12.12.10

What if God was one of us ?

Olaa :D

Samedi, rien de bien passionnant, pour changer.

Je me leve vers 11h en realisant que ma porte est ouvert et que l'ordinateur est allume. D avait envie d'aller sur Facebook alors il ne s'est pas gene. (Il a de la chance que je portais mon masque d'avion special "grasse matinee" et mes boules quies car s'il m'avait reveille, ca aurait encore plus barde).

J'ai envoye un sms a Greg pour savoir si on faisait quelque chose de la journee et a l'heure qu'il est je suis toujours sans nouvelles. J'ai traine ma life devant Top Chef et d'autres emissions que j'ai un peu honte de regarder (America's Next Top Model et The Millionaire Matchmaker, haha !)

Vers 14h, desoeuvre, j'ai prepare des crepes pour D et moi (la recette Bomi, les meilleures) mais avec une poele de 15 cm de diametre qui a les bords qui remontent super haut et un revetement passe a la rape a fromage, ca a ete un desastre pour les ... 7 premieres crepes, on a reussi a en faire 4 convenables, youhou :D

D le chacal a fait "ah, c'est des pancakes en meilleur quoi".

Apres ca, j'ai bu du soda au raisin (au debut, ca me donnait envie de vomir, mais maintenant je trouve ca goutu). -Qui c'est qu'a dit "Comme la biere", hein ?!-

Malgre ma flemme totale, j'ai pris mon courage a demain (haha, le genre de fautes comme les gens qui disent "comme meme" a la place de "quand meme") et j'ai peint en rouge le mur de ma chambre et la salle de bain, pas eu le courage de faire la penderie aujourd'hui. La couleur est un rouge PETANT magenta, quand je mettais la peinture, je trouvais ca troooooop moche, (principalement parce que quand on dit "rouge", les gens achetent un pot de "rouge" sans te demander quelle teinte de rouge tu aimerais, car quitte a depenser $80, autant que ce ne soit pas pour rien) mais maintenant que ca a seche, avec la primaire brune, ca donne un beau bordeau qui va s'eclaircir encore un peu avec la seconde couche, et ca donnera exactement la couleur que je voulais (en theorie).

Camry, une amie a D qui prenait le meme bus que nous est passee. J'avais jamais realise qu'en fait, je ne l'avais plus vue depuis (je ne sais plus quand) car elle a demenage a Beaumont et que maintenant, elle va dans une ecole de barakis ou les eleves insultent les profs, et les profs retorquent en insultant. Prions pour elle. 

Apres l'effort, le reconfort, j'ai pour la premiere fois de ma vie commis le vice de Clemence Malempre "Vis ma vie de Jefaistoutdansmonbain" (lire-manger-surfer sur le net-faire ses devoirs). J'ai donc lu Harry Potter, vautre dans l'eau chaude, c'etait plaisir. 

Quand je peignais, Mildred deblayait le chemin qui passe a cote de la maison, de l'autre cote de la cloture du jardin et puis a brule les feuilles. Quand je suis sorti le soir, je me suis demande pourquoi faire ca avec le terrain qui ne t'appartient pas, mais ne pas le faire dans ton propre jardin. Donc j'ai chope D et on a fait tout la pelouse devant la maison et les cotes et on a tout brule dans un grand feu de joie qui a dure 1'23''. Pendant qu'il ramassait des feuilles, je me suis cache derriere un buisson, contre le mur et quand il amenait le bac vers le tas, je suis surgi dans un grand bouh et il a pousse un cri de fillette car il a vraiment eu peur, j'etais plie en quatre, hurlant de rire si fort que Mildred a demande ce qu'il se passait.

J'ai aussi eu le plus grand plaisir de marcher dans les dejections de ce petit con de chien (qui le fait exclusivement sur le tapis dans ma salle de bain) sauf que cette fois-ci, c'etait A PIEDS NUS ! J'ai hurle un enorme EEEEEEEEEUW et D a eu le droit de se moquer a son tour.

Il faut que vous sachiez que depuis une semaine, la maison se transforme en antre de Noel, Mildred sort les decorations, accessoires et conneries en tout genre de sorte que ca pullule de partout ! Il y a trois tonnes de choses partout et j'ai pimpe la table du salon en ajoutant des petites boules argentees et j'ai branche les maisons illuminees de l'interieur. Effet cosy garanti !

Le soir, j'ai ecrit mes cartes de Noel en regardant FIGHT CLUB et j'ai realise que l'acteur principal est le meme que celui dans L'Illusioniste, tout ca, rien qu'a cause de sa voix en anglais qui est particuliere. Par contre, j'ai ecrit 6 cartes en 2h30, je ne suis pas sorti de l'auberge. Courage, il ne m'en reste plus que 23. (J'ai du mal a me limiter a "Joyeux Noel et Bonne Annee, Raphael"). Rentabilite du timbre assuree.

Oufti pipette, je me leve dans 7h, c'est pas acceptable pour un we ca !

1 commentaire:

  1. Je suis étonnée que tu n'aies jamais testé le jefaistoutdansmon bain. Avec ce froid et les examens, je m'y suis remis aussi. :D
    Ma vie est un gouffre, je dois te raconter ce qu'il s'est passé pour Paris. Je veux mourir. J'ai tellement besoin de te parler.
    Bises bises, porte-toi bien.

    RépondreSupprimer