23.12.10

RAPHAEL ALLEGRO N'EST PAS MORT ! Par contre, son ordinateur a cru intelligent de jouer aux indiens, en envoyant des signes de fumee noire. (Quel petit con)

Avec des cernes sous les yeux et un t-shirt cool, mais vivant

OH OUI, c'est bon de retrouver la mif, ca faisait quand meme tres, trop longtemps. J'ai passe mon temps a marmonner des incantations (de druide et de magie) pour esperer ne pas tout oublier de ce que je dois vous raconter, mais je peux aller me brosser. Heureusement, les derniers jours n'ont pas ete TROP palpitant, mais j ai quand meme de la matiere a raconter. Primo, l'ordinateur a rendu l'ame en crachant de la fumee et j'ai du zoner pitoyablement sur mon gsm. Pendant deux jours c'est rigolo, mais t'en a vite plein le cul quand meme. Du coup, je n'ai meme pas pu vous poster un petit message pour vous prevenir. (Mais ma maman etait au courant, c'est le principal, pouahaha :D). Donc en ce moment, je suis chez Karen and Roger et je squatte l'ordinateur de Lasse au clavier danois qui produit des lettres bizarres du style øæ¤ et qui a en plus tous les symboles mis dans des endroits incongrus. 

Jeudi, c'etait la journee orgie de bouffe de Noel avant Noel. En clair, on ne fout rien en classe, tout le monde amene de la nourriture et on mange, on mange et on mange. En Gouvernement, on a fait notre projet "Le plat prefere d'un president" et j'ai fait un peach cobbler pour Barack Obama (Le dessert de black par excellence).  On a regarde des documentaires pour enfants en devant identifier les maisons du gouvernement qui etaient impliquees. En speech, on faisait une presentation sur un truc qu'on aime bien cuisiner, j'ai evidemment fait sur les cupcakes. Si on apportait une preparation de ce qu'on presentait, on avait des points en plus. Il y avait de la bouffe PARTOUT, c'etait de la folie, le risque de faire une crise d'hyperglycemie a tout moment ! Avec toute cette dose de sucre dans mes veines, j'etais carrement intnenable, en train d'enquiquiner tout mon monde. (c'etait tres drole, de mon point de vue). Sur le temps de midi, on a eu un rassemblement Yearbook pour un echange de cadeau "Secret Santa". J'avais a la base une fille qui s'appelle Candace, j'ai claque 20 dollars pour une boucle de ceinture chez Cavengers (le magasin pour cowboys) mais il se fait qu'elle ne veut plus en faire partie ! Super, heureusement, le papier avec Julie n'a pas ete pique, donc le cadeau est parfait pour elle aussi. Et vu que j'avais prevu un autre cadeau, un bloc-note avec plein de truc en francais, stylæe "parfumerie de Paris". Car il faut le savoir, ici, Paris est une marque de grand luxe, la classe totale (et j'adore me la peter parce que je suis ami avec Solene et que je dorlotte ma couenne avec elle a Paris tous les etes). A la television, il n'y a que des publicites pour du parfum, TOUS venant de Paris, avec Penelope Cruz, Sharon Stone qui disent des Dyohre, jadaure dans des facades parisiennes style Bauhaus. 

Donc, je me perds, (mais j'ecris l'article en faisant la conversation a Lasse et Charles-Edouard, c'est pas du gateau. Elle a adore les cadeaux et moi j'ai recu un cadeau... que je n'ai pas aime. C'etait un gilet gris et bleu raye, un peu moche et tout le monde disait "Oh, punaise, mais il te va trop bien, ce gilet c'est trop toi, c'est påarfait". Dommage ! Heureusement, ce n'est pas ma taille donc je le donne a Devon et j'ai dit a Julie que je m'arrange. Sauve Willy. 

A la danse, je leur ai fait faire la barre de Robermont. Baaah, cette barre fait transpirer comme un boeuf, on n'en pouvait plus tellement c'etait dur. Enfin, moi je savais a quoi m'attendre mais les filles etaient sur le point de clamser (ea part une qui trouvait ca trop cool et qui sautait partout en disant 'its fuuun').

Maintenant, ma vie sociale est bien meilleure qu'avant. A l'ecole comme a la danse, je suis a l'aise avec tout le monde, pour parler de tout et de rien, c'est beaucoup plus agreable que de faire l'autiste a longueur de journee. 

Vendredi, rebelote. Sauf qu'en Histoire, la prof nous a fait danser du charlestone en conclusion de l'etude des annees 20. En Yearbook, on est alles chaparder de la nourriture dans la classe de Speech a cote qui faisait son speech sur la nourriture. 

Quasi tous les jours de la semaine, Stanley venait a la maison apres les cours pour une peu glander. Il a pas trop le moral car ses parents vont divorcer. Vendredi soir, je regardait les affaires de Devon eparpillees dans la maison et je suis tombe sur son vieu maquillage de vampire d'Halloween. J'ai barbouille du blanc sur ma face et j'ai laisse du faux sang degouliner de ma bouche avant de poursuivre Devon dans toute la maison, qui hurlait a la mort tellement aigu que ca a fait des ultra sons. Il a eu la peur de sa vie, meme s'il savait que ce n'etait que moi, il continuait a hurler. Hilarant.

Antwan, un ami a Devon s'est fait chasser de sa maison par sa mere alcoolique, apres qu'elle ait essaye de l'etrangler donc il est venu passer la nuit a la maison apres que les flics se soient ramenes. Mildred a appelle le service pour enfants et il est maintenant chez son grand-pere. Et j'en suis bien content car eux deux mis ensembles, c'etait insuportable ! Il passaient leur temps au telephone, en train de raconter des ragots puis hurlaient de rire dans des bruits suraigus. Il ne manquait plus que Michel SerraultL et c'etait la cage aux folles. Le top du top, c'est quand ils venaient dans ma chambre juste pour me regarder peindre ou faire des commentaires inutiles et servant des bitch a toutes les phrases. Ah ca, c'est sur que quand Mildred n'est plus dans les parages, on ne se gene pas pour jurer. 

Malgre tout, j'ai fini la peinture dans ma chambre, il ne manque plus que quelques retouches de blanc et c'est fini. J'ai mis mon lit dans une autre sens, ce qui reduit visuellement la piece de 70 metres carres. Avant quand j'etais dans mon lit, j'avais le miroir en face de moi et jø'avais l'impression que la piece etait enorme. Sauf que maintenant, je vois juste un mur et je me sens a l'etroit.

Samedi, j'etais cense aller chez Lasse pour un peu faire autre chose. Impossicble que Mildred me consuise, mais je peux toujours demander a Morina ! Elle vient me chercher et m'amene chez elle pour faire des cookies. Oui oui, elle m'a mis dans sa cuisine avec les ingredients et j'ai fait des cookies, c'etait l'eclate totale. Je n'avais carrement rien a lui dire. Apres ca, je lui ai demande si elle pouvait accessoirement m'amener chez Lasse mais elle a fait "Oui, mais non, je sauras pas trop, j'ai des amis qui viennent de l'oregon et qui sont a la maison, donc je ne saurais pas". Ok, mise au point, il y a deux filles qui disent qu'elles sont les amies de Morina, qui viennent lui rendent visite mais qui ne l'aiment pas donc ils restent toute la semaine chez Karen. C'est eux qui m'ont ramene a la maison.

Samedi soir, j'ai vire tout le revetement du sol avec Devon, c'etait marrant, mais fatiguant. Je progresse dans l'ecriture de mes lettres de voeux pour Noel, mais j'avance a une allure de trois a quatre lettres par heure et compte tenu qu'il y en a 26, ce n'est pas evident.

Dimanche, cerise sur le gateau. Je me leve et Mildred me rappelle qu'elle voulait que je vienne a la messe avec elle. Je dis ok, vraiment pas envie mais ok. A 11h30, Devon me sonne depuis l'eglise et dans un language tout a fait comprehensible, me demande si j'ai envie d'aller a la messe. Evidemment, si on me demande si j'ai envie ou pas, la reponse est non mais que si je dois y aller, evidemment que j'y vais. Devon ne comprends rien, deforme tout et dit a Mildred que je ne veux pas y aller et que Lasse vient me chercher a 11h30. Mildred debarque enervee, je lui explique ce que j'ai vraiment dit et elle dit que si j'ai quelqu'un pour m'y emmener, no soucis, j'irai a la messe une autre fois. Je sonne a Anja, qui allait passer l'aprem chez Karen pour qu'elle vienne me prendre en passant mais Morina intercepte et commence a me faire la morale pendant plus de cinq minutes avec son ton moralisateur faussement pause de Mere Therese Je Depose La Paix Autour De Moi Mais En Fait Non, ben oui, je suis en train d'etre irrespectueux envers Mildred, je la blesse profondement et j'ai interet a aller a l'eglise. Je resonne a Mildred qui insiste bien pour que j'aille chez Lasse. Quand j'annonce ca a Morina, elle lache un "Oh, si elle a dit ca, c'est que tu l'as vraiment mais vraiment mise en colere. J'en ai vraiment marre que toi et Lasse foutiez la merde entre vos familles et vous". 3615 je suis a cote de la plaque, j'ecoute ? Finaleent, elle debarque a la maison en etant censee venir me chercher (a contre coeur). En rentrant, elle m'annonce que Karen prefere que je ne vienne pas aujourd'hui pour ne pas mettre Mildred en colere et des qu'elle est partie, Karen me sonne pour tout m'expliquer. Morina lui a sonne en expliquant que Lasse et moi conspirions contre la religion, qu'il m'incitait a refuser d'aller a la messe et que Mildred etait offensee au plus haut degre. Karen a bien compris qu'elle racontait des cracks mais a choisi l'option de "viens demain" pour ne pas envenimer la situation plus qu'elle ne l'est entre elle et Morina. Ce qui se passe, c'est tout simplement qu'elle n'accepte pas que Lasse se soit casse car elle est completement a la masse et super relou. C'est comme un chiot, au debut c'est mignon, mais quand ca chie partout, t'en a marre. Je suis donc alle a l'eglise car perdue pour perdue, la journee n'aurait pas pu etre plus ruinee entre les mains de Jesus.

Mildred etait abassourdie, car si elle dit que j'ai le droit de faire quelque chose, ben ca doit etre fait comme ca. "J'aime Morina, c'est une bonne amie, mais parfois...". (J'adore les points de suspension). Vu que je suis arrive a la moitier de la messe, je n'ai du subir que une heure et demie, dont 45 minutes de sermon de la part du reverent, celui qui raconte en chantant sur un rythme particulier tout bonnement insupportable. On a eu un sachet avec des bonbecs pour Noel et on est alles faire des courses. 

J'ai fait un gateau et pris soin du chien qui etait alle manger des raisins pourris dans le coin a feu et qui a ensuite tout vomi partout. Le pauvre etait tout malheureux, mais ca lui apprendra a bouffer nimporte quoi. Le gateau etait un marbre, ultra comme celui de ma maman. J'ai rigole avec Devon pour des conneries, et on est restes cosis dans le salon.

Lundi matin, la soeur de Mildred m'a emmene chez Lasse, on a fait des courses chez Walmart, emballe nos cadeaux et j'äi prepare un tiramisu et une mousse au chocolat, sans la moindre recette ! Je les ai tellement fait que c'est desormais en moi :D Morissa (la petite fille de Karen et Roger) m'a "aide", elle a 13 ans et passe son temps a parler ! On a regarde des episodes de Skins avec Lasse et a une heure du matin, on s'est leves pour aller voir l'eclipse lunaire a l'exterieur. La lune etait toute rouge et le ciel etait couvert de nuages, donc on n'a pas vu beaucoup beaucoup de lune. Roger (s'il vous plait, ne prononcez pas son nom a la francaise, mais dites bien Rodjeur, sinon ca fait un peu baraki). Il me fait bien rire, au debut il etait un peu trop Texas a mon gout, mais en fait il est vraiment trop cool. C'est un melange entre Bopi et mon pere. Il a essaye de faire a Karen le coup de "Tire mon doigt" quand on etait dehors, j'ai ri aux eclats.

Aujourd'hui, on s'est leve en dejeunant des hot dogs du Palace du Donut et j'ai encore emballe un autre cadeau pour Lasse, qui en fait a deja bien assez de cadeaux. Je vous avais dit qu'il avait envoye des cadeaux pour tout le monde au Danemark, mais le top du top, c'est que sa famille, par tradition, lui a envoye 24 cadeaux, tous emballes a ouvrir chaque jour pour "patienter" jusque Noel. Et quoi, le 25 il recevra une decapotable comme dans "Mon incroyable anniversaire"? Lasse, je sais que tu lis, et tu dois bien avouer que tu es PETE DE THUNES ! Arrete de faire genre c'est tout a fait naturel d'avoir fait quasi le tour du monde a 17 ans et que c'est financierement accesible pour tout le monde. (Les gens normaux vont en Ardennes, en Bretagne ou en Foret Noire). Ah non, ca c'est juste ma famille. 

Dans l'apres-midi, Karen et Roger devaient aller chez le docteur, car Roger a quand meme plein de problemes de sante (mais ils sont quand meme revenus avec de bonnes nouvelles a ce niveau la). J'ai encore ecrit mes lettres de Noel et Ashton et Charlie ont debarque. Morina etait en bas, mais n'es pas venue dire bonjour, et quand elle est montee voire la chambre de Lasse, elle a fait comme si je n'etais pas la. Tant mieux, ca m'evitera de devoir le faire a ta place. Toute la journee, elle a passe son temps a etre super genee a chaque fois qu'elle me croisait et a fuir mon regard (Mise en situation : regards genes quand vous sortez des toilettes d'un restaurant et que quelqu'un attend devant la porte et que vous savez qu'il sait que vous avec la diarhee car peut-etre que tout le restaurant l'a entendu). Finalement, Charles Edouard est arrive dans de magnifiques mocassins en cuir lustre (perso, je n'avais pas de place pour mes t-shirts, donc je n'ai meme pas emis l'idee des mocassins) et il en a tout bonnement marre des USA. D'un autre cote, c'est comprehensible, il n'a absolument aucun activite en dehors de l'ecole et moi je ne peux pas admettre ca car je passe mon temps a courir partout.

Il y a un allemand et un bresilien qui sont arrives, on ne les avait jamais vus, donc super super ambiance. Heureusement, Lizzie (une amie de Lasse de Silsbee que j'avais deja vu au groupe de jeunes de l'eglise a Beaumont). A l'eglise elle etait relou pour les cinq minutes ou je l'avais vue mais en vrai elle est vraiment cool et on s'est bien marres. Et heureusement qu'elle etait la parce qu'il y avait en effet une ambiance du TONERRE. On avait monte une table et des chaises dans la chambre (tellement enorme qu'on pourrait s'y perdre) et il n'y avait absolument rien a leur dire. Aimi grande gueule est aussi venue, de quoi avoir un peu plus de conversation aussi. La vilaine est allee une semaine a Las Vegas, juste comme ca.

Apres, il y a eu un rush avec Alonso, le mexicain (je ne comprends toujours pas ce qu'il fait au Texas en etudiant d'echange, tant qu'il y etait, il aurait pu aller au Nouveau Mexique pour se depayser) qui est insupportable, Fernando le bresilien qui vit a Curitiba (si vous avez eu Mr Close, vous savez a quel point cette ville dechire trop !) qui est vraiment cool et David le slovaque (toujours avec sa besace Louis Vuitton et sa trousse de toilette Marc Jacobs mais un pijama I <3 N Y en plus cette fois). Jack le chinois est arrive un peu apres et il a dit bonjour dans un anglais comprehensible en tendant la main a Lizzie, on etait un peu tous abassourdis !

L'ambiance etait un peu lourde et je suis alle avec Lizzie et Lasse faire des photos a l'exterieur de la maison, decoree de mille feux (quand je dis mille, c'est peut-etre meme plus). Quand vous verrez les photos, vous comprendrez a quel point c'est hallucinant de decorer autant sa maison pour un mois. On a attendu blinde que tout le monde cuisine ce qu'il avait prepare et puis on a mangeeeeee. Il y avait evidemment de la bouffe internationale, on se serait cru a un buffet Oxfam. Je n'ai pas trop mife tout ce qu'il y avait, mais j'ai garde la peche vu que je connaissais les desserts :B 

Pour le reste de la soiree, ca c'est bien mieux passe et quand l'allemand et Miguel sont partis, on a regarde le dvd de Into The Wild (en Blue-Ray, s'il vous plait). Ce film est tout bonnement magnifique, l'image est beaucoup trop belle et l'histoire a tomber le cul parterre. (Un gars qui hait l'american way of life et qui plaque toute sa vie pour juste vivre dans la nature). C'etait trop fou et au fur et a mesure que tu regardais le film, tu te demandais juste ce que tu foutais dans la piece. A la fin, la mere d'accueil ancienne flic a juste declare que le gars etait fou. Lasse et moi avons decide qu'il n'etait juste pas americain car on avait l'impression que ce qu'il avait fait est juste une partie du reve europeen. (Et promis, je retourne en camp scout dormir sur pilotis).

(Et soit dit en passant, depuis le temps que j'ai commence a ecrire cette artice, c'est deja le lendemain).

David a encore parle pendant trois mille ans de son pays, en nous montrant tout sur son iPad, c'est un peu relou. Il nous a aussi montre les plans de sa future maison sur un enorme propriete de Bratislava. Ca pue le pognon ici ! En parlant pognon, je me sens comme le petit pauvre ici. Fernando a une enorme maison en plein milieu d'une magnifique plaine et en face de sa maison, un lac et a l'horizon, une magnifique chaine de montagnes. Son pere a une ferme de tortues. Charles-Edouard etait la avec des chaussures en cuir cire et n'est pas vraiment ouvert aux differences culturelles. Ben moi, mon pere est chauffagiste, ma mere est vendeuse dans un magasin peuple de barakis mais je sais bien que la vie d'une personne ne se resume (oh que non) au travail qu'elle fait et mes parents savent faire bien plus que leur travail, j'en suis la preuve vivante. 

Parmis tous les etudiants d'echange, Lasse et moi sommes en fait les seuls qui apprecions vraiment le programme. Tous les autres n'aiment pas, ne se sentent pas chez eux, ont envie de rentrer chez eux, etc.. Moi personnellement, je profite a fond de chaque jour car je sais que ca ne durera qu'un an de ma vie et que ca m'apporte plus que nimporte quelle autre annee. Je serais incapable de toujours rester ici mais tant qu'øn y est, autant le deguster. 

Ouh, j'ai oublie de raconter les cadeaux. Tout le monde devait apporter un cadeau, moi j'ai apporte des hauts parleurs pour mp3 et un Etch a Sketch (Google !). Donc on pioche chacun un numero et #1 choisit un cadeau. #2 peut choisir de voler le cadeau de #1 ou ouvrir un cadeau. Et ca continue comme ca jusqu'a ce que tout le monde ait un cadeau, mais en sachant qu'un cadeua ne peut etre vole que deux fois. C'est un peu schmet. J'ai fait am stram gram pour trouver le mien et j'ai eu un kit de voyage trousse de toilettes. J'aurais pu tomber plus mal, avec une lampe de poche ou le dvd de Garfield, par exemple.

Pour vous, vous venez juste d'aller a la ligne, mais moi, je viens de faire ma journee et il est minuit et demie. Je suis vraiment desole pour l'article qui doit etre long a en pleurer, mal ecrit et decousu.

Retour a l'histoire, on est alles se coucher vers 4h et il a fait chaud ! Je me suis reveille en ayant chaud et il a continue a faire chaud toute la journee. (Pendant ce temps-la sur Facebook, tout le monde en Belgique met des statuts pour se pleindre des 20 cm de neige, du verglas et de la tec qui ne roule pas). On a dejeune plein de trucs sales (sans accent, ca fait genre on a mange de la boue, je veux dire avec du sel) et je regrette parfois un peu les dejeuners normaux, haha.

Apres ca, on a bien glande et ils sont repartis vers midi, avec leur mere d'accueil policiere qui aboyait partout comme un chien de la stup. Avec Lasse, on a un peu range le bazardm j'ai FINI d'ecrire mes lettres de Noel (Elles vont toutes arriver en fevrier) et on est alles promener les chiens dans le tres joli voisinage. En chemin, on a croise Lizzie (dans sa jeep trop cool) qui venait a la maison avec un film donc on est rentres.

Le film, c'etait "Secondhand Lion", pour ce que j'en ai vu, c'etait marrant mais Morina etait dans la parages donc elle a propose de venir me choper pour aller sur Kountze. Ah tiens, tu me reparles ? Evidemment, j'ai dit oui. Primo, car je ne vais pas faire le gamin longtemps (meme si j'en ai beaucoup envie) et deuxio parce que c'est toujours la croix et la banniere pour avoir quelqu'un qui fait le trajet. Charlie a une nouvelle petite amie, mais ce n'est pas pour autant qu'on a plus l'impression qu'il a un ballet coince dans le c*l. (Mais comme dirait Valerie Lemercier, "Personnellement, si je voyais quelqu'un avec un ballet coince dans son cul, je ne penserais pas qu'il soit si coince").

A la maison, Devon a hurle de joie de me voir revenir, car Mildred l'a fait travailler sec (je sens qu'il va deguster quand je partirai en juin). Il ont change le tapis sous la table basse dans le salon, le tapis dans la cuisine (enfin, sous la table, pas en plein milieu de la cuisine) et ils ont mis un beau tapis dans la piece qui ne sert a rien (celle avec le sapin). Ils ont mis le revetement de sol dans la chambre de D et remis tous les meubles en place. Sa chambre est gris clair et rouge brique, ca ressemble enfin a une chambre et plus a un refuge de clodo maintenant, j'aime beaucoup. Quand a ma chambre, elle accueille desormais un magnifique ordinateur portable (avec Windows 7 et plus xp !). Le seul hic, c'est que je n'ai toujours pas de revetement de sol car les finances ne le permettent pas (mais on a une Wii et le portable en cadeau de Noel, il faut choisir dans le vie !) et aussi, on ne peut plus deplacer le clavier pour le mettre sur les genoux ou quoi et c'est super relou pour ecrire vu que la table est trop haute (donc, j'ai vachement mal au dos en ce moment). Je crois que un autre cadeau de Noel de moi ca va etre un mini bureau pour l'ordinateur, c'est un peu un auto-cadeau. J'ai enchaine depuis 5 machines de linge (c'est pratique un sechoir quand meme), j'ai nettoye le sol, la cuisine, j'ai fait a mange pour D et moi et j'ai emballe tous les cadeaux pour les petits enfants. J'ai arrange tous les cadeaux sous l'arbre de Noel et j'avais trop la haine car le cadeau que j'avais emballe pour Mildred etait dechire de partout car "on ne sait pas qui" l'a manipule comme un baraki. Donc la, j'ai refait l'emballage, mis tous les cadeaux ensemble et j'ai prevenu que le premier qui touche, je vais me faire rembourser son cadeau.

J'ai decore ma chambre en remettant mes photos, tout est trop propre et nickel, ca m'enerve, je ne me sens pas chez moi mais j'ai l'impression d'etre dans une cle-sur-porte dans un nouveau lotissement a Belleflamme. Mais maintenant qu'il y a partout des photos de mes amis et moi, ca va deja mieux.

Je me suis encore enerve parce que le chien n'a pas ete nourri depuis midi. On a oublie de lui donner a manger vers 6h (Mildred cache la bouffe) et maintenant que le chien creve la dalle, on ne lui donne pas car sinon, il va faire caca. Tu t'attends a quoi, qu'il fasse caca du neant ? Franchement, un chien, c'est comme pour les gosses. Si tu veux pas t'en occuper ou assumer les responsabilites, ben faut pas en avoir. Le pauvre mignon qu'est-ce qu'il y peut.

Il est 1h et Linda, la fille de Mildred qui vit en Indiana (Nord des USA) vient d'arriver apres avoir roule toute la journee. Elle a l'air sympa, Devon dit qu'il ne l'aime pas. (Il dit aussi qu'il deteste Oncle Bobo, car c'est un connard. Sur ce point la, on est d'accord).

Je suis un peu beaucoup en manque de ma famille et de mes amis, mais je ne m'en sors pas si mal en comparaison a d'autres personnes. Je suis bien content de recuperer un ordinateur ici, des demain, l'enfer va commencer avec a peu pres 27 personnes dans une maison parfois trop petite pour nous trois. Ca promet.

Le son :
Katie Melua - The Flood
Serge Gainsbourg - Le poinconneur des Lilas
Selena Gomez - Naturally  (La gamine qui a  15 ans, qui est l'heroine d'une serie pourrie sur Nickelodeon mais qui passe a la radio partout dans le monde en etant attifee comme une meuf de 23 ans)
Oren Lavie - Her Morning Elegance

La maison pour Noel


Mon colis Threadless est arrive :D

Ma chambre en mode refuge SDF, vivement le nouveau revetement.

L'arbre de Noel chez Karen et Roger (70% de cadeaux pour Lasse, je ne crois pas qu'il les merite :D)
Waheeja, husky trop classe

Jardin de nuit

L'eclipse lunaire, meme si on voit que dalle que la lune est rouge

La chambre de luxe de Lasse

La salle de bain de luxe de Lasse

I take u to the candy shop (tutulutu)

Charles-Edouard - Cul de Lasse - Lizzie (et sa jeep trop cool)

Anja - Morina - Roger - Karen

Lizzie

Ashton en serial killer

Candy cane jail

La photo americaine a mettre sur ses cartes postales pour Noel "Sous le porche,devant la maison, regardant les enfants prendre le bus en buvant un brevage a la cannelle"

Lasse - Fernando (Bresil) - Alonso (Mexique)

Lizzie - Lasse - David (Slovaquie) - Charlie

Karen - Miguel (Bresil)


Et a droite, LE CHINOIS

Suburbia


Le resultat d'un dur labeur (et de menaces a celui qui fait touche a ca)

J'ai envie de dire qu'on s'est bien rattrappes pour le retard :)

1 commentaire:

  1. Je jalouse le sapin parfait de Lassee. Je n'en ai jamais eu un pareil, Ainsi que sa baignoire <3
    & ton pull coockie et trau bien.

    RépondreSupprimer