11.11.10

Rectification pour hier, deux evenements oublies. Quand on etait dans le bus, coinces alors qu'il drachait dehors, un energume a cree le chaos parmis ses petits amis en dessinant un phallus sur la buee de la vitre. Mais quel GUE-DIN ! Et aussi, j'ai ete tire au sors parmis les "visiteurs" lors de la piece de theatre de l'eglise pour recevoir une carte cadeau de chez Starbucks, MOUAHAHA :D

Ok, donc aujourd'hui, il est 22h50 alors que je commence, de mieux en mieux !

Art, prof substitute, rien a faire.

Gouvernement, aujourd'hui c'est veteran day, on a donc droit a un magnifique programme a cette occasion. Tout le monde va dans le "nouveau gymnase", avec toutes les decorations d'hier plus d'autres et tout KMS et tout KHS est la dans les gradins. Je fais partie de la super team de 4 photographes Yearbook mis sur le coup et j'ai eu le droit au meilleur appareil photo,  gnork gnork gnork ! C'etait une mega longue ceremonie, ou je suis tout le temps reste debout (pauvre malheureux), il y a avait tous les veterans fringues avec des gilets de motards, cribles d'ecussons de maaaaaauvais gout avec des drapeaux americains, des aigles, des "Proud to be an American" et d'autre trucs du genre. Il y a eu trois mille discours, 74 remises de drapeaux+rose en tissus pour des soldats Texans qui viennent de mourrir, des videos avec de la musique triste et des images dechirantes, et 267 668 483 remerciements aux veterans, vous comprendrez tout en voyant les photos. Donc, en tres bref, c'etait une partie du mouvement national de lavage de cerveau pour motiver les jeunes a aller a l'armee et se faire tuer "Ton honneur est plus important que ta vie" (ah si si si, c'est ca que ce qu'ils montraient disait). Apres, faut pas s'etonner si t'as un pays habites par une belle poignee de cretins. J'allais oublier, le tout sauce de prieres a Dieu, merci pour les fricadelles dans mon pain frite ce midi et tout ce que tu peux imaginer. De plus, le proviseur a fait un super discours, un peu ressemblant aux 2 999 autres, disant que si ils ont toutes ces libertes c'est grace a ces gens, gna gna gna, et que l'Amerique c'est quand meme le meilleur pays du monde. MAIS BORDEL, si j'etais sans gene, je serais monte sur scene pour lui botter le cul devant tout le monde et lui expliquer que tu ne peux pas dire qu'un pays est le meilleur a partir du moment ou tu n'as pas visite l'entierete de TOUS les autres pays du monde. (Ah bon ? Il existe d'autres pays que les USA ?)

Lunch, DL c'est toujours aussi nul quand c'est vide, petite soquette d'a peine 15 minutes.

Anglais, travail a la bibliotheque sur le projet senior qu'on droit rendre demain. Powerpoint fini et corriger, je fais mes notes card, trop chiant. J'ai presse Brooke pour qu'elle se depeche, sur une heure et demie, elle a ecrit un paragraphe. "J'arrive pas a me concentrer a l'ecole", c'est plus de la concentration, la. Regarde plutot un episode de Bob l'Eponge, ca sera plus productif !

Speech, on doit faire en warm-up la creation d'un nouveau personnage de Sesame Street (les petits bonhommes du dessin anime comme sur ce gilet par exemple :D). Lasse, gros faineant a joue la carte de "OUeeeh, ben je n'ai aucune idee de ce que c'est, TAFIOLE !). Nadisha a parle pendant super longtemps en expliquant qu'elle voulait que ce soit un qui apprenne a tout le monde a aimer (hen c'est mignon). Ah oui, car Sesame Street c'est un dessin anime sur une chaine publique (PBS) et chaque personnage apprend une valeur aux enfants. Moi j'ai dit que en Belgique on avait Dora l'exploratrice pour apprendre aux gosses a parler en anglais (aux USA elle apprend aux gosses a parler Espagnol, aaah c'est pour ca qu'elle ressemble a Mireille Mathieu apres l'achat de son solarium perso ?!). Et j'aurais voulu que mon personnage ait un nom francais bidon style "Jean-Francois", qu'il porte un beret et une baguette sous le bras (renforcer les cliches, ca rassure les gens) et qu'ils apprenent aux gosses de la societe americaine toutes les valeurs sur l'ecologie, en leur apprenant des mots de francais. Ca pourrait donner : Well, before leaving this room, what did we forget ??? ... BIEN JOUE, we have to turn the light off. C'est gagne, c'est gagne, c'est gagne ouaaaais ! Where are we going ? Chez le boulanger, where are we going ? Chez THERESE !

Ok, je trouve un producteur et on lance ca.

Maison, hot dog, chien (+marcher dans sa merde, genial), Skype, danse.

C'est Morina qui vient me chercher avec Bill (ce gars, j'ai vraiment l'impression qu'il peut pas me saker). C'est un nouveau plan pour eviter l'alternative "C'est le voisin qui vient te prendre et on le paie 20$ a chaque fois". Tu vas me dire, ca tombe bien car c'est sur leur chemin pour aller au "Square dancing" (danse de papy et mamy texas), art auquel Morina veut absolument m'initier. Ca va pas etre possible.

Soit, on commence le cours et puis Mrs Ginger apprend a 18h20 que la prof qui donnait son cours a 18h45 etait a l'hosto et qu'il faut annuler les 13 eleves. Ce qui est evidemment impossible car ils sont deja surement en route. On a donc du s'auto-donner cours et elle revenait de temps en temps nous donner un truc special a faire mais c'etait Katie qui gerait le tout quand meme un peu, car on lui avait demande. Apres ca, je leur ai fait faire un adage de fou-fou, je suais a perles ! J'attends avec impatience la lettre contenant la cassette avec la barre de chez Mamouchka, ca va arriver d'un jour a l'autre ! Je serai enfin capable de faire ma barre ou je veux quand je veux avec qui je veux ! Je leur ai aussi montre des pas tels que je les faisais, par exemple un simple pas de bourre jete, et aussi temps de fleche. Elle ont trop kiffe. On a aussi fait sissone en carre, avec diagonale et ballote. Watcha, j'avais oublie a quel point il tue cet exercice ! Heureusement, ca s'est finalement arrange pour l'autre cours, McKenzie et je sais plus son nom sont allees aider la mere de Mrs Ginger pour donner cours aux petites. On a fait d'autres exercices trop bien.

A la fin du cours, j'ai du attendre que tout le monde parte du studio pour rentrer avec Cristie, Madison et Mrs Ginger. On ramenait Cristie chez elle et puis je retournais chez Mrs Ginger en attendant Morina. On s'est arrete chez Chiken Express, un fast food ou absolument TOUT est frit avec de la farine de mais autour, et en plus, ca pue. J'ai pris un smoothie a la fraise qui etait vachement bon, mais qui ressemblait mechament aux granitas a la fraises aux Francos, vendues 4 euros piece. Il y avait meme des cornichons frits, bweurk. On est restes la carrement une heure, on a pas arrete de parle avec elle et Madison (sa fille, pour ceux qui ne suivent pas). Elle est vraiment trop trop cool. On a parle religion, philosophie mais aussi danse, morale, amerique, et tout le topo. Elle est vraiment differente de tous les americains, a un esprit critique un peu comme le mien vis a vis de la religion (et surtout du fanatisme des grenouilles de benitier avec leur pudibonderie qui donne envie de gerber). Excellent moment.

On est quand meme rentres, on a rencontre ses trois chats obeses, le chien obese et le chien qui court et saute partout. Photo bientot disponible dans ce super album photo : "Telechargement mobiles". Oh oui j'adore ! Ce chien est une saucisse fichue de quatre pattes. J'ai encore bien poireaute une demi-heure et a 9h30, Morina et Bill se pointent pour venir me chercher, enfin. 35 minutes pour rentrer, rassemblement de blacks a cote de ma maison, c'est la classe de passer un peu plus loin et de dire "Heeeeey" en citant le nom des gens que tu connais alors qu'un inconnue serait parti en courant tellement il aurait eu peur pour sa vie. (ci ta d problem apel moa et mwa & mez pot on viendra DfonC la gueul de ce ki tan nuie)

A la maison, Mildred est malade car elle a des alergies (ne me demandez pas a quoi), mais elle les attrape toujours a cette saison. Elle parle don avec une voix de camionneur, et la pauvre mamee, on voit qu'elle est tout faible. J'ai sorti le chien qui n'en pouvait plus d'etre reste tout seul toute la journee, le petit con a defeque sur mon lit (maintenant, ca sent la Javel, trop bien). J'ai eu envie d'envoyer trois paires de claques a Devon qui faisait semblant d'etre saoul, ne repondait pas quand je lui parlais, disait aleatoirement "Pussy", faisait l'insolent, et ne voulait pas s'occuper du chien. Il s'est ramasse une paire de cox, je l'ai vire de l'ordinateur et il a encore ose faire celui qui va se rebeller. C'est ca, Rambo des bacs a sable, pare. 

Resultat de toutes ces aventures et de cette semaine, je suis mort. Demain c'est vendredi, il etait temps ! Lorie - Week End (Il est quand meme ecrit "coup de coeur" en bas a droite, puis elle a une veste avec un col en laine retournee, modele aviator, donc elle a le droit de faire ce qu'elle veut, meme chanter avec des paroles de merde).

(Ok, rajout de derniere minute grace aux suggestions de Youtube. Tu es jeune, tu te maquille les yeux en noirs, te rase les aisselles, mets du gel dans tes cheveux, porte des slims blancs avec un marcel gris clair. Mais surtout, tu aimerais danser de la tektonik dans le nouveau clip de Lorie et apprends les pas ! -mais surtout, ecoute bien les paroles, Brel n'aurait pas pu faire mieux ) Lorie - Je vais vite

Devoir du jour : faire une critique objective de Lorie - Play. Vous pouvez utiliser le "You gimmeee lof" de Garou, la copie des perruques de catin de Britney Spears, les murs led a la Yelle, les soutards Sonia Rikyel, la coiffure Cindy Sanders, le beau gosse sosie des Jonas Brothers, la demarche de gamine de quatorze ans et SURTOUT, le remarquable "He DJ, appuie sur play".

1 commentaire:

  1. ben zut alors pas de news? J'espère bien que pour l'anniversaire de la péruvienne (c'est-à-dire demain, le 15) tu écriras bien le compte-rendu de ton splendide week-ennnd (comme dit Lorie).
    Muchas gracias!

    RépondreSupprimer