2.12.10

C'est quoi cette merde, on ecrit un article un jour et il n'est pas publie ? Ben comme ca, vous avez deux articles a lire aujourd'hui !

Alors tout d'abord (ah oui, bonjour) des liens et des liens a partager car J'ADORE ME FENDRE LA POIRE :D
William Sheller - Un homme heureux (Le son ringard du jour vous est offert par Sonia, et j'adore ca !)

Allez, ce n'est pas tout mais je suis a la bourre sur mon planning mental, car j'ai repondu a une flopee de mails trop divins de la part de Maud et Sonia, principalement.

Ce matin, il y avait des biscuits aux flocons d'avoine, ca semble degueux mais c'est super bon ! (Et comme Michelle l'a fait remarque a la danse, OUI, j'adore la bouffe :D Surtout la bonne).

A l'ecole, c'est le premier jour sans Lasse, mais c'est vivable. Je suis assis a la table habituelle et clairement, Heather n'en a rien a calle de ma face alors que c'etait la seule que je connaissais a la base. D'un autre cote, quand je vois la pisseuse que c'est devenue, je me demande si ca me derange. Heureusement, il y a Seriannah qui est toujours aussi drole et causante. (Mais qu'est-ce que tu fous la ? Tu ne devais pas aller a Silsbee ? Ah non, ca c'est pas moi :B). Et Julie (la photographe principale pour le Yearbook) est venue s'assoir a cote de moi, elle avait un GIGA paquet de chewing gum, tellement enorme que je n'en ai jamais vu de comme ca dans ma vie. C'est comme les Stimorol Senses mais avec QUATRE epaisseurs. Pucket, le porreau qui mache du tabac tout le temps (donc, qui crache comme un lama) mais qui est bien drole est venue faire check check, en disant qu'on etait seuls, abandonnes pas Lasse maintenant.

Art, j'ai travaille d'arrache pied sur mon projet Mono Rafaello (haha, transformation de moi en Mona Lisa). J'ai fait tout mon buste en collant des bandes de tissus, ca va etre mystique de la foret mais ca peut etre drole bien que ca ne soit pas tres academique. (Enfin, si c'est moi qui le fait, ca ne peut etre different, vous connaissez l'artiste, pouahaha). Plein de gens m'ont dit que c'etait cool, ben merki bien ! Ils ont une capacite de concentration inexistante et personne n'a rien foutu. Meme apres trois mois, ca m'impressionne toujours.

Gouvernement, on a eu droit a la fin des presentations, c'etait un peu pourri. Michelle, la fille qui dit sur Facebook qu'elle depense 250 dollars en produits de maquillage (Annonciation publique de "JE SUIS MOCHE") m'a dit que ma presentation etait definitivement la meilleure. Lolilol. Mrs Turner m'a lache tres froidement "Va mettre ton chewing gum a la poubelle, je n'ai aucune envie de te voir faire des bulles". Ok, honte de ma vie, j'ai marche jusqu'a la poubelle avec un sentiment de gosse qui vient d'etre puni au coin. On a ensuite eu droit au debut d'un super powerpoint sur le POUVOIR EXECUTIF dans la constitution americaine. Au point ou j'en suis, je connais beaucoup mieux le systeme politique americain que celui qu'on a en Belgique (enfin tu vas me dire que c'est pas complique de ne rien piger au belge).

Lunch, j'ai mange la chose la plus abominable qu'il ne m'ait jamais ete servie !!! Du gumbo ! LE plat traditionnel cajun, c'est du riz avec un gros truc mijote, avec des saucisses cajun, des haricots, et je ne sais pas quoi mais c'est pas tres bon. Enfin, c'etait ULTRA EPICE, ca arrachait litteralement la gueule, je ne sais pas comment j'ai fait pour manger ca sans pleurer, alors que je ne supporte meme pas de poivre avec un oeuf sur le plat. En revanche, tres divertissant. La fille qui suit le cours de psychologie en DL a presente aujourd'hui son analyse de personnage de film et c'est Leonardo Di Caprio dans Inception. Ils ont fait une video, elle a A MOURIR DE RIRE. Voila le lien de la video sur Facebook mais ca m'etonnerait beaucoup que vous y ayez acces.Tout le monde a mis la main a la pate, les jumelles jouent deux autistes, Mason a les cheveux gomines en arriere et fais une crise de nerfs et TOP du TOP, Mrs Weyler debarque en hurlant et fait une piqure a Mason en criant "Je vous avais prevenu !" et pete une case sur la camera en disant "Pas de camera, coupez-moi au montage". Enfin, ca a ete fou rire general, mais on devait se retenir pour que les autres eleves de l'autre cote de la webcam puissent entendre la video. Ce fut un moment de franche rigolade.

Anglais, on est alles a la bibliotheque re-enregistrer nos livres, tout est maintenant decore pour Noel, trop kitsch. Apres ca, on a encore du faire nos "analyses de personnages" dans les contes de Canterburry et pour une fois je me suis dis que j'allais le faire. On voulait se partager les personnages entre nous, car on peut travailler ensemble, mais "on peut pas, sinon c'est tricher". Quelle connerie oui. Donc ce qu'on a fait c'est faire semblant de travailler tous ensemble sur la meme chose, mais en chuchotant on se deleguait des personnages a analyser. 

Speech, les autres etudiants me rappellent qu'aujourd'hui est la journee "Hugh an exchange student". Un evenement cree sur Facebook, ou tous les etudiants d'echange dans le monde doivent faire un calin a tous ceux qu'ils veulent. Donc j'ai fait des calins. On a une substitute teacher et on a comme travail, aller sur un site. C'est une simulation de vie, ou on debarque sur une planete bizarre et on a un job, et il faut payer la maison, l'assurance, la voiture et tout le tralala, tout en reussissant a avoir assez d'argent pour rentrer sur Terre a la fin. En meme temps, on apprends tous les termes economiques de la vie de tous les jours du style "Direct Deposit", compte epargne et puis aussi comment completer un cheque. Apres ca, j'ai joue une heure sur Hammerfest et je suis arrive au stage 62, deux stages apres le boss des fraises (ou des poires, je ne sais plus). Enfin, cette mention n'etait que pour Cedric. (Maintenant tu vas avoir plein de temps libre et respirer pepere :D)

Je rentre, je sors le chien qui sait maintenant qu'il peut courir meme si je ne cours pas (car ca commencait a devenir penible de faire des alles-retour dans le jardin derriere la maison, et puis surtout on a l'air con quand les gens passent a cote). J'ai mange, Skype, nettoye la cuisine car Peanut passe son temps a craquer le sachet de la poubelle et a foutre du jus de poubelle partout, quelle horreur.

Apres ca, Morina est venue me chercher pour me conduire a la danse. Avec elle au moins, il y a de la conversation pendant les 20 minutes de trajet. Ca l'ennuie quand meme que Lasse soit parti, mais que voulez-vous qu'elle y fasse. Maintenant elle va avoir un peu moins de pression sur les epaules, c'est toujours ca de pris. Aujourd'hui, ils ont mis en place l'enseigne sur son salon de coiffure, ca dechire ! (Meme si l'enseigne est trop moche, alors que j'avais propose de l'aider pour ca, tant pis !) Aimi a ete selectionnee pour jouer dans un, voir trois films western, etant donne qu'elle est quand meme pro en equitation (enfin ici on dit en Rodeo et pas en equitation :D). Et croyez-moi, il y a de quoi se faire un max de ble !

A la danse, on etait trois. Seulement, Cathy a un probleme au coeur donc elle est juste venue pour regarder. Reste alors Katie et moi. J'ai propose de faire la barre que je faisais a Liege car j'ai recu la cassette recemment. On a allume le chauffage deux minutes car ca caillait (et ca a senti le vieux grille-pain) mais on l'a regrette apres tellement on perlait de sueur a cause de cette fichue barre !

Il n'y a pas a dire, elle est bien differente de celle qu'on fait ici. Non de non, l'autre ici est beaucoup plus legere, c'est des degages et des battus, tout en rapidite, beaucoup de travail sur une precision rapide alors que l'autre barre c'est beaucoup plus d'effort, il faut tenir, forcer, tirer. Woh, je n'en ai pas perdu une miette tellement ca m'a manque. Mrs Ginger a corrige deux trois trucs que j'ai toujours mal fait, je me rejouis de rentrer pour pouvoir tout montrer a tout le monde a la danse, ca va etre Byzance de les faire souffrir a leur tour :D (Bien qu'elles souffrent deja assez en repetant les quatres petits cygnes, mamma mia). On a fait la barre debout, couche et la moitier de celle du milieu car l'air de rien, la fin du cours etait deja la. Mrs Ginger a regarde avec nostalgie, en disant que ca lui rappelait quand elle dansait en Europe, que c'etait le meme genre de pas (et elle a adore le battement-cloche :D). Enfin, c'etait vraiment excellent, et mes jambes et moi-meme etions absolument DECHETS apres cet effort, on sent que il y a plein de muscles qui n'ont plus ete utilises depuis longtemps. Comme quoi, rien que d'un style a l'autre dans le meme sport, on peut avoir un physique totalement different. (Et maintenant, si on fait les deux, ben on devient un super heros, hahaha :D)

En rentrant, Morina est venue m'aider avec la recharger de mon credit gsm, en utilisant sa carte de credit et je l'ai rembourse CASH (j'adore ce mot, je vous ai dit ca juste pour pouvoir l'employer). J'ai fait du chocolat chaud et c'etait bon. 

La, il est grand temps que je prenne une douche chaude et que je me glisse sous la couette car on peut dire ce qu'on veut, mais c'est en hiver que je dors le mieux, quand il fait froid dehors et que l'on est en boule sous la couette et qu'on a la sensation d'etre dans un cocon. (Par contre pour en sortir, c'est une autre paire de manches). 

Dernier devoir du jour : Pink Floyd - The great gig in the sky (Je sais que c'est bien la quatrieme fois que je vous la donner). Mais aujourd'hui, arretez de vous prendre au serieux pendant trois minutes et ecoutez cette chanson a fond en imitant comme Elie Kakou la femme qui chante, genre je suis a la Star Ac et je crois que je suis vraiment traau praufesseyonnelle parce que je fais des vocalise. C'est a se tordre de rire ! (Quand on a beaucoup d'ouverture d'esprit envers soi-meme).

Pour les plus intrepides, les videos sont les bienvenues, hahaha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire