14.5.11

Vous connaissez beaucoup d'imbeciles qui attrapent des coups de soleil et un rhume en meme temps ? Ben maintenant, ca fera au moins un.

Oui, je sais, je sais, ne soyez pas degoutes devant le ridicule de la taille de cet article, je sais ! Mais les faits sont la, je suis un tire-au-flanc. Donc a defaut de vous decrire la fin de semaine la maintenant tout de suite, je me contente juste de vous donner un lien vers les 198 photos de ce voyage. C'est un peu comme manger un yaourt perime : ca craint parce que vous avez eu l'impression de prendre une cuilleree de Fromage de Herve mais au moins, vous etes content car vous savez que personne d'autre dans votre famille ne devra subir la meme chose. (Au alors, justemment, laissez tous les autres perimes dedans par esprit de vengeance !)

(aussi connu sous le nom de clique ici car tu n'auras pas d'autre lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire