28.12.10

I've got the magic in me !


C'est une belle maniere de se dire bonjour, non ? 

Apres la pluie, presque le beau temps. Il faut dire qu'avec l'incroyable kyrielle contee hier, ca aurait ete difficile de se porte plus mal.

Apres m'etre couche a 5h du matin (la faute a la vache qui rit, pas a moi), j'ai bien pieute jusque 11h, mais encore une fois, Gelisa est venue me reveiller car elle avait un truc qui ne pouvait vraiment pas attendre a me demander : "Qu'est-ce que je dois acheter pour les courses ?". Je sais pas, de la mort aux rats, t'as l'air d'avoir faim. Oh, ca c'etait mechant. Non mais plus serieusement, j'en sais rien moi, du pq, des Scottex (Sopalin pour les francais, essuie-tout pour ceux qui n'aiment pas les marques), de toute facon elle avait deja fait une liste absolument complete.

Mais bon, reveille comme je l'etais, autant se lever. Je ne sais meme plus vous dire ce que j'ai fait de la journee tellement c'etait un peu nimporte quoi. Wilda avait fait plein de lessives, avait tout plie nickel et avait tout range dans une boite. C'etait un peu magique. La cuisine aussi etait absolument propre et bien rangee, c'est vraiment cool. 

J'ai glande a gauche a droite, j'ai commence le puzzle 3D en forme de pyramide recu en cadeau, c'est un peu nul les machins egyptiens. (Ok, c'etait une maniere subtile de vous faire comprendre que si vous cherchez un cadeau a l'avenir, a moins de m'offrir un tombeau de pharaon que je pourrais transformer en lit et le caser dans un magazine de decoration, oubliez ce theme).

J'ai joue a la Wii avec D, en lui mettant des raclees au tennis. Il est temps qu'on achete des jeux et qu'on en emprunte un peu partout car Wii Sport c'est cool, mais au bout de 7 match de tennis, 4 de baseball, 2 bowlings et 5 golfs (la boxe c'est nul car ca donne chaud et mal aux articulations, on ne rajeunit pas, que voulez-vous), ben on se lasse un peu.

David Guetta ft Rihanna - Who's that Chick  (Le son qui hante mon esprit !)

Sinon, le linge vient avec le temps et j'ai fait une petite lessive pour la forme. Faut quand meme avouer qu'un seche-linge c'est vachement pratique, bien que ca tue les vetements.

J'ai fait une petite sieste sur le coup de 17h, et je me suis force a ne pas dormir trop longtemps, car mon horloge interne est deja assez bien dans la glue jusqu'au cou comme ca. 

Alors que je regardais une connerie a la tv, "Tabatha's salon takeover", Super Nanny en version salon de coiffure ou un melange de Super Nanny, Kelly Osbourne et Jacques Dessange dans un seul corps remet de l'ordre dans des salons tenus par des incapables. Ok, j'avoue, j'adore ce genre d'emissions pourries. Mais Mildred, Charlie et Wilda sont revenus des courses et on a tout range. Mildred a autorise Gelisa a faire ce dont j'ai toujours reve de faire dans ce frigo, bazarder tous les machins inutiles et surement perimes. J'en ai profiter pour nous debarasser d'autres poisseries, genre un bocal de pickles qu'absolument PERSONNE n'a touche sur les quatre mois ou j'ai ete ici. (Car il y a trois jours, ca faisait quatro mondi que je suis ici). 

J'ai fait la vaisselle avec D, et j'ai meme pris mon courage a deux mains en lavant le pot qui contenait toute la graisse des pork chitterlings, meme si Mildred disait qu'elle le ferait plus tard. (Je ne connais que trop bien  la notion "oh, plus tard" dans cette maison, et je n'en pouvais plus de toujours reouvrir ce pot comme un niais et avoir l'odeur immonde, car j'oubliais tout le temps ce qu'il y a dedans). Charlie a dit que les choses etaient bien differentes dans cette maison avec des gens qui font spontanement la vaisselle et une cuisine rangee.

Wilda a decide de preparer une soupe toscane avec du pain a l'ail, et j'ai fait des bruschetta (du pain avec des des de tomate mozarelle toastes au four) et des pates avec des restes de mascarpone, c'etait divin. On a carrement mis la table, on a bu du jus de raison petillant dans des verres a vin, c'etait convivial, et tout le monde etait content.

Wilda est vraiment cool, ell pose plein de questions sur la Belgique, ce que j'aime bien faire, etc et me dit que pour le futur, je dois travailler dans ce qui est ma passion. Le dingobinz, c'est que j'ai tellement de passions, que je vais juste choisir celle qui est la plus susceptible de me donner un travail, et garder les autres comme hobby. (Faut quand meme savoir que des que tu sais cuisiner, aux USA, tout le monde te dit "Mais pourquoi tu ne deviens pas chef ??!"). J'ai epluche un oignon tres frais qui m'a fait pleurer comme si j'etais Manneken Pis avec les yeux, je me suis rentre une pointe de couteau dans le doigt, mais comme je suis tres viril et tres fort et courageux, ben j'ai dit "Meme pas mal".

J'ai fini mon puzzle 3D qui est moche, too easy for me, carrement. J'adore prendre le temps de deguster un biscuit Delacre de temps en temps, j'ai failli tomber en syncope en mangeant un Delichoc tellement c'etait orgiaque et c'est tout pour aujourd'hui.

 
 Les gnocchis c'est mes amis !
(Je viens de decouvrir que je peux mettre directement la video, c'est desormais fini le temps de clic droit, ouvrir dans une nouvelle fenetre pour ecouter des chansons :D)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire