9.1.11

Je ne sais pas c'est quoi mon probleme avec la Citadelle et tous les quartiers autour, mais j'ai en ce moment l'obsession de vouloir aller m'y promener. De toute facon, au point ou j'en suis, je serais meme heureux rue Feronstree.

Aujourd'hui ne sera pas bien long.

Ma journee s'est resumee a voir tous les super plans prevus annules un apres l'autre.

J'etais cense aller a l'eglise a Beaumont avec Rachel, pour ensuite rentrer avec Lizzie et Lasse a Silsbee et passer la journee avec eux. Seulement, aujourd'hui, il gele et il pleut. C'est une combinaison tellement improbable ici au Texas que c'est comme si vous aviez un arc-en-ciel dans votre salon. Il faut dire qu'il a refait un temps superbe toute la semaine, le magnifique ciel bleu etait de retour, avec de temps en temps des nuages paresseux qui donnent l'impression d'avoir ete peints avec une plume. C'etait cool d'avoir a nouveau de la luminosite. Donc, Rachel m'a prevenu a 9h qu'ils n'y allaient pas pour cette raison. Tant mieux, j'avais pas envie de me lever, 9h c'est tot quand meme :) On a convenu avec Lasse qu'il viendrait passer l'aprem a la maison (car "moi qui ai quelqu'un pour me conduire jusque la", HAHAHA la bonne blague, j'ai mal aux cotes). Mais comme le sort s'acharne, le fils de Karen et Roger a eu une crise cardiaque il y a trois jours et ils allaient lui rendre visite aujourd'hui. Enfin, lui au moins, il va bien maintenant. 

Il faisait froid et au vu du niveau d'isolation de la maison, ce n'est pas tres etonnant. J'ai passe toute la journee en pyjama a regarder la tv. En partant d'ici, je serai sur d'avoir revu tous les How I Met Your Mother. Les journees en pyjama, c'est un truc dont tu reves quand tu es sur le point de mourir sous la charge de travail, mais quand ca arrive pour du vrai, c'est tout simplement insoutenable. Tes cheveux sentent le cheveux, tes mains sentent le cheveux car tu passes ton temps a te toucher les cheveux, tu realises que tu dois te couper les ongles car le Grinch pourrait desormais y habiter, ton pyjama en pilou est bien mignon mais il tient dix fois trop chaud, la couverture chauffant t'ettoufe, tu passes ton temps a faire l'aller-retour "chambre-cuisine" et tu connais toutes les publicites par coeur. Il faut savoir que la television americaine diffuse plus de publicite que de programmes. Pour les barakis qui se plaignent du "trop de pub sur tf1, impossible de regarder Secret Story en paix", ils n'ont pas conscience du paradis dans lequel ils vivent ! Et puis c'est toujours les meme publicites, je les connais tellement bien que je chante celle pour Weight Wachers avec la black a chaque fois. Je les connais TOUTES par coeur.

Heureusement, il y a celle pour Snickers, celle qui me fait rire a chaque fois.

Malheureusement, il y a celles pour Geico, les pubs les plus nulles au monde. Meme celles pour Ariel dans les annees 90 etaient mieux.

J'ai mange de la glace, des Lucky Charms, des carottes conditionnees (comme celles de chez Mc Donald, toutes petites et epluchees, emballees dans un petit sachet), et encore des crasses. Si tous les jours c'etait weekend, je serai obese en quatre jours.

Je n'ai pas arrete d'envoyer des sms, enfin de repondre surtout. Les americains paient tous les yeux de la tete pour leurs forfaits et donc ont tout en illimite. C'est pourquoi tout le monde a la sale manie d'envoyer des "Hey :)". Mais franchement, qu'est-ce que tu veux repondre a ca ? "De mon temps", un sms ca coutait 15 cents et tu ne voulais tellement pas depasser les 160 caracteres que tu en arrivais "aECRIREcommeCA" juste pour supprimer les espaces entre les mots. Donc ca va de "wassup" a "wut u doin?" et d'autres niaiseries du genre. C'est du meme niveau que les gens qui venaient te parler sur msn (au temps ou msn etait a la mode, cad avant Facebook) pour dire "Salut ca va, quoi de neuf ?" et qui apres, ne disaient plus rien. Mais bon dieu, parle-moi si t'as quelque chose a dire ! 

Mildred a une extinction de voix, elle parle comme si elle s'etait frottee les cordes vocales a une rape a fromage (eouw, vision d'horreur) et D se fout de sa gueule dans son dos. Revent Perkin est venu (il reve d'epouser Mildred mais elle ne veut pas car elle veut quelqu'un qui la prenne en charge, pas l'inverse), bro Freddie et Beverly aussi. Elle m'a demande que je leur montre comment jouer a un truc de peche sur la Wii, c'etait hilarant. Elle a foutu une raclee a Reverent Perkin en pecho bien 6 poissons alors que lui etait bredouille.

Et au cas ou quelqu'un qui lit ce blog s'appelle Bernadette, bonjour a toi. (Je ne la connais pas, mais elle se sentira V.I.P et reviendra lire le blog). C'est ca la fidelisation, ca ne se fait pas que chez Colruyt en ayant des prix imbattables.

Mais bon, gardons le sourire, et c'est le temps de se fendra la poire avec Steph' de Monac' et son ouragan. Meme Vincent Mc Doom est plus feminin, mais garde la peche :D

A demain

Citation du jour grace a Cedric :
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire