17.5.11

Ronger ses ongles vient de l'habitude primate de s'entre-manger les poux. Je suis d'un prehistorique.

Ce ne sont pas des heures pour commencer a ecrire des articles !

Lundi, on a fini de filmer les dernieres scenes de la fameuse video. A mourir de rire de voir coach Deaver, Mrs Williams et le proviseur se dandiner comme des cagoles sur Beyonce ! Sans parler des dames qui ont fait un travail hors du commun. C'etait donc ca l'evenement de la journee, les gens envahissant les couloirs pour voir ce qui se passe tellement tout le monde hurle de rire.

Le soir a la danse, j'ai repete les danses avec les costumes pour me sentir a l'aise dedans comme si j'avais danse avec toute ma vie. Je me suis fait a la vue ridicule du port de ce costume mais bon, c'est quand meme pas ca. Mes tours-fouettes sont abominables, je prie pour les reussir samedi ! 

Aujourd'hui, j'ai encore ramasse en pleine face mon manque de sommeil ! Je me pavane tel un (modeste) paon en exhibant la video a tout le monde, mon cher petit bebe. Tout le monde se marre a gorge deployee et regarde la video la bouche ouverte dans un sourire beat, c'est la plus belle des recompenses !

Je suis un peu en manque de contact humain et enlace plein de gens pour compenser, enfin, c'est plutot les gens qui viennent m'enlacer. Chris se promene partout avec un plaid de grand-mere pour cacher le sucon que lui a fait sa copine, lolilol. Je m'endors sur le sac a main de Meredith pendant qu'elle me gratte le crane et tout le monde s'est ramene avec leurs "Senior Memories Book", le truc qui repertorie absolument TOUS les souvenirs imaginables de l'annee et ou tout le monde signe dans la partie autographes.

A la maison, j'ai fait une sieste de Dieu pendant une heure et en me reveillant, on sent toujours qu'on a la gueule dans le pate et il faut bien une autre heure pour s'en remettre ! Je suis alle marcher au parc avec Chloe, on a glande sur l'herbe reche du terrain avant de contrebalancer l'effort qu'on venait de faire avec une glace du paradis Sonic.

C'est du tres bref, tres nul, mais je dois prendre ma vie nocturne en main avant le spectacle de Samedi histoire d'avoir de quoi donner sur scene :)

Beyonce - Single Ladies (Put a Ring On It)

Notre bebe est enfin la !

Et sinon, puisque Youtube a decide de se la jouer les petits malins, les droits de Copyright vis-a-vis de la chanson limitent sa diffusion aux USA. En d'autres mots, vous pouvez toujours aller vous brosser si vous tentez de la voir depuis la Belgique, mais je vais la mettre rien que pour les lecteurs qui viennent des USA !




1 commentaire: