4.5.11

Si Rihanna est un mythe pour vous, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne jamais l'entendre parler.

Aujourd'hui en concentre Teisseire.

DIM : enfin commence a filmer, il etait temps ! Faces de tout le monde avec les paroles de la chanson, ils sont mous mous mous. Drill Team qui a enfin sa choregraphie mise au point et classe de Mrs Digmon (mous mous mous). En bref, ca va pas etre un truc gigatrocoultrobien mais ca sera une video faite dans une High School americaines.

Yearbook, je fais les photos des Senior Favorites pour Plus Beaux Cheveux.

Prom meeting, bla bla bla, je me suis casse la gueule dans la reserve, ro hi hi ra ho. Tout le monde se fait bronzer, va chez le coiffeur, se fait faire tous les ongles du corps et fait regime avant prom.

Deaver, je fais la sieste pendant une heure apres un emouvant discours sur la capacite d'une personne. Il nous a montre son bulletin de premiere annee a l'universite, du temps ou il etait bon a rien.

Histoire, annees 60.

Apres les cours, je vais enfin a la Poste pour des lettres et deux paquets de trucs a renvoyer chez moi (Maman, quand tu les recois, ouvre le plus petit des deux paquets et prends le cd  qui est au sommet, c'est pour ta Fete des Meres :) ). Ca coute les yeux de la tete et puis surtout, quand je rentre, la postiere m'appelle par mon prenom, demande de mes nouvelles et dit que j'ai un peu grossi depuis la derniere fois, non ? Mais qui est-elle ? Je ne saurai jamais d'ou elle me connait. Enfin, je lui ai laisse la recette de la sauce tomate, vu qu'elle me la demandait.

Apres ca, Cheryl m'a conduit jusqu'au salon de coiffure de Morina pour un petit rafraichissement de gueule de rat avant Prom. La-bas, le client qui me suit, c'est Puckett et il fait encore l'imbecile (mais en beaucoup plus calme, sa mere est a cote).

Ce soir, j'ai enfin telecharge les 80 chansons qui se mouraient sur un post-it de l'ordinateur, il etait temps ! (Et c'est la raison de la taille de cet article, il est tard !)

Beccots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire