28.12.10

"La seule culture qu'il y a a Kountze, c'est celle que font les eleves avec des bacteries dans des petits pots en verre au cours de sciences". Pere Floyd

Kikoo, 

Aujourd'hui n'a pas ete une journee ordinaire. En effet, c'est quasi impossible de s'etre autant ennuye que je ne l'ai ete aujourd'hui. Rien, nada, shert, que dalle, nieks, niente, schnouf, nothing, RIEN !

Je me suis reveille a 2 heures de l'apres-midi, rien que ce genre de chose te fout ta journee en l'air. Mildred et Devon etaient partis dans la maison des riches pour nettoyer, et ne m'ont pas fait aller avec eux. Tout compte fait, j'aurais du y aller, ca m'aurait occupe. 

J'ai zone sur l'ordinateur, sur la Wii, devant la tv, mais surtout, surtout, LA chose qui a fait que ma journee n'a pas ete vaine a 100% (mais a 99%, c'est toujours ca de pris), j'ai recu du courrier :D

Un postpack de Rolande, avec un cadeau de Noel trop cool : un stylo Ben de Parker, un agenda (yeeaaah, je vais enfin arreter de retenir les trois semaines a venir), une latte, des cartouches et tout l'bzeure. Mais aussi une carte de voeux de mes grands-parents du Luxembourg et une GIGA lettre de Paola, Paolux pour les intimes. La sacripante a mis du coeur a l'ouvrage ! Des pages et des pages avec son ecriture de fouine des champs illisible :D, des ragots sur l'unif, du clash sur les ecerveles qui font leur bapteme, un super dessin de l'Oncle Sam qui dit savamment "I WANT U BACK" en pointant du doigts, et des petites lettres funky coloriees au stabilo tout fin.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans ses amis et sa famille ?

Lasse etait cense venir, mais il n'est finalement jamais arrive car Karen ou Roger est malade et il ne voulait pas les deranger.

D recommence un peu a m'agacer maintenant que tout le monde est parti. Je n'ai pas fait une seule lessive ou vaisselle, je m'en fous. J'aurais pu utiliser mon temps intelligemment et mettre en ligne les centaines de photos qui attendent, mais une telle tache est psychiquement dure a affronter. 

Tant qu'on y est, si quelqu'un a de l'argent en trop et qu'il ne sait pas quoi en faire, il peut faire un homme heureux en m'envoyant le lomography Sprocket Rocket ou le Super Sampler pour remplacer celui que Devon m'a casse. (Ou si vous avez mais alors, vraiment trop d'argent, le Spinner 360).

Voila a quoi je passe mes journees, tirer la tronche avec des vestes Bob l"eponge devant des murs.
Si c'est pas malheureux.

(Et aussi, dans la vraie vie, j'ai des boutons, des cernes, et peu de sourcils, mais j'ai Photoshop alors on s'en fout).


# Garde la peche

2 commentaires:

  1. NOM DE DIEU !
    Cette veste D-E-C-H-I-R-E.

    Eh, j'ai cru qu'elle avait disparue tellement ça fait longtemps que je l'ai envoyée. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre avec le courrier pour que ça prenne autant de temps ?

    Have fun petit.

    RépondreSupprimer
  2. Le Sprocket Rocket est à la carotte !
    Je t'envoi bientôt le coli même si je suis tellement fauchée que je ne sais pas où je vais trouver l'argent.
    Garde la peche ! On a pas l'habitude de te voir tirer une tête pareil.
    Je vais à Paris le 22 pour visiter ma nouvelle maison, faire mon futur trajet maison-Amphi, aller aux portes ouvertes de la sorbonne et voir l'exposition Monet au grand Palais. & tout cela avec mon pôpa qui a insister pour m'accompagner.
    Tiens bon, bientôt ça sera toi.

    RépondreSupprimer