21.11.10

Tonight we’re going hard, just like the world is ours, we’re tearin’ it apart, you know we’re superstars, We R who we R! We’re dancing like we’re dumb, our bodies go numb, we’ll be forever young, you know we’re superstars, We R who we R !

Vous connaissiez le colis extra du chef : 1 jours sans article = 1 article du lendemain qui dechire. Maintenant, vous allez deguster le 2 jours sans articles, ca va faire mal.

Je reprends donc la ou on en etait arrives, car il ne faut pas meler vitesse et precipitation ! 

Vendredi matin, art. On peut enfin commencer le projet Joconde ! Je colle ma photo sur une grande feuille et fais un arriere-plan avec du crayon-peinture et du pastel gras etale, l'effet est sympaaaa ! La prof a adore. Prochaine etape ca sera de faire le vetement avec du ruban et les mains en 3D avec de l'ouate, ca va etre dement ! Alors truc tres drole, au plafond, il y a partout du faux plafond avec de grosses plaques et une a ete relevee et mise sur le cote avec une pancarte "Ninja Exit Only" et un couillon s'est amuse a grimper la-haut et a failli passer a travers !

Gouvernement, on a corrige le chapitre onze et le reste je ne m'en souviens plus, mais tout le monde s'en fout en fait. 

Lunch, Mr Sam continue sa campagne de "Je fais chier tout le monde" et a squate 10 minutes pour continuer son discours "et je continuerai ainsi, et s'il faut on enverra les gens table par table". Mais en fait, j'ai toujours pas compris c'etait quoi le probleme, haha ! Sinon, c'etait aussi aujourd'hui qu'il fallait rendre la commande a l'entreprise "qui fournit tout pour les seniors", c'est a dire sacs a dos, portes-cles, shorts, trainnings, invitations, robe et chapeau de remise de diplome, livre de souvenirs, enfin tout ce sur quoi on pourrait imaginer faire du fric. J'ai commande tout simplement ma robe et mon chapeau de ceremonie comme dans les films, et nom d'une pipe en plastique qui fait des bulles ! Ca coute les yeux de la tete. J'ai paye rien que pour ca $42, alors que tout le monde commandait trucs, bazars et machins. Il y avait des packages a $150, $200 ou $350. Ben voyons, en plus leurs logos sont moches. Avec tout ca, j'ai retire $100 a l'atm mardi et je suis deja depouille. 

Anglais, je vais chez la conseillere qui m'a demande de passer pour signer des papiers. C'est deux papiers pour confirmer que je suis mon annee ici mais que je ne veux pas etre diplome (enfin, je veux mais je ne peux pas) mais que je pourrai quand meme marcher avec les eleves en toge comme dans les films et recevoir simplement une attestation. Oh oui, j'adore ! Tant qu'on est avec la conseillere, autant faire un brin de causette, elle est toujours preoccuppee de savoir si tout va bien, on a donc parle un bon quart d'heure et puis je suis retourne en classe ou on travaillait encore dans notre petit carnet sur les personnages des contes de Canterbury. J'ai recopie sur les autres et apres on a glande tous ensembles. Brooke a sorti des ballons de baudruche, on les a tous gonfles et apres on a commence, moi et Stori, a se faire des passes, puis a se les envoyer en smash sur la face et ca a fini en bataille general de ballons de baudruches. C'etait hilarant, meme Mrs Long a rigole et Mrs Turner et Mrs Digmon sont venus toquer a la porte pour verifier si tout allait bien. 

Speech, je suis alle dans la classe de Mrs Williford pour gratter l'appareil photo pour les vacances, mais elle et Julie avaient aussi besoin d'une. Conclusion, j'ai eu le nouveau reflex, Julie a eu l'ancien et Mrs Williford a pris un des numeriques. Julie avait grave la haine (enfin, gentiment) et elle a gratte tout l'heure de speech pour qu'on echange. Ses seuls arguments etaient qu'elle ne savait pas comment utiliser la sienne, donc je lui ai tout betement explique comment. On a eu un controle (a cours ouvert -_-) sur les notes du chapitre 9 et 10, c'etait juste recopier notre cours quoi et apres j'ai joue a Hammerfest pour changer ! (Et qu'est-ce que j'ai mal joue). Les gens n'ont pas arrete de la journee de demander si on fetait Thanksgiving en Belgique, avant que je ne leur explique que c'est une fete americaine ou les premiers etablis remercient les Indiens natifs et qu'ils ne fassent "ah oui, j'suis con". 

Apres les cours, je rentre en prenant le bus pour aller chez Lasse et croyez-moi, mon bus de noirs m'a manque sur ce coup-la ! Tu rentres dans le bus, bonjour au chauffeur, gros vide, tu vas t'asseoir. En plein milieu du trajet, le goret se met a gueule dans son retroviseur a mon attention "A cote de Charlie, t'es qui ?", je lui explique que je rentre avec eux et il me lache "Tu dois avoir une note pour dire ca". A 18 ans, demande a ta maman de t'ecrire un message sur papier lila senteur magnolia pour dire a Mr Grosporc que tu vas pas a la maison. Ben ecoute, je penserai a lui envoyer un telegraphe pour savoir si elle est d'accord. Les gros porreaux qui sont rentres dans le bus a la Middle School avaient la meme grace que le conducteur, des tas de gras avec les dents aussi ecartees que les creneaux de la muraille de Chine et l'education de chats des rues. Le trajet dure 40 minutes (moi qui me plaignait avec mon quart d'heure de trajet) et on est passe dans la rase campagne texane, avec des ranchs et des maisons pourries et paumees. C'est donc pas mecontent que je suis sorti de cette daube.

La-bas, evenement du jour, Blaine a achete une nouvelle voiture (avec l'argent de la grand-mere, ca va de soi), une Mustang des annees 90, completement deglinguee de partout mais qui a du potentiel, comme dirait Aimi. Lasse etait excite comme une puce et trouvait ca aussi fabuleux qu'une carte cadeau a valeur illimitee H&M qu'on donne a Noemie. Ashton regardait comme d'habitude des dessins animes debiles (et Dr Who !) et avait le petit chaton gris qui dormait dans une couverture, trop mame. On est alles faire un tour avec Blaine et Lasse dans la nouvelle voiture pour voir comment elle est (enfin, c'est surtout eux qui voulaient car personnellement ca me fait autant d'effet que d'enfiler une paire de tongs). Alors, la voiture est une manuelle (premiere fois que j'en vois une aux USA), completement crade de partout, le tableau de bord qui tient avec des colliers colson, l'airbag pete, enfin BYZANCE ! Blaine conduit comme ce qu'on appelle communement un trou du cul, c'est a dire, roule lentement puis tres tres vite sur des petites routes, demarre en quatrieme vitesse a l'arret, fait peter le moteur dans des manoeuvres de levier de vitesses, et puis tout simplement, roule (largement) au dessus des limites de vitesse. Certains trouvent ca excitant, mais moi je trouve ca juste debile, ca me fait penser aux barakis qui font des rallyes en centre-ville, ils ne meritent que de se manger un platane. Il faut cependant reconnaitre que Blaine maitrise bien, mais ca n'excuse rien. 

Retour maison, je suis en fait la car on a dit qu'on preparerait des gaufres pour l'anniversaire surprise d'Aaron, le copain de Laurel. Je n'ai pas pu faire les gaufres de Liege car il faudrait beaucoup chercher pour avoir du sucre perle et aussi parce qu'il n'y a pas de fer a gaufres a gros carres, mais juste ceux a petits carres. J'ai fait la pate avec un robot de cuisine, faut quand meme reconnaitre que ca dechire vraiment beaucoup et que c'est beaucoup plus pratique que d'utiliser un mixer (et encore plus qu'un fouet !) mais il faut vraiment l'utiliser souvent pour que la place que ca prend en vaille la peine. J'ai fait la recette "GAUFRES GERMAINE" hahaha, les gaufres qui sont meilleures le jour apres. Ensuite, on les a cuites avec Lasse, vu qu'il y avait deux fers. Lasse petait la forme et etait d'humeur taquine, il n'a pas arrete de faire le couillon et de dire des conneries, faire le paon en se promenant en chemisette (et montrer ses muscles de nouveau culturiste, comme Adrien) et faire le gars qui s'enerve pour du vrai (mais il n'a toujours pas compris que je captais quand il le faisait). Avec tout ca, on a cuit 50 gaufres du demon, et tout le monde est venu, attires par l'odeur allechantes et reclamant de la bouffe ! Ces americains, voulaient mettre du sirop d'erable, et d'autres trucs comme sur leurs gaufres en carton sans gout mais ils n'avaient en fait pas compris que les gaufres belges, elles sont tellement bonnes que tu les manges sans rien. Ashton a fait le petit raleur de premiere generation en disant que c'etait trop sucre. Tant mieux, t'en mangeras pas comme ca. 

J'ai recopie la recette (avec les mesures americaines -_-) et je suis alle l'apporter a Anja dans son mobilhome, car elle fait souvent des gaufres. Ca lui a fait plaisir et on a cause dix minutes. En rentrant, j'ai pris une douche pour etre frais comme un gardon avant d'aller a la soiree et on a ensuite glandes dans la chambre d'Aimi avec Lasse. Elle etait en train de ranger le capharnaum qu'est sa chambre (que dis-je, un taudis, une brocante !) en commencant par son coin bijoux. Nous sommes arrives avec Lasse a la conclusion que ce coin resterait en ordre trois jours avant de ressombrer dans le desastre de l'enfer bordelique. 

Butatis mutandis, on s'est enfin mis en route vers l'anniversaire qui se faisait chez un inconnu au bataillon denomme Marcus (on ne l'a pas vu de la soiree). De 8 a 9 heures, c'etait carrement horrible. Tout le monde attendait dans le jardin encombre de pick-up qu'Aaron arrive, les trois quarts des gens rassembles autour du feu et puis Laurel, Hanna et Bryan (le couple de l'eglise a Beaumont) etaient pres de la table avec le gateau. Aaron est finalement arrive, 80% des gens autours du feu y sont restes comme si de rien n'etait, 5 personnes ont chante Joyeux Anniversaire et il a souffle les bougies de son gateau. Les gaufres belges ont fait un malheur, et a chaque fois qu'on me le disait (car c'est moi le Belge) Lasse se faisait dessus car personne ne savait qu'il les avait aussi preparees et que personne ne lui disait rien ! Hahaha :D Tout le monde buvait des bieres, fumait des tiges et personne ne nous parlait, c'etait une ambiance de dingue, on cuvait au Sprite et au Coca avec Lasse, Bryan et Hanna (car eux aussi ne connaissaient personne a part Laurel). Vu qu'il faisait super caillant dehors, tout le monde etait autour du feu et c'etait carrement chiant, pourri, la pire soiree du monde. Un pick-up avait sa radio allumee qui jouait plein de musique country craignos. Heureusement, ca s'est ameliore par la suite, quand Shy et Alison sont arrivees et ont commence a nous parler, completement petees alors qu'elles buvaient du "Eristoff, volume 1.3%", l'alcopop qui fait fureur aupres des 14-15 ans en Belgique. Elles etaient a mourir de rire, on a fait connaissance du copain de Shy, un cowboy comme un autre a priori mais qui s'est avere vraiment cool. On a aussi rencontre le premier americain qui connait sa geographie europeenne et qui a de la culture quant a nos pays, c'etait un peu choquant ! La soiree a bien suivi son cours, on a fait connaissance avec pas mal de gens, c'etait vraiment bien sympa ! Vers 23h30, tout le monde a replie boutique et est rentre chez soi, car aux USA, rentres a minuit a la maison, c'est comme rentre completement dechire a 7h du matin en Belgique.

En voiture, Aimi a tres bien conduit car si elle a bu (rien qu'un peu), elle arrete d'envoyer des sms et checker son Facebook sur son iPhone et regarde vraiment la route. Je crois donc que c'est plus sur de rouler avec elle quand elle a bu un verre (ok, je vois deja tout le monde crier scandale). On a ensuite du aller cher des amis a Aimi qui habitent dans une maison un peu plus loin. Oh mon dieu, j'ai cru que j'allais mourir sur place. C'etait une de ces bande de BARAKIS ! Des raouls casquette, au sens premier du terme, ils avaient tout des casquettes a penne plate trop moches, des styles de baraki d'Ougree-bas. On a bien passe deux heures la-bas, a envoyer des regards de detresse a Aimi qui faisait la pina au milieu de tous ces paumes (enfin, ils etait gentils, rien de mechant). Lasse et moi on tombait la, endormis et vers 2h, on a fini par rentrer ! (La deuxieme partie de la soiree etait totalement facultative !)

De retour a la maison Koppelman, on mange du jambon et Morina se leve car elle fait partie des parents qui se levent quand les enfants reviennent au milieu de la nuit (les miens continuent a dormir mais savent toujours te dire le lendemain a quel heure t'es rentre, ca ne sert a rien de mentir). Probleme, Blaine squatte le matelas qui avait l'ahbitude d'etre dans la chambre d'Ashton et je suis condamne a dormir sur le canape et donc par extension, a etre reveille cinq heures plus tard mais grace au genie de Lasse Heilbeuth, on prend les coussins du divan et on m'en fait un lit a l'etage. J'ai oublie de vous dire qu'avec tout ca, j'ai un mega rhume de la mort qui tue, la peau du nez qui donne l'impression d'avoir subi un traitement rape a fromage + betterave et les sinus eclates comme si tu venais de passer a coter d'un tox rue des Guillemins. 

Le lendemain, je me reveille vers 10h30 et laisse le danois pieuter, glandage et prise de douche avec digestion de gaufres, mif. Rachel etait censee passer nous prendre vers midi pour aller au match de football (americain, ca va de soi) de Lamar. Elle est arrivee apres des miseres d'orientation jusqu'a la maison et on est passes par chez moi pour que je me LAVE LES DENTS "angelots qui chantent Allelujah" et prenne mon t-shirt rouge. Evidemment, impossible de trouver mon ce fichu t-shirt qui est surement en processus de lavage, je prends un polo rouge de Devon et sort de la maison fringue comme un americain PURE SOUCHE. (C'est tellement moche que je n'oserai meme pas aller dans la rue comme ca en Belgique, mais comme on le dit tout le temps pour tout avec Lasse "Ici on est en Amerique, donc on s'en fout"). J'ai aussi emporte avec moi la lettre de Mamouchka fraichement arrivee de la Poste et je l'ai lue sur le trajet vers Beaumont, ca fait toujours autant plaisir de lire ca, gniiiii :D

Il y avait dans la voiture Jalessa, meilleure amie de Rachel qui avait jadis ete accueillie par la famille Brocato et qui fetait ce jour-la ses 21 ans ! On est alles a Beaumont, on l'a lache au centre commercial et on est ensuite alles chercher ses cadeaux. Le premier etait un enorme gateau dans la patisserie la plus reputee du coin et le second etait un montage de fruit. C'est comme un montage de fleur, mais avec des fruits decoupes dans plein de formes et tout. Evidemment, c'est tres appetissant mais ca coute surtout la peau du dos ! $50 juste pour un petit machin. Direction Lamar apres ca, le parkins a cote du stade est enorme et est remplis de gens qui viennent passer l'apres-midi avant d'aller au match. Tout le monde monte une tonelle, sort un barbecue, fait du chili, s'empiffre et fait la fete pendant toute l'apres-midi. En arrivant, on a donc aide a monter la tonnelle (sous les ordres tres stricts de Sir Brocato) et on a aussi monter sur d'enormes barres en fer les drapeaux americain et texan. C'etait la classe car on avait ceux qui etaient les plus haut places dans le ciel, ouais ouais ouais :D Avec Rachel et Lasse, on a marche jusqu'a la petite scene ou un garcon de 14 ans jouait tout seul a la guitare et gerait grave. Je me suis achete un t-shirt LAMAR Football, avec l'oiseau au milieu -un cardinal-. On a mange du riz avec du chili, bu du coca cherry et vanilla (des gouts qui sont sortis en 2000 en Belgique et qui ont disparu du marche en 2002, trop dingue !). Lasse a dit qu'il avait "oublie" sa casquette quand le daron lui a demande ou etait la sienne (en voyant que je portais la mienne, magnifique haha). On a eu l'occasion de jouer au super jeu joue partout ici. C'est une sorte de boite avec trois trous dedans et on doit lancer dedans des petits cercles metaliques. En fonction du trou on gagne 1-3-5 points et le premier arrive a 21 a gagne. C'etait vachement cool, mais ce ne vaut pas une bonne petanque :D Tous les autres amis de Laurel et Jalessa se sont ramenes, il n'y avait qu'un blanc et tout le reste c'etait des meufs blacks, je ne vous dit pas l'ambiance de dingue. On a mange le gateau, qui selon la boulangerie est tres "MOIST" (hahaha, je t'ai vu Mang !) . J'ai eu droit a un Bouddha anti-stress, une protection de canette pour ne pas avoir froid aux mains en la tenant et un super t-shirt publicitaire, le tout sponsorise par l'entreprise de la mere qui est payee pour refiler ce genre de trucs aux quidams a ces evenements. 

Vers 18h, on est alles au stade pour le jeu ! C'est ENORME, super recent, super classe. Lamar, apres 20 ans, vient de reinstaurer une equipe de footbal au sein de son universite. Il y avait un monde dingue, on a fait une photo avec la mascotte, et on a rejoint nos sieges. Il y a tellement de choses a decrire dans cet endroit que vous allez juste devoir attendre pour les photos (que je me deciderai a mettre en ligne un jour, faut juste que je trouve le courage de le faire, et le temps accessoirement). Le jeu est dix fois mieux qu'un jeu High School. Le public participe beaucoup plus et puis il y a plein de petits trucs qui font toute la difference. Il y a des gens qui tiennent un gros D et une barriere pour "DEFENSE", a chaque fois qu'il y a un degagement de balle, tout le monde fait un L avec ses doigts, dit "LLLLLLL", et des que le joueur shoote, le L bascule en U et tout le monde crie "UUUUUUUUU". Le jeu est beaucoup plus dingo, les echappes plus folles, et on les a domine (l'adversaire venait de Oklahoma, rien que ca) 44 a 6. J'ai appris a toutes les blacks a danser sur coupe decale gwada et je leur ai montre Zouglou Dance sur Youtube avec un gsm. We got da swag in Europe too ! Il y avait une bande de couillons au premier rang qui passaient leur temps a crier des instultes aux joueurs de l'equipe adversaire sur le cote du terrain. La mi-temps etait carrement DEMENTE ! L'orchestre est enorme, il ont une enorme equipe de gens a drapeaux, une enorme equipe de drill team (comme les Aristocats a KHS) et tout plein de danseuses. C'etait absolument TERRIBLE !!! Si j'avais pu avoir un telecommande et rembobiner tout pour le revoir une fois, je l'aurais trop fait ! Il y avait tellement de gens que tout le terrain etait occupe, les choregraphies geraient bien plus que celles de chez nous et puis les danseuses assuraient grave et il y en avait plein qui avaient tellement une technique de dingue qu'on pouvait mettre sa main a couper qu'elles venaient de la section danse classique de Lamar. Le mieux etait le moment ou tout le monde met a terre ses instuments et drapeaux et ils ont tous fait un chore trop drole ou ils se la jouent bad boys de la cite, excellent ! 

Le jeu etaient vachement long et s'est fini vers 21h. On est ensuite alles dans la partie avec tous les "dortoirs" de Lamar. Des villages de residence de dingue, oh mazette, c'etait trop DINGUE ! On est alles dans un des batiments, et chaque section a des parties communes, une cuisine, un salle de detente, une piscine, un jardin avec des bancs et tout. On est alles dans le mini appart de deux etudiantes amies de Rachel et Jalessia. Il y a un salon, une salle de bain et deux chambres. C'est vachement classe ! Etant donne qu'elle a desormais 21 ans, Jalessia a pu pour la premiere fois s'acheter de l'alcool, wouhouu ! Pendant ce temps-la, il y avait un navet a la tv ou des personnes agees sequestraient des jeunes gens parfait et les torturaient dans une maison au milieu du desert hostile, c'etait trop pitoyable ! On a essaye de prendre une photo de Lasse au naturel, car il n'arrive pas a controler son visage et etre photogenique. C'etait hilarant, Rachel et moi on est des gros extravertis qui font autant d'expressions faciales qu'Elie Kakou, juste pour demander du pain a la boulangere, alors que Lasse a un visage stoique (a part quand il raconte des blagues ou essaie de te faire gober un mensonge). Cette tentative a ete un echec, mais fut l'occasion d'un fou rire supplementaire. J'ai signale aussi a Lasse qu'il etait temps de commencer se raser car le duvet a la Elyas, ca craint. Il etait tout fier et il m'a aussi explique que chez lui, c'est une famille de barbes rousses ! Toutes les filles se sont appretees, et on a ensuite migre vers une autre chambre ou il y avait environ 15 personnes, nous compris. C'etait ambiance terrible, assez drole, 85% de blacks :D Rachel nous a explique par apres que si tous ses amis sont noirs, c'est parce qu'il n'y a que ca a Lamar, avec des chinois et quelques autres, mais quasi pas d'americains car ils se cassent tout etudier dans d'autres villes ou etats. Vers 23h, on est tous partis de la pour aller dans le centre de Beaumont, "to the club". Downtown, dans la vieille partie de la ville, il y a quelques rues avec "les clubs" branches, et on est alles a Crickett Street. J'ai pris des photos avec mon gsm, comme un miserable mais c'etait super beau ! Deja, ca faisait super bizarre d'etre dans la ville, il y avait des troittoirs, des batiments avec plus d'un etage, des rues avec de l'eclairage, mais malgre tout desertes, ca faisait un peu ville fantome. Crickeet Street etait decore avec des lumieres partout, c'etait super beau ! On a fait la file pour rentrer, comme dans les films et apres quelques histoires a la con pour savoir dans quel cafe on allait rentrer, on est s'est finalement decides a aller dans le premier ou on devait aller. Etant donne que Rachel n'a que 20 ans, moi 18 et Lasse 16, on a du donner nos cartes d'identite au vigile et a ete gratifies d'enormes croix au marqueur indelebile sur les mains. A l'interieur, c'etait carrement trop ouf ! C'est vraiment comme dans les series! C'est pas un club du tout, c'est plus grand qu'un cafe, enfin c'est trop genial. Il y a de la musique, moins fort que dans le carre, mais fort quand meme, et quasi personne ne danse bien qu'il y avait un pseudo-dj. Tous les gens sont assis a des tables hautes ou basses en buvant un verre. Alors, le debarquement de la bande de blacks, ca a fait un effet boeuf. Directement ben la piste de danse etait comblee. Les chansons etaient pas vraiment terrible, c'etait cool mais ca ne bouge pas autant que nos soirees. Nous, on passe de la dance, du hip hop, enfin des gros sons qui font bouger. Ici, c'est du commercial aussi mais plus lent quand meme. On ne fera pas de commentaires sur comment dansent les blacks, c'est international ca :D Oh si, quand meme un, il y en avait une qui etait ENORME et qui portait une petite robe super decoltee, on aurait dit que ca allait sortit a tout moment, degueux ! Elle dansait en frotant son booty sur tous les mecs, et c'etait horrible, on s'en marrait trop avec Rachel. Quand a Rachel, elle non plus n'est pas en reste, elle etait trop drole ! A des moments c'etait normal, et puis elle partait en old school a la Steve Urkel, excellent ! Lasse a trop la musique dans la peau, il danse comme aucun mot ne peut l'expliquer, c'etait tres drole. (Et moi, je ne suis pas en reste, Lasse a fait un discours d'une demi-heure comme quoi c'est trop drole quand je danse, que c'est tres latino, pouahaha :D). Truc pas trop cool, c'est que les blacks dansent entre eux, les blancs dansent entre eux, et les blancs qui sont venus avec les blacks, ben ils dansent tout seuls ! Moi qui suit habitue d'avoir toujours Amelie comme acolyte a la Cour St Jean, ben je me suis senti un peu nul quoi. Sinon, il faisait un chaleau d'enfer, donc on mourrait de soif, et ce fut impossible d'acheter quoi que ce soit au barre a cause de nos supers etoiles sur les mains (-Bonjour, un verre d'eau s'il vous plait -deja, tu te paies la honte de ta vie rien qu'en commandant un verre d'eau dans un bar branche- Ah non je peux pas, vous n'avez pas 21 ans, deja, comment vous avez fait pour rentrer ici ?). Aaah, c'etait pour ca qu'il fallait payer l'entree au vigile ? He merde -_- Enfin, on a bien profite de l'instant, surtout qu'ici ils ont trois tonnes de danse style Macarena avec la choregraphie que tout le monde connait et fait ensemble. Au debut, je me sentais toujours tout perdu, mais je captais mega vite et c'etait trop drole, j'en ai appris un truc comme six, huhuhu.

Vers 2h, le cafe a ferme son bar, donc tout le monde s'est casse. On s'est dit aurevoir et on est rentres, ils etaient tous "Oh, j'espere que vous vous etes bien amuses, on remet ca oblige". Ca faisait deja bien deux semaines que quand je parle a la maison, j'ai grave chope l'accent des noirs mais en rentrant dans la voiture apres cette soiree, la seule chose qui me manquait pour etre noir, c'etait la couleur de peau. Mais ce qui est plus drole encore, c'est que je chope cet accent uniquement quand je suis a la maison ou avec des blacks, comme quand je parle comme un noir et que je tchipe alors que je suis avec Noemie. Un tic verbal trop drole aussi, c'est de dire "Oh, okaay, okaay". On est rentres sur Kountze en parlant encore de trois milliards de choses. 

En tout cas, une chose est sur, c'est que je ne m'imaginais pas le quart de la moitie de ce qui allait m'arriver quand j'ai demande a Lasse de gratter pour que je puisse aller avec lui a la Halloween Party chez la famille Brocato. C'etait une dingue de soiree et c'est ce genre de chose qui pourraient me donner vraiment envie d'aller a Lamar et faire des etudes en danse (Le visage de mes parents vient de virer au blanc, vous savez que je vais rentrer).

En rentrant, Devon et Mildred dormaient sur les fauteuils avec la tv allumee, je suis alle me coucher pour me reveiller le lendemain vers 13h30. J'ai mange un bol de cereales, joue avec le chien et range ma chambre qui est un veritable desastre. 

A 15h, on est alles a l'eglise (car je ne pouvais pas dire non cette fois, Mildred m'a bassine toute la semaine pour que je fasse bien attention a venir). Aujourd'hui etait un jour special ou ils remerciaient une de leurs personnes les plus actives au sein de la communaute, le tout en surprise !!! Ca a dure TROIS HEURES ! Cette fois-ci, je n'avais meme pas envie de dormir, donc je me suis juste ennuye profondement. J'ai pris des photos car on me l'avait demande. Le seul truc bien, c'est que les chansons dechirent vraiment. Le piano, la batterie et puis il y a deux trois personnes qui chantent vraiment trop bien, a t'en fendre le coeur. Au moment ou j'ai cru que j'allais commencer a manger le coussin sur le banc ou j'etais assis tellement j'avais faim (car le seul truc que j'avais mange avant le bol de cereales, c'etait le jour precedent, le riz avec du chili au milieu de l'apres-midi). Quand c'etait fini, il y avait un festin pour ceux qui mangeaient sur place et des boites en frigolite a emporter. J'ao chope ca et on est rentres avec Devon. 

Au programme, ranger ma chambre, repondre a une floppee de lettres, publier toutes les photos que j'ai, aller voir Harry Potter, monter a cheval, me faire couper les cheveux, feter Thanksgiving a Oklahoma mais avant tout cela, DORMIR ! 

Vous savez que je vous aime.

1 commentaire:

  1. Tomber enceinte n’est pas aussi difficile que nous le pensons tous, je n’étais pas capable d’avoir mon propre bébé depuis des années, j’étais mariée, je suis devenue tellement déprimée parce que je me voyais tous les jours s'écraser. J'ai rendu visite à différents médecins qui venaient de savoir quel était le problème et j'ai eu le résultat que j'avais des kystes ovariens et que je ne pourrais plus avoir d'enfant, cela m'est vraiment arrivé et j'ai rencontré un de mes amis à qui j'ai parlé mes problèmes et elle m'a présenté à DR LEETU.
     J'ai parlé avec lui et il m'a encouragé à ne pas m'inquiéter de ce que tout allait bien se passer, j'ai douté de DR LEETU au début, mais j'ai décidé d'y aller avec ce que je croyais. J'ai eu son produit et il m'a expliqué comment l'utiliser. Aujourd'hui, je peux affirmer catégoriquement que je suis une mère heureuse de deux enfants et que j'ai maintenant une bonne famille. Mon histoire ne ressemble pas à n'importe quelle autre histoire, j'ai traversé beaucoup d'enfer et DR LEETU m'a fait sourire à nouveau avec ses herbes.
     Je sais qu'il y a beaucoup de femmes à travers le monde qui cherchent une solution pour tomber enceinte et c'est pourquoi j'ai dû partager cette histoire avec vous. contactez DR LEETU pour vos problèmes d’infertilité ou votre traitement Fibroid à drleetu99@gmail.com ou contactez-le via son service commercial sur WhatsApp et VIBER +2348139747402, j’espère que ce message vous parviendra à tous, passez une bonne journée.

    RépondreSupprimer