16.11.10

La veritable realite est toujours irrealiste. Franz Kafka

La PECHE ou quoi ?! (ah, c'est plutot la poire)

Hier soir, j'ai pris ma bonne douche et je me suis mis au chaud au lit a 23h, il y a du progres. Aujourd'hui, je vous ecrit a 20h26, il y a toujours du progres !!! :D

Ce matin, j'ai dejeune avec le nouveau genre de kellogs. UNE ENORME SAC (genre bouffe de chien) mais avec des cereales au miel dedans, Everything's bigger in Texas, told ya !

Devon n'est pas alle a l'ecole, car il devait aller chez le dentiste qui lui a place des ecarteurs, un acte de barbarie sur les molaires que je n'avais jamais vu avant. (Et il va enfin y retourner lundi pour avoir le fil qui lie les plaquettes -_-).

Le matin a la cafetaria, j'etais vraiment fatigue, malade, mal a la gorge et nez qui coule, quelle daube. J'ai garde toute la journee mon gilet ferme jusqu'au cou car on se les gele dans cette ecole ! 

DIM, on doit transformer une image de dinde pour ne pas qu'elle se fasse manger pour Thanksgiving. J'ai colorie sa queue de la meme couleur que la chaine tv NBC, en laissant juste la tete. ahaha, tres drole. J'ai ensuite pique du nez sur mon banc et apres un quart d'heure la prof m'a reveille, comprenant bien que ma tete en disait long sur mon etat. (Ici, il est coutume de reveiller les eleves, mais certainement pas de les engueuler ou de les humilier devant la classe pour autant). On a ensuite eu un tutorial pour faire une image ou des dauphins sortaient d'une photo, tres tres kitsch et la fin du tutorial etait mal faite donc tout le monde a plante et j'ai fini le tout sur photofiltre a la place de photoshop. Ben quoi ?

Yearbook, j'ai bosse ma mise en page d'etudiant d'echange et plutot que de tout travailler sur l'ordinateur, j'ai pris toutes les images que j'avais deja travaillees, je les ai imprimees pour ensuite les coller a meme la feuille et de la scanner. Et bien ca donne vingt fois mieux !

J'ai limite couru pour arriver vite au lunch, mais j'etais quand meme a quatre metres de la porte dans la file, a cote de Brooke qui lisait un livre. Evidemment, tous les crevards depassent comme des laids, j'ai attendu pendant un quart d'heure. Au menu du jour : nuggets de viande indefinie assez degueux, puree, haricots, petit pain et peches en boite, pour la modique somme de $2.25. A ce prix la, on ne crache pas dessus. Dans la classe de DL, Mrs Willer dormait en ronflant tellement fort que ca l'a reveille et qu'on s'est tous marres. Depuis que le nouveau prefet vient faire son petit chef dans sa classe a remettre de l'ordre, elle ne dort plus bien et elle reve qu'elle le tue, hahaha :D J'ai aussi fait une petite sieste en ecoutant de la musique, on n'a que le bien qu'on se donner.

Sciences, j'ai grelotte dix minutes et j'ai passe toute la periode avec mon gilet remonte jusqu'aux oreilles alors que le prof faisait le malin en t-shirt (C'est bon, on voit tous tres bien que t'as les tetons qui pointent, arretent de faire genre je suis viril et j'ai pas froid, tu fais chier tout le monde). On a parle des stations d'epuration d'eau, avec toutes les etapes, en dessinant de petits schemas et puis on a parle pendant une demi-heure de tous les objets qu'on peut trouver dans la grille a l'entree de la station (argent, bijoux, jouets, chaussures, os de corps humain, marteau, dentier, sac de couchage, arme blanche, etc...) Et tout ca provient des WC des gens, ben c'est du propre. (Et quand on etait alles a la station d'epuration vers Tilff sur le Ravel, ils nous ont dit qu'ils avaient deja trouve une vache morte dans la grille, hahaha).

Histoire, ce cours m'ennuie maintenant alors je fais chier Lasse pour passer le temps, et il me le rend bien. On a parle de la guerre espagne-usa, wouhou. Brad, la grande gueule ecervelee a encore fait encore du vent pour rien, coupant la parole a la prof, se levant, se rasseyant, agitant son posterieur devant la face de Jasmine. Je reve de pouvoir prendre une batte de baseball et de crier HEADSHOT. Enfin, on peut rever.

Pas mecontent de rentrer a la maison, on m'emmene faire les courses au grossery store pour faire a manger ce soir, mais avant on passe chez une autre lady de l'eglise qui a une baraque trop bien, mais ou toutes les fenetres sont obturees. Mais c'est quoi leur probleme a vivre tous dans le noir, vous etes vampires dans une vie parrallele ou quoi ? J'ai cuisine du poulet miel-ketchup, des pates oeuf-philadelphia (<3) et une salade romaine avec de la vinaigrette. Mildred avait encore fait la gamine a manger avant tout en sachant pertinemment que je cuisinais ("Ben j'avais faim") alors je lui ai fait la morale. Devon a adore, et au moins quand on mange il viennent s'assoir a table avec moi et on ne repond plus au telephone (qui a sonne trois fois). 

Alors que je suis sur l'ordinateur, Devon m'a apporte un chocolat chaud avec des marshmallows dedans, trop gentil et puis surtout, TROP BON :D

Ca fait longtemps que vous n'avez plus eu droit a de chanson alors voila :

La chanson impensable aux USA : Lily Allen - Fuck You (deja qu'ils ont fait casin quand Britney a sorti If You Seek Amy...)
Et en exclusivite, la toute nouvelle chanson de Rihanna qui fait la belle a New York City : Rihanna ft Drake - What's my name

A mercredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire