30.1.11

C'est comme si tout le monde se mettait en meme temps a citer toute la Bible, tout le Coran, tout le Talmud et tout ce que la belle-mere a raconte au repas de celebration du Beaujolais Nouveau. MAIS FERMEZ-LA !

OLA !

Je tente de me grouiller car un orage qui va bien nous degager derriere les oreilles arrive peu a peu !

Ce weekend, glande totale et parfaite.

Samedi, tres simple, debout midi, television toute la journee (a part quelques lessives et du repassage, la routine pour les femmes de menages) et le soir j'avais une envie irrepressible de regarder des films FRANCAIS. Du bon Gaumont et Pathe Production, histoire de changer des films au scenario et mise en scene ecrits dans un livre a l'avance pour tout Hollywood. Apres de longues rechercher sur Youtube, j'en suis arrive a cette liste :

- Tout ce qui brille : deux meufs arabes des cites parisiennes qui veulent vivre dans le beau Paris et avec les NAP's (Neuilly-Auteuil-Passy)
- Il reste du jambon : un arabe et une francaise qui vont se marier et la grosse difference culturelle entre les deux familles. (Avec Ramzy)
- Donnant Donnant : Daniel Auteuil qui perd la memoire et la bouille, et qui part en cavale
- Cliente : Natalie Baye qui se tape des gigolos et qui donne le gout a Josiane Balasko
- Enfin Veuve : Michele Laroque qui s'apprete a lacher son mari pour son amant, juste au moment ou le mari meurt
- Leur Morale et La Notre : Andre Dusselier et Victoria Abril en vieux couple radin, raciste et parano qui espionnent leur nouveau voisin arabe

J'ai regarde Tout ce qui brille, c'etait genial et puis Leur morale et la notre. C'etait HILARANT ! (L'orage se rapproche, merde !).

Aujourd'hui je me suis leve a 9h30 (record) car Mildred engueulait Devon comme jamais. Il est officiellement en crise d'adolescence, il a dit qu'il ne voulait pas aller a la Messe et il est reste habille comme un clochard avec ses t-shirt Michael Jackson. Meme avec les boules quies c'etait intenable. 

J'ai glande mais j'ai aussi repeint la porte dans la cuisine qui donne sur la mini piece qui sert de buanderie. Je n'en pouvais plus de la voir dans un si piteux etats. Top du top, tous les pinceaux, les rouleaux ont ete tapes dans une sorte d'armoire dans le jardin, sans que le derniere utilisateur ne les lave. En gros, c'est bon pour la benne. 

Ce soir, j'ai cuisine des pilons de poulet a la creme et aux champignons (faut bien faire profiter tout le monde une fois qu'on a une idee de plat...) avec de la salade en sachet qui n'est pas fraiche et du riz. En "dessert", des oranges coupees en des, ca c'etait cool. (Et j'ai mis des Frosties dedans, hahaha)

La, je vais essayer de regarder Enfin Veuve, si l'orage ne nous tue pas avant !

Avant de se quitter, on va un peu se divertir avec Devon et sa phases d'adolescents. Petit rewind pour commencer : Michael Jackson puis, Justin Bieber, puis Nicki Minaj, suivi de la passe "Hard Rock" et maintenant le meilleur : des homosexuels emo qui font de l'electro trash, sans oublier celui qui est dragqueen, Jefree Star !


Pour les accessoires d'hiver, alors qu'il est dans ma chambre, j'ai pas d'explicatio. Wouladim, promis qu'il fait 18 degres ici !
(Quant au vernis a ongle noir fait avec un crayon, aucune explication non plus)

Edit a minuit, le jour meme.

Ca y est, je n'arrive pas a dormir. Tout a commence quand j'ai pense a tout ce que j'aimerais dire a mon papa pour son anniversaire, la, maintenant. Puis j'ai regarde toutes mes photos sur Facebook de l'annee qui vient de passer. 2010, on l'aura dit depuis la premiere minute jusqu'a la toute derniere, et je le dirai encore toute ma vie, c'est la plus belle annee qu'il ne m'ait jamais ete donnee de vivre. Mes amis, la fete, New York, le theatre, encore la fete, l'anniversaire surprise de Nadege, debarquer avec des cupcakes au parc ou nimporte ou pour faire plaisir aux gens, des Couinanodocroacroa piscine party, aller cosi chez Perrine avec une poignee d'amis apres un jour de travail chez H&M et se dire que la vie est vraiment belle quand on sait a quel point on est libre, aller a Paris, feter la fin des examens chez Julien et dormir en tente avec Chloe qui a vole la couverture, feter la derniere semaine de cours en etant deguise en Louis XIV dans la cour de recre, prendre le bus pour aller a la danse dans le froid, rouler a velo au parc juste pour lire un livre, partir en weekend pionnier et laisser tomber mes lunettes de soleil dans la mousse au chocolat, faire des photos ou on saute dans les airs.
C'est sur que chaque jour est une opportunite d'etre heureux, mais ca fait toujours mal de se dire que l'on ne peut pas revivre le passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire