6.5.11

Vendredi 6 mai 2011, plus personne n'en a deja plus rien a caller de Ben Laden puisque Gaga a sorti son nouveau clip, Judas.

Goiemorgen !

Je suis en phase d'epuisement et j'en suis au point de meme hesiter a venir ici plutot que d'aller pieuter. Mais c'est Prom ce weekend ! Donc, en veritble Jesus, je me sacrifie en remission des peches de l'ignorance de l'humanite.

En DIM, on n'avance deja plus, grosse prise de tete pour tenter de trouver une date ou on pourra filmer tout le monde ensemble en depit de tous les examens. Une fois qu'on en a enfin trouve, Mrs Long annonce bien naturellement qu'on ne peut pas manquer sa classe, CONNASSE !

Lunch, je deplace des boites et des machins dans la reserve pour Prom pendant que tout le monde est a gauche a droite.

Deaver a la haine car il a entendu que des eleves voulaient fumer et boire pendant le voyage a la mer. On doit donc ecrire une dissertation de 2 pages sur "Les rhetos ont-ils plus de droit que tout autres eleves". J'ai clairement dit que je ne me sentais pas considere par son machin et j'ai sincerement donne mon avis sur l'attitude de la majorite des imbeciles de cette ecole. C'est notre note de fin d'annee en plus.

Histoire, on a vu une video trop bien qui retrace l'histoire de l'Amerique des annees 50 a 90, vachement cool. 

Apres les cours, je file pecho l'appareil photo avant de filer dans la classe de Mme Curry pour aller decorer la salle pour prom. J'ai aussi appris qu'une fille du staff, Miranda, ne compte pas venir car son copain n'a pas envie. Mais enfin, quel est l'interet de se tuer a preparer si on n'en profite meme pas ?!

Je fais le chemin jusqu'a Beaumont avec Mrs Kibodeaux, ma prof d'histoire et on parle de pleins de trucs. On s'arrete meme pour que j'aille chercher mon pantalon de smoking enfin a ma taille. Je m'attendais pour la salle de prom a un endroit super petit (au vu des plans), dans le centre ville, tres sombre, ferme et moche mais ce n'est en fait pas du tout le cas.

C'est le Golf Country Club. En gros, c'est un enorme domaine avec plein de bourges qui jouent au golf et au rez-de-chausse, c'est un resto avec une sorte de salle de reception a l'etage. Si ca s'appelle "Country Club", c'est pas pour rien. Tout est en bois, papier peint motif bois, tetes de gibier aux murs.

Je crevais la dalle ! En general je suis affame en sortant de l'ecole et la ben, je n'ai rien mange. On a decore jusque 21h30 ! Le resultat donne vraiment tres tres bien. J'ai passe mon temps a dire net "Ah, je trouve ca moche perso" et les gens changeaient toujours pour un truc que j'aprouvais, mouahaha. J'avais prevenu que je ne voulais pas avoir quelque chose de moche et meme si je me suis fait une reputation de "Je dis mon mot sur tout", tout le monde est excessivement content du resultat. "Ce pilier, on l’appellera le pilier Raphael car s'il n'avait pas dit tout haut que c'etait moche et qu'il fallait le refaire, personne ne l'aurait dit". Je suis trop fatigue pour vous raconter tout en detail, sachez juste que c'est vraiment tres beau.

On est rentres avec Chloe dans la voiture de Mrs Overstreet, une prof de biologie. Et pour se rassasier, on s'est arretes encore apres chez Subway pour un sandwich de la mort qui tue. On voulait prendre deux sandwichs et les partager en deux pour avoir les deux gouts mais on ne prend pas les meme legumes du tout ! C'etait donc une grande partie de plaisir avec les gens qui travaillaient la et on a bien ri. 

On l'aura compris, je fuis au lit !

Et si ca c'est pas de l'image en exclusivite rien que pour vous, ben je sais pas c'est quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire