7.11.10

Ma foi, sur l'avenir bien fou qui se fiera : tel qui rit vendredi, dimanche pleurera.

Bonsoir (car si c'est le matin quand vous voyez ca, ben moi j'ecris toujours le soir).

Aujourd'hui etait encore un peu moins palpitant que hier, au detail pres que je suis sorti de la maison cette fois. Deja, la journee commencant a mon reveil a 14h30 voulait deja tout dire. Heureusement, on a change d'heure cette nuit donc je me suis leve a 13h30, ca fait un peu moins pitie. (Et dire que c'est l'heure a laquelle on se leve apres le 15 aout, ou on est rentres dechets a 6h du matin)

Je me suis donc leve, remerciant mentalement la couverture chauffante, qui chauffe bien meme quand elle n'est pas branchee. J'ai dejeune avec un diner, poulet roti froid et epi de mais. Alors que les epis de mais me revulsaient avant d'arriver ici, je les adore maintenant. Le poulet ne valait pas le bon poulet roti dans le Rommertof, avec les bonnes epices de chez Dekeyser, mais que voulez-vous, c'est dur la vie.

J'ai fait du composte devant la television et apres deux heures, j'ai du limite supplier Devon pour qu'il me laisse l'ordinateur. Hier il etait venu me demander pour y aller alors que j'etais occupe a faire quelque chose, donc aujourd'hui, il a pris une demi-heure apres que je lui ais demande "paske t'as fait comme ca hier". Alors ses occupations me font penser a moi quand j'avais 13 ans et que j'allais sur mavache.com, maferme.com, bouzouks.net, monlapin.fr, monkochon.com, kadokado.fr et prizee.com. Lucas, t'aurais du me taper beaucoup plus fort parce que j'allais sur ces merdes. Donc Devon lui est quand meme generation 97 et squatte le chat de Myspace, cree des evenements trop nuls sur Facebooks, des groupes de merde, publie la photo de Justin Bieber sur son profil (et dit que ca s'est fait tout seul quand je lui demande pourquoi il a fait ca), et ECOUTE DU NICKI MINAJ EN BOUCLE, en lisant les paroles pour ensuite pouvoir chanter tout par coeur partout dans la maison. 

J'ai joue avec le chien, qui fait trop le malin a aboyer, genre c'est moi le chef. Ouais c'est ca, c'est ce qu'on va voir (Se sentir autoritaire et plein de pouvoir car on domine un chien de 300 grammes).

Vers 17h30, alors que Lasse m'annoncait que Morina et son mari parlaient serieusement de divorce (WTF ? Ca voudrait dire que Lasse doit trouver une nouvelle famille ou rentrer chez lui. Et quite a changer de famille, lui, saisirait evidemment l'occasion pour se casser du Texas et aller voire d'autres contrees, mais tu vas pas me laisser comme caaaaaaahaaaaaaaa), Mildred me dit l'air de rien "Bro Freddie est la, on va au magasin, maintenant". Moi, toujours pas lave, en vieux short de sport, t-shirt degueux, cheveux gras coiffes comme Matthieu Chedid, pieds nus sales comme Jesus apres 40 jours dans le desert, et parlant quand meme un peu a Lasse, fait un bon de 17 pouces (je dis les mesures en americain meme si je n'y comprends rien) et m'habille, rince la gueule et met une casquette pour etre ready-to go. J'ai retrouve ma vieille bouteille de deodorant, Axe Vice, et crenondenon, je me suis sniffe comme un dingue en respirant sous mon t-shirt tellement cette odeur ramenait a ma memoire tant de souvenirs et d'emotions. 

J'ai fait mes courses de la semaine, j'ai achete un truc qui ressemble a une chiabatta (S'il vous plait, ne prononcez pas ca "chi a batta" mais "djiabate", on dirait des francophones sur le marche de la Batte un dimanche matin et qui font genre "on prononce a l'italienne, nous, tiens mettez-moi cent grammes de parmidjianau resianau"). J'ai aussi pris des pepites de chocolat blanc et du beurre pour preparer des vrais cookies un de ces quatre (d'ailleur maman, j'attends toujours que tu m'envoies la recette des gauffres de liege, et si tu pouvais glisser avec celle de tes cookies). J'ai fait la causette avec Seriannah a la caisse, car elle travaille la, fatalement. 

De retour a la maison, j'ai lu Harry Potter, love dans le fauteuil alors que Freddie et un voisin etaient venus prendre le cafe. Pour la premiere fois depuis que je suis en Amerique j'ai eu la sensation de "C'est dimanche", ca doit etre l'odeur du cafe qui percole melange a l'odeur de mon deodorant retrouve qui m'a donne l'impression d'etre chez Franco et Josiane avec "les cousiiiins". J'ai grave kiffe. 

Maintenant, je vais regarder un petit episode de The Big Bang Theory car j'ai l'impression que ces deux derniers mois, j'ai oublie que ma vie consistait avant a regarder des series.


Miaouu :)

Et vu que je suis bon prince, je partage les photos prises avec mon 
Super Sampler a Liege, Paris, New York et Kountze. 

1 commentaire:

  1. genre "te tapper plus fort parce que tu vas voir des merdes sur l'ordi", tu crois pas que je passais déjà assez pour un tyran-égoiste de l'ordi?

    sinon rien de bien nouveau ici, c'était l'annive de bruno en ville vendredi, des gens se sont retrouvés en calbard dansant sur les tables (pas moi, mais tu devineras bien qui c'est).

    Enjoy

    RépondreSupprimer