petit con).

Je suis rentre, j'ai mange un hamburger maison, j'ai promene le chien, j'ai praten met mijn ouder, j'ai lave la cuisine et ma chambre et je suis alle avec Lasse au match de football, principalement pour ne pas me faire chier toute la soiree et surtout pour prendre des photos. On s'est fait litteralement demontes avec un score final de 52-7 mais j'ai pris de bonnes photos, j'ai fait un peu causette avec des cheerleaders, avec des amis a Lasse, Blaine (le neveu de Morina) etait la aussi. Les gens ici sont un peu (beaucoup) racistes, ils ne sont pas trop pour le melange de couleur du point de vue du couple (et de tous les autres points de vue, si on y reflechit a deux fois). Chacun pour soi et Dieu pour tous, comme aux examens. 

Aujourd'hui, il faisait GLACIAL. Le matin, il faisait vachement frais, et j'ai ferme mon gilet, et c'etait bon de sentir le froid sur la visage, et le chaud sur son corps. Apres les cours, il faisait bon juste comme il faut, je prenais le vent sur mon crane avec le plus grand des plaisir qu'on puisse y trouver, a travers les fenetres du bus. Par contre au jeu, on s'est caille des billes tellement c'etait gelant, et je n'avais qu'un pull. Oh miseeeere. J'ai beaucoup apprecie le chauffage dans le siege de la voiture sur le chemin du retour. 

En rentrant, j'ai voulu faire une photo du ciel (des etoiles), vous verrez meme si ca vaut pas un economiseur d'ecran Windows. Apres ca, on a fait des photos trop stylees avec Devon, avec des effets de lumiere trop styles, vous allez voir ce que vous allez voir ! (Meme si Devon est incapable d'appliquer quoi que ce soit qu'on lui demande de faire, il est borne, pire qu'un ane, j'ai du me retenir pour ne pas lui envoyer une qui va de Nice jusqu'a Quiberont en passant par Paris (Solene : un coup de planchette japonaise dans sa gueu'l !).

Il est deux heures du matin, je suis sur la rotule des rotules, j'espere pouvoir dormir un peu bien demain matin, compte dessus et bois de l'eau claire.

(Et la super gagnante du defi d'hier est Murielle, la maman de Zaza. Car meme si je ne la connais a peine pas, elle a dit qu'elle me lisait, elle. Le Perouvien, t'as mon adresse postale. Envoie moi un bonnet et t'es pardonne !) 

:D Et a demain (sans musique, tien)

5 commentaires:

  1. annelamamandechloé30 octobre 2010 à 02:14

    Ben moi aussi je te lis Raphaël ;o) mais je ne l'écris pas à chaque fois. Je suis toujours scotchée par ta facilité d'écriture et ton débit. Merci de nous faire vivre ton parcours aux states.
    Nous ne savons tjs pas où Chloé va débarquer ;o) Suspense!!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Hier soir je revenais de la ville dans le 31 et une femme avec une poussette, donnait à manger à son enfant alors que la noire assise à côté d'elle les regardait en souriant. On aurait presque dit une publicité pour RTL "VIVRENSEMBLE". La femme avait acheté des chikendips et les épluchait, les rongeait et les déchiquetait avant de les mettre dans la bouche de son bébé. Au fil du voyage les deux femmes faisait connaissance. La femme de peau noire pris le bébé sur ces genoux, elle lui disait bonjour et lui demandait son prénom alors qu'il avait toujours été muet depuis le début de sa vie et qu'il comptait bien le rester encore pour quelques mois. La mère semblait assez fière de son fils et souriait fièrement tandis que j'assistais à tout ça durant les 37 minutes qui séparait La place république française du pont de la Vesdre de Fraipont. Je me disais que je vivrais sûrement jamais ça. J'étais presque triste tiens.

    En arrivant à Fraipont, j'ai appelé mon père pour qu'il vienne en voiture me dispenser de devoir traverser le bois des clowns. Sur le chemin, dans la voiture, mon père m'a dit que parmi les invités à la maison, il y avait deux petites filles INFERNALES qui avait mis la maison en ruine (Je comte mettre une photo sur facebook, c'est assez impressionnant). En arrivant à la maison, j'ai pris une aspirine pour mon mal de tête (Les travaux à l'école et les néons de la foire, oui oui j'ai du mal avec ce que Dieu n'a pas créé). Mon père m'a regarder et m'a fait "pfiouuu En tout cas, ne comptez pas sur moi pour avoir une petite soeur ou un petit frère !" et j'ai faillit répondre "Et compte pas sur moi pour avoir une petit fille ou un petit fils !" mais j'ai éviter. Mais pourquoi ? Parce que ça aurait fait du dialogue pour rien et les gens aime pas lire une BD ou y a trop de mots.

    Un peu avant, alors que je quittait Fraipont, me rapprochant de chez moi à pied pour que le trajet de mon père soit moins long, je traversais une longue grand route vide ou les voitures passent très vite et très près m'obligeant systématiquement à me courber et mettre mes mains sur ma tête. Un moment je regarda vers la gauche et c'était une maison magnifique. On aurait presque dit un chateau. Je me souviens bien de cette maison. Max et moi avions dit que nous vivrions là plus tard. C'est marrant comme beaucoup de choses ont changés.

    Le lendemain, je pars animer les louveteaux YOUHOUUUUU !!!!!! Je crois que je préférais mourir avant d'y aller mais en fin de comte c'était sympa même si le petit Jordan a réussit à baiser ma mère à deux reprise pendant la réunion. A la fin un petit blondinet c'est assis sur mes genoux et m'a appeller "Papa !" avant de me prendre dans ses bras. J'aurais peut être pleurer si j'avais une once d'humanité dans la pompe qui me sert de coeur mais non j'ai préférer me perdre dans les pensées digne du type le plus malsain du système solaire: "Surtout ne pas bander." Oui oui j'aime les enfant. Je les déteste.

    J'ai eu des autres signes comme ça, c'était assez trash mais bon, je vis ça tout les jours. Hier la mort a passé la soirée devant le Quick et c'était assez sympa. Amélie et moi avons encore regarder le gens devant la Fnac. Ce soir j'ai posté un nouvel article sur mon blog, je crois que tu vas K.I.F.F.E.R :)

    A demain, catin !

    RépondreSupprimer
  3. Pierre, pederaste, tu sais que ma mere va lire ca ! Tu ne veux definitivement plus mettre les pieds chez moi :D

    RépondreSupprimer
  4. pierre, arrête de parler de moi dans tes commentaires ou je ne pourrai plus allez chez les allegro non plus! just jokin' baby :B
    kiki, j'aime ton titre autant que j'aime les bonnets péruviens!! ma lettre est trop misérable... je dis ça parce que hier au cjbb (oui, j'avoue TOUT, j'y suis encore allée, je suis désolée, revieeeens! regarde ce que je deviens sans toi! haha non, en fait je m'amuse toujours bien avec Lisa :D) j'ai vu Muriel, et son idée de lettre était trop géniale... j'ai déchiré la mienne, j'en refais une autre et je te dis pas quand je te l'envois, SURPRIIIIIISE :)
    j't'ème ve-gra mec!!! garde la pêche <3

    http://www.youtube.com/watch?v=p0KWyWwVp0E

    RépondreSupprimer
  5. La péruvienne pensera à t'envoyer un bonnet, quand ce sera l'hiver! ici c'est bientot l'été.

    RépondreSupprimer