9.5.11

Pingouin dans le champ, hiver mechant.

Sebasto - Fais la Poule
Un peu de culture n'a jamais fait de mal a personne

Donnez-moi des heures de sommeil la prochaine fois que c'est Noel, j'en ferai bon usage, promis !
Toujours pas d'eau a la maison ce matin, fais ta toilette avec un bol d'eau !

En arrivant a l'ecole, toute le monde peut admirer le resultat du travail des Seniors pour Senior Prank, "La farce des rhetos". Hier soir, ceux qui voulaient (ou ceux qui avaient un moyen de locomotion) avaient rendez-vous a l'ecole pour y mettre le dawa. Allison est celle qui est retombee dans le paradis des enfants de chez Ikea a ce que tout le monde raconte. 42 rouleaux industriels de papier toilettes ont ete deroules sur le campus. Les arbres, les terrains et dans les halls, tous les casiers ont ete ouverts avant d'etre parsemes de moltonelle.  Il y a aussi eu des petites bombes de matiere a la con qu'on utilise en general pour carnaval. Bref, ils ont ete tres gentils compares a l'an passe ou ils ont casse une porte fenetre, dormi et cuisine dans la cafetaria. Il n'y a quand meme qu'a Saint Louis qu'on a des imbeciles qui defequent en plein milieu de la cours de recreation avec le nom d'un prof a cote.

Pour les seniors, la premiere heure est donc consacree a tout nettoyer avant, en theorie, que tout le monde se fasse la malle pour passer la journee "au ruisseau" (creek) a l'occasion de Senior Skip Day. Seulement voila, les etudiants de DL ont un tests tres important en economie et tous les eleves qui ont Mrs Turner reflechissent a deux fois pour la simple et bonne raison qu'elle distribue des zeros aux absents, et c'est vraiment pas ce dont on a besoin dans sa classe.

Je passe la periode d'Art a justement travailler sur mes deux projets d'economie pour Mrs Turner alors que Mrs Flower n'est pas la et que personne ne glande rien. Je glande un peu, affale sur Meredith en attendant que l'heure tourne.

En economie, nous sommes quatre. Je rend mes deux projets et les autres recoivent donc deux zeros en test grades, leur donnant une moyenne de 16%. Ca fait mal ! Apres avoir recopie deux trois trucs, on passe l'heure a glander. Je fais des dessins a l'indelebile, ca donne bien mais qu'est-ce qu'on s'emmerde. Je finis par faire un origami a Mrs Turner et lui donne avec un clin d'oeil et un "Ca vaut bien un 100, ca, non ?" haha. 

Comme repas, la cafetaria sert des cheese sticks pour la premiere fois de l'annee, grande fete pour tout le monde.

Tout le monde est dans la classe de DL pour glander et je decide de profiter de mon Senior Skip Day pour l'apres-midi, meme si je ne vais pas avec tout le monde nager "au ruisseau". Je fais une sieste d'une heure et demie pendant tout le cours inutile de Mrs Long, j'avais tellement envie de lui dire que je n'en ai rien a caler de son cours pitoyable que j'en serai bien alle faire la cucaracha devant la porte de sa classe.


Pour la derniere periode, j'ai juste poireaute sur l'ordinateur de Mrs Wiler qui n'a pas le filtre anti-Facebook et tout ce genre de choses. Travis et Greg etaient la aussi, a deblaterer une quantite impressionnante de conneries.

A la maison, l'eau est de retour et l'heure est a la reunion de famille. Mildred explique juste qu'elle en a plein le dos de tout faire et donc que tout le monde doit changer ses habitudes. Perso, si j'ai arrete, c'est par impression que personne n'avait rien a caler de ce que je faisais. (Et si je fais plus a manger, c'est parce qu'il n'y a rien a manger, a part des nouilles).

A la tv, encore une emission avec des gens qui font des gateaux-pieces montees de malade, vous croyez qu'ils prennent des etudiants pendant l'ete ?

A la danse, barre, Mrs Ginger avec un sublime vieux t-shirt de Madison "Softball est ma bestah" (Softball is my BFF). La classe de petites vient nous regarder un peu a la barre (avec des yeux ronds comme des balles de ping pong) avant de nous montrer leur danse. Elles sont une enorme classe d'au moins 25 eleves, c'est mame, elles crient encore des "Heeeey" sur la musique pendant le refrain et il y en a quelques unes dans le tas qui vivent la danse comme si elles avaient ete Britney Spears toute leur vie. On repete notre danse sans regarder le mur, je reussis enfin mes tours a la seconde avec retire en tournant mais perds encore un peu l'equilibre sur mes tours en l'air. Pour repeter la danse de contemporain,  Golden arrive a la fin de la classe et il est deja temps de rentrer. "Mais faites comme si vous n'etiez pas fatigues enfin !"

Avec Morina, on s'arrete a son magasin qui a ete innonde avec un robinet pas ferme la nuit passe, je mange un chocolat qui goute le carton et attend qu'elle ait finit d'ecrire des cheques cadeau assis sur le fauteuil de la station pedicure qui fait des massages. 

Je suis dans les temps pour une fois, je prends une douche et je vais DORMIR encore et encore, laissez-moi hiberner !

Quelle est la derniere fois que vous avez mange des frites ? HA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire