19.10.10

Et a 8h32, je me rends compte que je viens encore de me faire baiser par l'horloge de l'ordinateur. Il est en fait 9h32 et Raphael, tu as 28 minutes pour ecrire ta note du jour (ou, tu vas dormir pas a l'heure, ce qui n'est envisageable au vu de la gueule que tu as en ce moment).

- Bonjour, je cherche Odile Deret, c'est vous ?
- Non, j'suis le pape et j'attends ma soeur. Mais non, bien sur que c'est moi, allez on y va !
- Quoi, la, tout de suite ? On n'attend pas votre soeur ?


Aidi Aido, j'ai eu Heidi, petite fille de la montagne au telephone, elle tenait a vous dire bonjour.

Hier soir, je n'arrivais pas a m'endormir alors que j'etais mourru de fatigue, alors j'ai rentabilise mon forfait tarif #peau des fesses avec Deborah (Liegeoise rencontree a NY pour ceux qui ne suivent pas), c'est toujours cool de taper la discute a des gens dans la meme situation que nous. On se serre les coudes <()><()> (C'est cense representer deux personnes qui se serrent les coudes, hilarant non ?). Inutile de vous preciser que j'ai eu l'impression que quand je me suis leve le matin, mes yeux sont restes accroches a l'oreiller, mon gsm avait beau chanter Phantom Planet - California, rien n'y faisait ! J'ai du attendre que le vilain bip bip m'acheve.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le bus, mais maintenant il arrive exactement deux minutes plus tot. Ce qui me fout dans une merde royale car le matin, chaque minute a son pouvoir potentiel decuple par vingt. Comme quand on creve de faim et qu'on a rien a daller, on deguste sa gaufre, en savourant chaque bouchee comme si ca pouvait en decupler ses pouvoir calorifiques. Aujourd'hui, le bus a du m'attendre et j'ai deboule hors de la maison dans un sprint monumental. Je me voyais trop faire la chute du siecle en glissant sur la rosee du matin mais dieu merci ca n'est pas arrive. (Au moins, moi je dis bonjour et bonne journee quand je rentre et sors du bus, donc je suis pardonne, j'en suis sur, dit-il pour se convaincre).

Digital and intermedia, travail inutile sur photoshop, je me suis encore avance dans mes fiches sur le senior project. Et j'ai aussi fait une citrouille d'Halloween avec de l'eclairage a l'interieur juste a partir d'une image de citrouille, trop bien. (En suivant un tutoriel a la lettre, faut pas rever non plus).

Yearbook, on nous a donne la lecon sur les legendes qu'on devra accoler aux photos, je n'en avais pas grand chose a caler car je suis a la bourre sur ma mise en page, je dois la rendre completee, nickel chrome pour demain et j'avais encore beaucoup a corriger. J'ai donc fait ca en correlation avec la responsble du Little Book, meme si j'ai du empieter d'une demi-heure sur mon temps de midi (mais quel hommme). 

Pendant le temps de midi, j'ai vite mange avant de continuer a faire mes fiches. Les autres etaient vautre parterre et une des miss parfaites rigolait comme une hebetee, c'etait excessivement irritant (et ca a continue l'heure d'apres, oh bonne mere !). La prof continue inlassablement a faire des bonnets au crochet, avec des petits pompoms et tout, c'est mignon. Devan les essaie a chaque fois et part faire un defile dans la bibliotheque avant de revenir, sourire heureux. Ah oui j'oubliais, cette semaine c'est "un jour, une couleur". Lundi, fallait porter du jaune pour l'energie solaire, aujourd'hui c'etait du bleu pour l'energie hydraulique (un pretexte pour porter un t-shirt Abercrombie ou Hollister puisqu'ils sont tous bleu marine, qui a dit ca ?) et demain c'est rose pour le cancer du sein. On adaure se deguiser ici, vous l'aurez compris. 

Sciences, on nous a dit tout ce qui allait nous etre pose comme questions au prochain controle. Un eleve a demande si on pouvait avoir nos notes avec nous et apres mure reflexion, '' on ne peut qu'avoir qu'une petite fiche sur laquelle on ecrit le maximum qu'on puisse". Et sinon, on n'etudie jamais pour du vrai ici ? Enfin, c'est pas moi qui vais me plaindre, car je n'en ai absolument rien a carrer de la signification de CFC. On a regarde un documentaire ou le narrateur a la voix de "ceci va etre un documentaire chiant", comme si les gens avec cette voix etaient mis sur un liste internationale specialement pour faire les commentaires des reportages animaliers, scientifiques et scolaires. Ca parlait des calottes glaciaires, de la fonte et tout ca, interessant mais chiant, qu'on se le dise. Apres ca, le prof nous a clairement dit qu'il ne partageait pas du tout l'opinion du documentaires, que le niveau de l'eau va monter alors que les glaciers fondront, mais que ca se fera sur des centaines d'annes, alors si des villes comme Londres ou un pays comme le Bangladesh Star Academy 7 - Bangladesh (et c'est Maureen qui aurait du gagner, par ce cretin de Quentin Mossiman), pardon c'etait plus fort que moi. Je disais donc si c'est morceaux de terre sont engloutis par les eaux, on s'en fout car ca se fera tres progressivement et les gens vont aller vivre ailleurs progressivement. Pardon, j'ai pas bien entendu, ah si, il vient vraiment de dire ca. He bien ecoute, prochaine fois qu'un ouragan tombe ici, j'espere que ca sera sur ta maison, ben quoi, "C'est pas comme si tu t'y attendais pas, t'as vu dans quelle region t'habites ?

Histoire, on a fait la deuxieme revision sur la revolution industrielle, c'est a dire recopier inlassablement les meme choses, mais ca rapporte des points faciles donc voila. (On etait quatre personnes sur toute la classe a le faire pour du vrai). Vers la fin, on a regarde une video sur des incendies dans le vieux NY, paix a leurs ames. J'ai taquiner Heather toute l'heure, mis des coxinets a Lasse et ecoute Constance se plaindre sur sa vie.

Terug huis, rien de bien mechant, Mildred est encore au travail. Apres la tchafteille quotidienne sur Skype, je constate que chaque substitut a ses inconvenients. L'aspartame, c'est pas du sucre, Nicorette, c'est pas une clope, he bien Skype, ca vaut pas un face un face et encore moins un calin. Je me suis endormi comme une daube sur mon lit pendant une heure, et quand je me suis reveille, Mildred etait de retour avec des hamburgers de chez Sonic. Mazeltof, ils sont quand meme trop bons les hamburgers dans cte pays. 

J'ai fait "connaissance" sur Facebook avec l'autre belge qui est tout pres d'ici (un peu moins d'une heure en voiture, oui oui, c'est tout pres). Et je me suis ensuite rendu compte qu'il etait une heure plus tard que ce que je ne pensais. Oh miseeeere !


(Petez un coup, ca fait un bien fou) --> Bon slogan pour une marque de haricots ca, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire