25.5.11

Et si on avait a nouveau 13 ans, venerer la copie de cd de l'album de Kyo pour laquelle votre frere a depense 50 cents a l'occasion se votre anniversaire et avoir une panoplie d'ecussons Linkin Park, Nirvana, Che Guevara et Rolling Stones sur son sac Eastpak qu'on a supplie d'avoir, car quand on a 13 ans, on veut un sac Eastpak comme tout le monde.

Coldplay - The Scientist

DZIEŃ DOBRY !

Wat een dag, par la magie des constellation gaeliques, mon reveil n'etait pas allume ce matin.

7:12 Devon tape a ma porte
7:13 Raphael se reveille en se disant "Tiens, j'ai beaucoup dormi, wtf ?"
7:13 Raphael voit son reveil
7:14 Raphael realise que BORDEL, LE BUS EST LA DANS 3 MINUTES
7:17 Raphael monte dans le bus, avec des vetements, un sac d'ecole, une bouteille d'eau et encore un peu de savon sur la face

La classe ou bien ?

(Par contre, la question maintenant, c'est COMMENT je fais pour encore etre en retard quand je me leve a 6h30 ?)

Art, j'ai aujourd'hui decide de me promener dans les couloirs vetus de ma splendide tenue de coussin peteur juste pour montrer mon amour du code vestimentaire en ce dernier jour de cours. Tout le monde s'est juste marre, meme Mrs Turner quand j'ai envahi sa classe pour l'assomer de question sur la remise en ordre de ma farde avant de lui donner.

Ca, c'est pour ceux qui ont la memoire courte
Deuxieme heure, justement, Economics. On rend nos fardes avant de passer l'examen. Questionnaire a choix multiple de 150 questions. Cent cinquante questions. Mais c'est quoi son probleeeeeme ?! En plus, le truc le plus stupide de la terre, c'est certaines des questions qui reapparaissent trois fois. Apres dix minutes, 40% de la classe a juste coche au hasard avant de rendre tout. Apres 30 minutes, 90% de la classe a fait pareil. A la moitie du test, je fais pareil puisque de toute facon, je n'ai aucune raison de vraiment me tracasser de mes points en dehors de ma satisfaction personnelle : pas un seul de mes resultats ne compte. J'ai pieute pour les vingt minutes restantes avant le lunch.

Anglais, tout le monde doit passer son examen sur Haaaaaaamlet ! Sauf moi, je suis dispense car j'ai plus de 90% et je n'ai pas ete absent plus de deux fois, hehehe. Qui a dit sieste d'une heure pour Raphael ? Alors que je veux mettre mes ecouteurs pour ma musique, je realise qu'apres les avoir pretes a un gars ce matin, il me les as rendu avec du Miel Pops d'oreille, c'est absolument repugnant ! Si tu fous du cerumen dans des ecouteurs rien qu'en les utilisant, j'imagine meme pas la gueule de ton oreille, puant. En me reveillant avec les cris de Brittney, Stori et Shannon qui jouent a ecrire des trucs sur le tableau, je suis surpris par un "Raphael is simply amazing" maha :)

HST, on y va pour rien, a part regarder Avatar. Je me fais la malle avec Julie pour glander en Yearbook ou ils viennent de reamenager les bancs. J'ai tente de retoucher les photos que Julie a pris au gala et qui sont vraiment pourries niveau qualite, mais c'est pas trop top.

Ainsi s'est termine le dernier jour de cours a KHS.

A la maison, il fait a peter de chaud. Comme toujours, il y a un caisson d'airco qui fonctionne vachement bien alors que les autres sont bledos et ne sont jamais mis en marche. Celui qui fonctionne se trouve dans la piece ou personne ne va, rentabilite Zero.

Apres avoir harcele Morina pour une coupe de cheveux, elle me dit qu'elle n'a personne en ce moment et que je peux passer. Mildred ne sait pas me conduire alors je decide d'y aller a pied, le truc encore plus fou que d'etre Chuck Norris. Je marche peinard dans les rues sous le soleil du ghetto, traverse meme avec bravoure Beech Street et marche sur les cotes de la route principale de Kountze avec toutes les voitures qui me regardent comme si j'etais devenu sans-abris. Jaleesa me fait signe en passant et cinq minutes plus tard, je recois un appel panique de Rachel pour savoir si j'ai besoin qu'elle vienne me chercher ou quoi que ce soit.

Vous voyez ce qu'engendre la decision de marcher 750m ? C'est ca les USA, pas de trottoirs, pas de pietons.

Apres une coupe, peut-etre un peu trop courte, Mildred passe justement sur la route apres avoir conduit Cheryl au travail et Rachel me re-sonne pour autre chose.

Tous les deux desoeuvres, on decide de trainer ensemble pour la soirees. On se raconte les dernieres nouvelles autour d'un sandwich Subway avant de rentrer chez elle et tester la piscine quasi prete pour la fete de samedi. Jaleesa nous rejoint car elle etait justement venue de Beaumont pour dire bonjour a sa vraie mere a Kountze. Il y a plein de petites algues au fond de la piscine et on passe une heure aller les recurer avec une brosse, en apnee avant de continuer a se prelasser dans l'eau, pepere. Pouvez-vous croire que l'eau est a 30 degres, trente degres ! En Belgique, les gens qui ont une piscine doivent faire des offrandes a Vishnu rien que pour avoir 24 degres quand il ont beaucoup de chances et elle est entre 18-22 le reste du temps. TRENTE DEGRES ! Dexter et Gaby nous surveillent en bons maitres nageurs et on peut toujours leur faire la conversation comme a de parfaits humains en depit du fait que ce sont... des caniches. 

Apres avoir bien trempe comme des sachets de the sous le soleil couchant, on rentre car ce soir, c'est la finale d'American Idol, le veritable "A la Recherche de la Nouvelle Star". On comprend tres vite que c'est l'Amerique et pas M6 en France, rien qu'avec les decors, les juges ou surtout, les invites : Beyonce, Lady Gaga, Tom Jones. "ET EN GUEST STAR, on a eu le super pot de decrocher Christophe Mae qui est overbooke mais on va trop faire de l'audimat avec ce clodo quand meme. La semaine prochaine, si on y arrive, on vous pe-cho Rene La Taupe !". Les artistes de chanson francaise a la noix, ca ne me manque vraiment pas en fait. (PS : la nouvelle de Lady Gaga est vraiment d'un banal consternant). Les finalistes : un gars de Caroline du Nord, 17 ans, ne sait vraiment chanter que de la musique Country - une meuf, 16 ans, Alabama, favorite en country mais sait se diversifier quand meme. Tous les autres concurrents (rock, soul, blues et pop), plus ages, sont degoutes comme pas deux.

C'est le gars qui a gagne, wtf. Toutes les filles hurlaient et puis elles ont eu la surprise de leur vie quand les deux finalistes ont annonce qu'ils sortaient ensemble depuis un an, BAM, dans la gueule de toutes les midinettes qui ont vote pour lui en pensant secretement "Nan, mais il peut voir qui vote pour lui avec les ordinateurs et tout. Peut-etre, il va me retrouver et on se mariera avant d'avoir un crachat de rejetons au fond des bois".
Chloe et Laurel sont rentrees de la messe. Il faut savoir que les deux demoiselles sont redevenues proches comme soeurs depuis qu'elles ont toutes deux rompu avec leurs copains respectifs, origine de leur dispute. Ca fait une semaine qu'elles sont ensemble non-stop. 

J'ai oublie une courgette dans la voiture, mais ca va aller. J'ai recu un colis de Mamouchka, colis contenant des dragees pour la communion de Louise. Tout naturellement, je me suis assis parterre et j'ai mange des dragees. Merci.

Kyo - Je Cours
SI, retournons a nos annees pre-puberes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire