6.12.10

Des gens sont tombes sur mon blog en cherchant dans Google "pute de chantier", "Amelie Bouriez con", "Calecon Simpson H&M" et "Latin faille temporelle". BAZINGA !

Yeaah, aujourd'hui c'est a la tete que j'ai mal donc je me grouillasse de vous ecrivai l'article du jour. (Je deteste quand les gens font des fautes de conjugaison, cf Pierre Godefroid et l'emploi du passe simple).

Ce matin, j'ai encore eu la joie ultime d'etre reveille par les ferventes prieres de Mildred, avec quelques decibels de plus que d'habitude car j'avais pour une fois laisse la porte ouverte pour ne pas suffoquer dans les vapeurs de peinture (meme si ca ne sent deja absolument plus). 

Desormais, on a du lait chocolate de la marque Borden, il est ecrit sur l'etiquette "Dutch Chocolate Milk". Expliquez-moi en quoi il est flamand ?! Enfin, il goute exactement pareil que le Yazoo qu'on a achete pendant trois mois quand j'avais 10 ans et que je ne dejeunais jamais (une des raisons pour lesquelles j'etais un petit gros et que Lucas m'appelait tete d'oeuf ou Crilin).

Dehors, l'herbe est toute blanche et fait cric croc (et oui Perrine, quand on marche sur de la neige ou du givre, ca fait ce bruit-la !) :D J'ai enfin re-internet sur mon gsm (enfin, Facebook quoi) et ca fout toujours un peu la peche avant d'aller a l'ecole d'etre connecte avec la Belgique. Resultat, surement tellement de gueules de bois parmis les etudiants belges qu'on pourrait vaincre la deforestation en Amazonie. 

Dans la cafetaria, il fait chaud pour une fois. A la table pourrie ou je m'assied, personne ne parle donc je lis mon livre. Trop l'eclate. 

Art, je suis a cote de Meredith et Christophe (son nom de famille c'est D'Armont, je suis sur que c'est francais). Il fait le con, imite la voix d'un gosse qui tchoule, emmerde Meredith tout le temps, c'est hilarant. Je continue ma version perso de la Joconde, et commence a broder mon nom a travers le papier, le tout avec ... un attache trombone ! Je ne vous raconte pas la misere.

Gouvernement, powerpoint trop nul sur les branches executives de la Constitution, tous les bureaux qui existent. J'ai vraiment envie de m'endormir.

Lunch, j'ai reunion pour les decors du One Act Play, ca n'a clairement aucune envergure, surtout quand je compare a tout ce qu'on a fait l'an passe avec Amande pour la piece rheto. Je crois que s'ils voyaient ca, ils tomberaient tellement sur leur cul qu'ils s'en casseraient le coxis !

Anglais, on ecoute des contes de Canterbury et pour la premiere fois, alors que c'est toujours la meme voix monotone du cd qui nous est joue qui lit l'histoire, je ne m'endors pas mais suis et comprends la lecture. Alleluila !

Speech, on doit faire celui qu'on a prepare la derniere fois sur des gens qui "Rock My Life", des gens qu'on admire. J'ai pris Mildred, Tagada, Andy Warhol et Victor Horta (car pour trouver un personnage "historique", j'ai galere ! Je suis pas americain, je vais pas lacher des "Abraham Lincoln" ou "Martin Luther King" comme ca non plus). Enfin, ils n'avaient aucune idee de qui il etait ni de ce qu'etait l'art nouveau, j'ai donne plein d'informations, ils n'ont rien compris et j'ai eu un A (=100%). Apres, 45 minutes a glander, j'ai essaye de trouve le jeux Luxor en ligne, impossible. Tant pis, Hammerfest fera l'affaire !

Je rentre, promene le chien (qui pour une fois a fait ses besoins DEHORS et pas sur ma carpette en rentrant), mange, (je me suis lave les mains entre temps, je vois deja votre air degoute apres l'association "caca du chien" et "repas du soir a 16h"). Mildred a trouve je ne sais ou de la peinture rouge, et par miracle c'est exactement celle que je voulais pour peindre ma chambre. J'ai aussi compris que vu que je sais peindre, ben c'est moi qui vais me taper tout le boulot, "mais Devon va m'aider". Et aussi qu'on ne peindrait pas tout avant Noel, mais juste ma chambre et la salle de bain. Ah, ca peut pas etre le top des bonnes nouvelles tout le temps non plus. Et surtout, je ne sais pas me couper en deux pour aller a l'ecole et peindre la maison en meme temps. Ye soui travail et mexicano (car ne l'oublions pas, en Amerique, tous les ouvriers sont MEXICAINS et sous-payes). 

A la danse ici a Kountze, j'ai envie de coller des tartes a une petite qui n'en a rien a caller d'etre la, et puis il y a l'autre a laquelle tu fais toujours les memes remarques, que tu prends cinq minutes pour tout lui montrer, qui dit "Ah ben oui, je vois, ok ok, oui oui" et puis qui refait exactement la meme erreur dans la seconde. Donc toi, t'es classee dans la partie "fais ce que tu veux, je n'en ai rien a caler !" (j'allais formuler ca autrement, mais ca aurait ete trop vulgaire). On a refait des grands jetes, quel desastre. Apres Noel, on commence les choregraphies, youpi !

A Lumberton, c'est la semaine d'observation. Il y avait deux grands-meres (dont la Parisienne avec sa petit fille adoptee russe qui a 8 ans et une carrure d'homme). On a fait une barre du demon et je me suis donne comme si j'allais avoir l'occasion d'hiberner juste apres. On a encore fait le petit allegro de la derniere fois, qui est tres simple, a part que les bras sont a l'oppose de ce que j'ai toujours fait. Resultat, on dirait que c'est les gamines de Kountze qui dansent a ma place tellement ca ne ressemble a rien ! On a aussi fait des brises, je les fais nettement mieux maintenant mais crenon de non, qu'est-ce que c'est crevant ! Apres le cours, j'ai encore fait quelques sauts et puis je suis tombe en liquefaction.

Dans la voiture, il y avait encore du vieux Docteur Boggie et pour la premiere fois, j'ai fait la conversation avec David, c'est passe nettement plus vite.

En rentrant, Mildred rangeait les armoires de la cuisines, ce qui n'est pas du luxe. Le chien hurlait a la mort, car il n'avait plus d'eau, a defeque dans ma chambre mais je ne l'ai remarque que quand Devon a, a son tour hurle a la mort car il avait marche dedans et que c'etait tout etale sur sa plante de pied. J'ai eu un fou rire de 3 minutes qui m'ont decidement acheve pour la fin d'aujourd'hui.

Ouh, j'allais oublier. Quand je suis arrive, D etait dans sa phase Michael Jackson, puis ca a ete Nicki Minaj et maintenant accrochez-vous bien ... EMO ! Il ecoute du gros rock pourri et dit qu'il est triste mais qu'il ne sait pas pourquoi, a des tetes de mort en fond d'ecran, fait des tests ridicules sur Facebook, enfin, c'est RIDICULE ! (Surtout qu'il defend bec et ongle qu'il ne l'est pas, haha).

Je veux mon lit ! (Et par pitie, un oreiller qui ne fait pas mal a la nuque)

Rihanna ft Drake - What's my name ? (Encore une fois parce que c'est bon)

2 commentaires:

  1. ahah cric croc comme des coockies ?

    RépondreSupprimer
  2. et vu le nombre de gens qui tapent "amélie bouriez con" dans google, ça doit être la saturation sur ton blauug!
    en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire de PG, j'en ai de belles à te raconter : le groT orteil de mme paque, un interro de français (pfpfpfpf!), je coura... murfmurfmurf!!

    RépondreSupprimer